essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar Samiii31 » Dim Mars 27, 2016 1:50 pm

impatience 1 a écrit:
Samiii31 a écrit:Bonsoir
Voilà en bref mon histoire je suis marié depuis 3 ans et j'ai 30 ans j'ai fait 3 fausse couche naturelle sans curetage je ne sais plus quoi faire j'ai fais pleins examen tout ce qui s'ensuit je sais plus quoi faire c'est toujours des fausses couches en début de grossesse alors de voir certains commentaires en disant elles sont tomber enceinte et que ça a marché je suis vraiment ravie ça me donne l'espoir inch'Allah même si c'est compliqué je n'arrête pas d'essayer

Oh mince je suis désolée pour toi
Inchallah ça viendra ta gygy en dit quoi ? tu as essayé d'en voir une autre pour 2eme avis? Courage à toi!

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien ben écoute je n'ai pas d'autre avis je n'ai vu que un gynécologue pour le moment je me sens bien suivis après je sais pas apparemment je suis en manque de protéine S je vais voir en fonction après ça dépend des jours et toi comment ça se passe est-ce que ça va
Samiii31

Message(s) : 13

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 27, 2016 2:36 pm

Cyliah a écrit:
impatience 1 a écrit:
Cyliah a écrit:Hello les filles,
Ou en êtes vous ?

Salut
Moi 9j des rrr (ou pas j'espère )
Inchallah se sera ce mois-ci sinon nouveau cycle sera une nouvelle chance !
Et toî?

J'ai fait une fausse couche le mois dernier & j'ai eu un ++ hier. Évidemment je ne m'emballe pas vu que ma fausse couche s'est faite à 11SA, un œuf clair

Félicitations
Faut pas penser au pire essai de voir avec ta gygy pour avoir un suivi plus poussé pour être rassurée???
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Dim Mars 27, 2016 2:49 pm

Samiii31 a écrit:
impatience 1 a écrit:
Samiii31 a écrit:Bonsoir
Voilà en bref mon histoire je suis marié depuis 3 ans et j'ai 30 ans j'ai fait 3 fausse couche naturelle sans curetage je ne sais plus quoi faire j'ai fais pleins examen tout ce qui s'ensuit je sais plus quoi faire c'est toujours des fausses couches en début de grossesse alors de voir certains commentaires en disant elles sont tomber enceinte et que ça a marché je suis vraiment ravie ça me donne l'espoir inch'Allah même si c'est compliqué je n'arrête pas d'essayer

Oh mince je suis désolée pour toi
Inchallah ça viendra ta gygy en dit quoi ? tu as essayé d'en voir une autre pour 2eme avis? Courage à toi!

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien ben écoute je n'ai pas d'autre avis je n'ai vu que un gynécologue pour le moment je me sens bien suivis après je sais pas apparemment je suis en manque de protéine S je vais voir en fonction après ça dépend des jours et toi comment ça se passe est-ce que ça va

Oui si tu te sens bien suivi par gygy c principale il ta fait un bilan plus pousser pour savoir car normalement au bout de 3 fausses couches ...en tout cas tu arrives à tomber enceinte donc courage tu vas finir pas avoir un beau bébé inchallah
Moi de mon côté
C'est dure de pas passer à autre chose Je suis à 9jours de rrr...
J'ai bien eu mon retour de couche suite au curtage une bonne chose que ça n'est pas décalé mon cycle. ..mais j'espère de plus en plus que ça a fonctionné car comparé au mois dernier a la mm période j'ai casi rien en symptômes de rrr chaque cycle peut être différent
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Cyliah » Dim Mars 27, 2016 10:09 pm

impatience 1 a écrit:
Cyliah a écrit:Salut
Moi 9j des rrr (ou pas j'espère )
Inchallah se sera ce mois-ci sinon nouveau cycle sera une nouvelle chance !
Et toî?

J'ai fait une fausse couche le mois dernier & j'ai eu un ++ hier. Évidemment je ne m'emballe pas vu que ma fausse couche s'est faite à 11SA, un œuf clair

Félicitations
Faut pas penser au pire essai de voir avec ta gygy pour avoir un suivi plus poussé pour être rassurée???[/quote]
Oui c'est ce que je vais essayer de faire du coup ms la j'ai des symptômes donc ça me rassure un peu
Cyliah

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Concevoir