Préssentiment?

Préssentiment?

Messagepar KanaKase » Ven Mars 25, 2016 4:21 pm

Bonjour j'aimerais poser une question à celle qui sont enceinte à savoir si il vous est arrivé le lendemain de votre rapport en essaie bebe si vous aviez deja ressenti quelques choses qui se passait dans votre ventre?
Je suis en essais je psychote pas mal mais voila j'aimerais tout de meme savoir si c est possible car je ressent une petite gene un peu barbouillé ou si c'etait signe de la fin de mon ovulation
KanaKase

Message(s) : 175

Re: Préssentiment?

Messagepar lalamiss » Sam Mars 26, 2016 12:14 am

KanaKase a écrit:Bonjour j'aimerais poser une question à celle qui sont enceinte à savoir si il vous est arrivé le lendemain de votre rapport en essaie bebe si vous aviez deja ressenti quelques choses qui se passait dans votre ventre?
Je suis en essais je psychote pas mal mais voila j'aimerais tout de meme savoir si c est possible car je ressent une petite gene un peu barbouillé ou si c'etait signe de la fin de mon ovulation

bonsoir, je pense que tu psychotes trop, il est vraiment impossible d'avoir des symptômes dès le lendemain d'un rapport :/
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar KanaKase » Sam Mars 26, 2016 12:19 am

Bonsoir oui c'est ce qui me semblait aussi que c etait pas possible de ressentir quelques choses aussitot y a plus qu a attendre alors..merci pour ta reponse
KanaKase

Messagepar manon30 » Sam Mars 26, 2016 5:01 pm

Coucou :)
C'est à mon avis imoossible d'avoir des symptômes aussi tôt mais en revanche un pressentiment oui. J'ai lu beaucoup de témoignages de femmes qui disaient avoir su qu'elles étaient enceinte des la conception, sans preuves ni symptômes. J'espère que tu auras ton ++++ !!
manon30

Message(s) : 40

Messagepar KanaKase » Lun Mars 28, 2016 4:26 pm

Je viens de voir sur le forum des femmes dire qu au lendemain de la conception elles avaient de fort vomissement comme la gastro mais au lendemain plus rien .. et justement hier jai eu toute la journee la nausee et vomissement a j+3 de l ovulation mais aujourdhui rien apart que je suis tres fatiguée.. mais je n'y crois pas encore tout a fait..
KanaKase

Retour vers Concevoir