aidez moi les filles, j'ai besoin d'avis

aidez moi les filles, j'ai besoin d'avis

Messagepar authentika » Mar Mars 29, 2016 11:17 am

Bonjour à toutes.
Je suis en essai pour mon premier bébé et me voilà dans la fin de mon cycle 1, j'étais sous pilule avant cela et normalement je devais avoir mes règles entre lundi et mercredi, depuis hier soir j'ai des pertes brunes très claires, et hier soir en m'essuyant j'ai pu observer une micro gouttelette de sang rouge vif. J'ai fais un test ce matin qui s'est évidemment révélé négatif.
Pensez-vous que ce sont mes règles ? Dois-je considérer cela comme étant le premier jour de mes règles ? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
authentika

Message(s) : 234

Re: aidez moi les filles, j'ai besoin d'avis

Messagepar Cecile57 » Mar Mars 29, 2016 12:19 pm

Moi j ai eu la même chose ce mois ci. ( ben presque tout les mois depuis l arrêt de la pilule) Tout petit peux les deux premiers jours et au troisième normale. Moi je compte comme le premiers jours des règles des que j'ai un peu ou trace de sang
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar authentika » Mar Mars 29, 2016 3:05 pm

D'accord, sa doit simplement être le dérèglement dû à l'arrêt de la pilule alors.
Merci pour ta réponse en tout cas
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Daddy106 » Mar Mars 29, 2016 3:49 pm

J'ai lu sur internet que l'on devait calculer a partir du jour des règles et non les deux jours de pertes marrons avant. Voilà
Daddy106

Message(s) : 28

Messagepar sheloki » Mar Mars 29, 2016 5:37 pm

Les perte de sang s'appelle du spotting ce ne sont pas les règles mais peut avertir de la venue des règle je els ait presque a tout les mois. Tu calcule ta première journée de règle quand ce sont des vrais règle et non pas du spotting.
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Concevoir