Essai BB1 ds pas longtemps

Essai BB1 ds pas longtemps

Messagepar Rachou84 » Jeu Mars 31, 2016 10:45 am

Coucou les filles voila je compte bientot me mettre en essai bb1 à la fin de ma plaquette c'est à dire ds 3 jours voila j'ai pris la pilule leeloo gé pendant un an et quelques mois ensuite j'ai arrêter pendant un mois car jai du changer et la actuellement sous pilule continue depuis un mois dc j'aimerai savoir quand esk logiquement j'aurai un vrai cycle merci à celles qui prendront le temps de répondre 🙂
Rachou84

Message(s) : 262

Re: Essai BB1 ds pas longtemps

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 31, 2016 10:48 am

Rachou84 a écrit:Coucou les filles voila je compte bientot me mettre en essai bb1 à la fin de ma plaquette c'est à dire ds 3 jours voila j'ai pris la pilule leeloo gé pendant un an et quelques mois ensuite j'ai arrêter pendant un mois car jai du changer et la actuellement sous pilule continue depuis un mois dc j'aimerai savoir quand esk logiquement j'aurai un vrai cycle merci à celles qui prendront le temps de répondre 🙂

Après la pilule le corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre de toutes les hormones . Chez certaines femmes cela peut aller jusqu'à 6 mois . Après cela il faut consulter. Mais no stress pour les premiers mois si tu n'as pas de super cycle c'est fréquent !
Loooowly

Message(s) : 1116

Re: Essai BB1 ds pas longtemps

Messagepar Rachou84 » Jeu Mars 31, 2016 10:52 am

Daccord merci je sais qu'après l'arrêt de la pilule on a des saignements quelques jours après ça m'avait fait sa précédemmen.. Tu crois que je peux commencer à compter de la ou je devrai attendre les vrai rrrr
Rachou84

Message(s) : 262

Retour vers Concevoir