FIV ICSI

Re: FIV ICSI

Messagepar Minoucha » Mer Mars 23, 2016 6:23 pm

Hello. Normalement c'est entre 2 et 5 jours après la ponction du coup moi ça sera à partir de demain vu que je l'ai faite mardi. Si y a embryon biensur j'attends le coup de fil :) le matin demain ça peu même être le jour de l'appel...
Minoucha

Message(s) : 11

Messagepar Mel50 » Jeu Mars 24, 2016 2:04 pm

Bonjour a toute
Je suis nouvelle
Avec mon conjoint on essai d'avoir bb1 mais cela ne marchera pas naturellement donc nous allons passer par insémination artificiel et si cela ne fonctionne pas on passera par fiv un long parcours s annonce
Avez vous déjà vécu ce genre de situation ?
Mel50

Message(s) : 1

Messagepar etoile123 » Jeu Mars 24, 2016 9:58 pm

Coucou mel50. Tu commence les iac qd? Je suis ds le meme cas que toi, on tente trois iac et si ca ne fonctionne pas on passe au fiv..
etoile123

Message(s) : 14

Messagepar Minoucha » Ven Mars 25, 2016 1:12 pm

Désoler du retard mais pas le moral car pas d'embryons :( d'après l'infirmière sur les 3 ovocytes il y en avait 1 qui avait commencé puis il s'est arrêté en chemin... j'ai une mauvaise qualité ovocitaire et il n'existerait aucun moyen aucune analyse qui puisse aider à savoir d'où vient le hic. Donc je dois rappeler début avril pour voir ce que l'on fait ensuite ... je commence vraiment à perdre espoir les filles, je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi
Mel comme je l'ai dit au début du sujet:
J'ai fait 3 insémination négative
1 fiv simple négative
1 fiv Icsi négative
Ça serait bien de dire de qu'elle ville vous êtes ? Moi je suis de Toulouse
Minoucha

Messagepar etoile123 » Ven Mars 25, 2016 7:08 pm

Coucou minoucha,je suis dsl pr toi que ce n est pas fonctionné mais essaye de ne pas perdre espoir. Tu es suivie ou a toulouse? Moi a Pdv. Je commence ma 1er iac au prochain cycle
etoile123

Messagepar shandramukee » Sam Mars 26, 2016 11:02 am

Bonjour les filles. Avec mon conjoint ca fait 2ans qu'on essaie d'avoir 1 bb. On a fait les tests et mon gygy ns a diriger vers la pma. Mon conjoint a une forme typique 1/100 alors que la norme cest 23/100. Selon le biologiste les chances de concevoir naturellement sont quasi minimes. Elle ns dirige donc vers 1 fiv icsi. Pr l'instant on en discute avec mon conjoint car son ego en a pris 1 coup de savoir qu'il n'y a aucun traitement concernant cette mauvaise qualité de sperme. Pas d'autre issue que la fiv icsi. C'est super de mettre votre parcours et les details de la procedure, ca aide vraiment et savoir que d'autres couples traversent la meme chose que soi donne du courage.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Minoucha » Lun Mars 28, 2016 8:26 pm

Cc étoile. Merci beaucoup ça fait du bien d'être comprise et soutenue... je suis suivie à la clinique st jean du lanquedoc depuis 2 ans et demi
Minoucha

Messagepar etoile123 » Lun Mars 28, 2016 9:20 pm

shandramukee a écrit:Bonjour les filles. Avec mon conjoint ca fait 2ans qu'on essaie d'avoir 1 bb. On a fait les tests et mon gygy ns a diriger vers la pma. Mon conjoint a une forme typique 1/100 alors que la norme cest 23/100. Selon le biologiste les chances de concevoir naturellement sont quasi minimes. Elle ns dirige donc vers 1 fiv icsi. Pr l'instant on en discute avec mon conjoint car son ego en a pris 1 coup de savoir qu'il n'y a aucun traitement concernant cette mauvaise qualité de sperme. Pas d'autre issue que la fiv icsi. C'est super de mettre votre parcours et les details de la procedure, ca aide vraiment et savoir que d'autres couples traversent la meme chose que soi donne du courage.

Coucou, oui les forums ca aident vraiment, on peux se sentir tellement seul dans ces parcours.ca doit pas etre évident pr ton homme.

Minoucha, ne me remercie pas c est normal. Essaye de t accrocher meme si je sais a quel point ca peut etre difficile par moment.
Quel est ton bilan exactement?
etoile123

Messagepar Minoucha » Mar Mars 29, 2016 1:08 pm

D'après les derniers résultats j'aurais une mauvaise qualité ovocitaire. J'attends le 5 avril pour voir ce qu'ils me proposent en suite
Minoucha

Messagepar etoile123 » Jeu Mars 31, 2016 9:59 pm

Minoucha a écrit:D'après les derniers résultats j'aurais une mauvaise qualité ovocitaire. J'attends le 5 avril pour voir ce qu'ils me proposent en suite

Tiens nous au courant.
etoile123

Précédent

Retour vers Concevoir