Essaie bébé miracle 🙏

Essaie bébé miracle 🙏

Messagepar Joude » Jeu Avr 07, 2016 12:21 pm

Bonjour à toutes et as tous
Je suis nouvelle sur ce forum ...
Je viens vous raconter mon histoire
J'ai 24 ans mon mari en a 28 .
On ai en essaie bébé depuis 22 mois en février 2015 je découvre par un test de grossesse que je suis enceinte après quelque jours direction les urgence " fausse couche" c'est dur mais on recommence mai 2015 test pipi "enceinte" pds enceinte de 15 jours tout était bien partis les écho ce passe parfaitement les semaines passe c'est un petit garçon pour le plus grand bonheur de mon mari on ai au ange ...
Et vient la descente au enfers à 17 semaine de grossesse suite à la fameuse prise de sang pour la trisomie 21 elle s'avère positifs 9 chances sur 10 que bébé est atteint de trisomie 21...
A partir de ce coup de téléphone tout s'enchaîne
Hopital amiossaintaise échographie
Et le verdict tombe 48h après
Notre bébé est à bien une trisomie 21
Avec mon mari on as pris le temps de ce poser de réfléchir et et prendre notre décision malgré les pleures la tristesse la douleur les jours passent et nous décidons d'interrompre la grossesse je suis à ce moment là à 19 semaines de grossesse ...
Et la tout s'enchaîne j'accouche le 21 septembre 2015.
On as réessayer des que nous avons pu mais c'est échec sur échecs 😟😟

Si vous avez un parcours similaires ou si vous avez des conseille je suis preneuse
A bientôt
Joude

Message(s) : 6

Re: Essaie bébé miracle 🙏

Messagepar JackEowynn » Jeu Avr 07, 2016 1:10 pm

Bonjour
Tout d'abord je suis désolée pour toi...
Ensuite je n'ai pas vécu d'expérience semblable mais ma belle sœur si.
Au moment des tests elle a apprit que son bébé n'est pas seleument atteint de trisomie 21 mais également de nanisme et d'un souffle au cœur...
Évidemment elle et son chéri en avait déjà parlé avant et la décision a rapidement été prise: ils ne l'ont pas gardé de peur de ne pas pouvoir s'en sortir
Quelques mois plus tard, un nouveau test positif: on ne s'excite pas, il faut d'abord être sûr qu'il n'y a aucun problème.
Il s'avère que cette fois ci le bébé était en parfaite santé. Aujourd'hui elle a 8 mois et demi et se porte très bien
Ça devait sûrement être un coup du destin, il ne faut pas s'en faire parce que je pense que le mental joue beaucoup dans la conception d'un bébé
Je sais, plus facile à dire qu'à faire mais selon moi c'est le meilleur moyen
J'espère t'avoir un peu aidée
JackEowynn

Message(s) : 75

Re: Essaie bébé miracle 🙏

Messagepar Joude » Jeu Avr 07, 2016 4:21 pm

Merci beaucoup pour ta réponse

Oui tout se joue dans la tête mais c'est difficile
Joude

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir