C'est parti pour les iac!!

Re: C'est parti pour les iac!!

Messagepar lvjv62 » Lun Mars 21, 2016 11:38 pm

Cc les filles bon voici 1 semaine que mes régle aurait du pointer leur bout de nez sauf que rien ... je devait faire un tg aujourd'hui à la demande de mon gynécologue sauf que pas eu le courage de le faire car sans doute négatif car bs fait la semaine dernière et -- et vous les filles vous en êtes où ? Moi j'attends sagement les vilaines bisous
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 22, 2016 8:09 am

lvjv62 a écrit:Cc les filles bon voici 1 semaine que mes régle aurait du pointer leur bout de nez sauf que rien ... je devait faire un tg aujourd'hui à la demande de mon gynécologue sauf que pas eu le courage de le faire car sans doute négatif car bs fait la semaine dernière et -- et vous les filles vous en êtes où ? Moi j'attends sagement les vilaines bisous

Je comprends tes craintes, moi même j'ai décidé de ne plus faire les tests à tout va, ça te ruines le moral. Mieux tu ne fais rien et comme ça pas de risque de déception.
Moi je suis à 4 Dpo, j'ai l'impression de scruter la moindre douleur au ventre. J'ai ovule ce mois grâce à clomid donc j'attends les résultats
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar lvjv62 » Mar Mars 22, 2016 7:50 pm

Bon courage cloclo Chanel je te souhaite un jolie ++ moi mes règles sont finalement arrivée aujourd'hui donc je redémarre un nouveau cycle mais sans traitement je vous souhaite une bonne soirée et bon courage bisous
lvjv62

Messagepar Azaheilia » Mer Avr 06, 2016 1:24 pm

Coucou les filles !
Alors ou en êtes vous ? Je pense pas mal à vous.
J'ai un début de grossesse difficile. J'ai perdu un de mes jumeaux. Et un décollement en cours de cicatrisation mais du coup quelques pertes marron... Pas facile. Je suis arrêtée depuis le 22 mars et pour l'instant jusqu'au 2 mai.
Donnez moi des news !
Bises les filles
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Sasan28 » Mer Avr 06, 2016 6:20 pm

Coucou !!! Je suis désolé pour toi accroche toi et repose toi pour ton petit bout... De mon côté suite au 2eme échec de l IAC jai fais une pause je vais reprendre à mes prochaine règles
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar lvjv62 » Mer Avr 13, 2016 11:00 pm

Cc courage à toi et repose toi , moi échec de la première tentative puregon ovitrelle la cycle de repos je reprend au prochain cycle dans une dizaine de jour bon courage à vous les filles
lvjv62

Précédent

Retour vers Concevoir