Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Miina » Lun Nov 09, 2015 1:02 pm

Salut je suis en essai bb1 depuis peu ( 2mois). Vu que j'ai des cycles très irrégulier c'est très compliqué de connaitre mes ovu
Miina

Message(s) : 88

Re: Essai bb1

Messagepar Reine.z » Mar Nov 10, 2015 7:47 am

Bonjour mina,
Moi aussi je suis d'essai bb1 depuis un an et comme vous avez dit j'ai des cycles irrégulier et virement ça devient gênant, je suis allé voir une gygy et elle m'a fait l'écho vaginal et d'après elle j'ai des monophéllecules, elle m'a prescrit des ovules pendant 2mois mais jusqu'àmmaintenant Ya rien... Je suis perdu j'en sais quoi faire :(
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Miina » Mar Nov 10, 2015 2:36 pm

Tu as fait des courbes de temp ou observer ta glaire cervical ou autres??
Miina

Messagepar bébé31 » Mar Nov 10, 2015 11:12 pm

Bonsoir les filles ma gygy ma dit que pour mettre toute les chances de mon côté je devais avoir des rapports au moins 3 fois par semaines environ tout les 2/3 jours et qu'il fallait surveiller la glaire cervicale
bébé31

Message(s) : 6

Messagepar Mymy » Jeu Nov 12, 2015 5:54 pm

Bonjour à toutes.
Je suis un peu même beaucoup stressée. J'aurai dû avoir mes règles lundi (nous sommes jeudi) j'ai fait un test mercredi alors je sais pas premier trait rose foncé deuxième trait rose pâle.
Jusque là toujours dans le stress. Donc je n'arrive même pas à rester sur place je me lève vaisselle machine à laver etc etc.... Et tout à l'heure j'ai senti un léger écoulement c'était de couleur rose saumon pas vraiment rouge. Alors encore plus stressée la!!!! J'ai rendez-vous demain avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds. Aidez moi les filles je sais pas à qui en parler je suis complètement perdue :(
Mymy

Message(s) : 22

Messagepar Karine93 » Ven Nov 13, 2015 5:59 am

Bonjour
Moi j'ai 23 ans mon conjoint 24 ans et cela fait 1 am que nous essayons. J'ai essayer plusieurs trucs comme le faire tous les 2/3 jours, calculer mon ovulation avec l'application, le faire aux 2 jours lors de ma période de fertilité. Pour le moment rien n'a fonctionné.
Karine93

Message(s) : 1

Messagepar Miina » Ven Nov 13, 2015 11:03 am

Mymy a écrit:Bonjour à toutes.
Je suis un peu même beaucoup stressée. J'aurai dû avoir mes règles lundi (nous sommes jeudi) j'ai fait un test mercredi alors je sais pas premier trait rose foncé deuxième trait rose pâle.
Jusque là toujours dans le stress. Donc je n'arrive même pas à rester sur place je me lève vaisselle machine à laver etc etc.... Et tout à l'heure j'ai senti un léger écoulement c'était de couleur rose saumon pas vraiment rouge. Alors encore plus stressée la!!!! J'ai rendez-vous demain avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds. Aidez moi les filles je sais pas à qui en parler je suis complètement perdue :(
je pense que tu es enceinte. Fait un test digital ou attend les resultat de la pds
Miina

Messagepar Miina » Ven Nov 13, 2015 11:05 am

Karine93 a écrit:Bonjour
Moi j'ai 23 ans mon conjoint 24 ans et cela fait 1 am que nous essayons. J'ai essayer plusieurs trucs comme le faire tous les 2/3 jours, calculer mon ovulation avec l'application, le faire aux 2 jours lors de ma période de fertilité. Pour le moment rien n'a fonctionné.

Moi pareil mais sa fait 3 mois que je suis en essai. Jai des cycles tres irregulier mais jai tres souvent des rapport du coup je comprend pas
Miina

Messagepar Mymy » Sam Nov 14, 2015 8:15 pm

Merci Mina pour ta réponse oui j'ai effectivement fait un test clear blue digital 48 h après soit vendredi matin ou il y était inscrit "enceinte 1-2". Mais j'ai des pertes marrons du coup ça m'inquiète je stress. J'ai vu mon médecin traitant qui m'a conseillé d'aller aux urgences gynécologique j'ai été directement ils m'ont refait un test urinaire qui était positif ils m'ont fait une prise de sang j'ai pas eu les résultats car je dois y retourner lundi pour en refaire une. Et ils m'ont fait une échographie vaginale (ça me faisait super mal d'ailleurs) et j'ai un petit kyste. J'ai peur c'est l'inconnu tout ça pour moi. Merci pour vos réponses :-)
Mymy

Message(s) : 22

Messagepar Miina » Dim Nov 15, 2015 11:47 am

Les pertes c peu etre du a la nidation. Ne stress pas trop. Felicitation ma belle chui trop contente pour toi
Miina

Suivant

Retour vers Concevoir