En essai bb1, je pense être enceinte

En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar Ophelie62 » Dim Nov 22, 2015 12:48 pm

Bonjour à toutes. Je m'appelle Ophélie j'ai 22 ans et en essai bb1 depuis un peu plus d'un an. En couple depuis 6 ans j'ai arrêté toute contraception il y a 2 ans (décembre 2013) depuis RIEN ..
Depuis deux mois je suis sous Gestarelle G3 pré - conception et grossesse. Ma date présumé de mes règles sont dans 3 jours mais voilà ça fait environ une semaine que je suis un peu perdu. J'ai des signes de "grossesse" certains signe je les ai avant d'avoir mes règles mais là j'en ai que je ne connaissais pas! Les voici :
Douleur ovaires gauche.
Picotement au niveau de l'utérus.
Crampes d'estomac.
Dégoût de certains aliments que j'adore!
Je suis extrêmement fatigué mais là nuit impossible de m'endormir avant 3-4h ...
Mes seins ont gonflé et extrêmement douloureux, des veines apparente sur mes seins et mamelon. J'ai attraper des petits bouton sur le mamelon appelé "tubercule de montghomeri"
Il y a quelque jours j'ai eu la sensation d'être " mouillé " c'était très gênant. . Et hier soir je me suis aperçu que j'avais une monter de colostrum!
Ça fait très longtemps que nous attendons ce bébé que tout les mois je suis déçu.. Mais ce mois ci je sens qu'il se passe quelque chose.

Y a t il des femmes qui sont ou ont été dans la même situation? J'ai besoin qu'on m'éclaire je suis vraiment perdu :/
Ophelie62

Message(s) : 47

Re: En essai bb1, je pense être enceinte

Messagepar Coco69 » Lun Nov 23, 2015 11:14 am

Bonjour Ophélie,
Je te donne mon avis, je suis egalement en essai bb1, j'ai arreter ma pillule en Juillet 2015.
Pour tes symptomes, je trouve qu'ils sont arrivés tot mais je me suis toujours demander a quel moment les premier symptomes peuvent apparaitre,
Le mieux pour toi c'est d'attendre la date presumé de tes règles et de faire un test si tu ne les a pas :)
Tes symptomes m'ont l'air de supposer a une grossesse.. il ne te reste plus qu'a etre patiente et de nous annoncer un beau +++
Tiens moi au courant :)
Coco69

Message(s) : 1

Messagepar Jasmine16 » Mar Nov 24, 2015 7:09 pm

Moi aussi je suis dans le même cas, car je n'ai pas mal aux sein j'ai l'appétit mal au ventre mal au ovaire gauche je me sens mouillé et très fatiguée ça fait une semaine que je suis comme ça et normalement aujourd'hui arrivent mes règles mais il y a rien donc il faut la patience
Jasmine16

Message(s) : 30

Messagepar Ophelie62 » Mer Nov 25, 2015 12:28 pm

Coucou aujourd'hui jours présumé de mes règles mais rien à l'horizon! Je vais attendre puisque j'ai des cycles qui vont de 28 a 32 jours maxi sachant que j'en suis a 30 jours. Je n'ai plus de douleurs au bas ventre par contre mais seins... UNE HORREUR je souffre! Toujours des monter de colostrum de plus en plus forte je suis extrêmement fatigué et m'endors pour un rien par contre la nuit je tourne en rond pendant 5-6h jusqu'à en devenir folle! :(
Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine si toujours rien.
Tenez moi au courant et bonne chance! :)
Ophelie62

Messagepar Ophelie62 » Mer Nov 25, 2015 6:19 pm

Bon et bien voilà test de grossesse effectuer je n'ai pas su attendre et j'ai un beau POSITIF !! :D Je suis heureuse!
Ophelie62

Messagepar ❤Lydia❤ » Jeu Nov 26, 2015 7:34 am

Felicitation ophelie jsui contente pour toi .dit moi gestarelle tu le prend le matin car moi aussi je lai acheter
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar Vanouch » Jeu Nov 26, 2015 10:58 am

Félicitation!!!
Vanouch

Message(s) : 13

Messagepar Ophelie62 » Jeu Nov 26, 2015 12:37 pm

Merci beaucoup! Oui Lydia le matin avec un verre d'eau :) tu verras c'est magique ma soeur est tombé enceinte le mois dernier aussi grâce à ce cachet :)
Ophelie62

Messagepar Mamour41 » Ven Nov 27, 2015 2:16 am

Félicitation ophelie.
C est quoi ton comprimé ? Avec ou dans ordonnance?
Moi je psychote tous les mois 😐
Genre ce mois ci j ai eu de fortes douleurs aux bas ventre a m en sentit mal. Sensation d être humide. Fatigue. Problèmes lors de rapport mal aux siens. ..
Je doit les avoir demain ou après demain je croise tout ce que je peux même les poils de q lol mais je me fais pas d illusions....
J espère un +++ à celles qui l désire
Mamour41

Message(s) : 26

Messagepar ❤Lydia❤ » Ven Nov 27, 2015 7:35 am

Oui ophelie je le prend gestarelle c la pharmacienne ki m la conseiller.et la jsuis un traitement homeopathique on vera bien ce mois ci
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Suivant

Retour vers Concevoir