Tres mal aux ovaires ?

Tres mal aux ovaires ?

Messagepar Kénia » Sam Nov 28, 2015 11:11 pm

bonsoir voila mon probleme, jai super mal aux ovaires des tiraillements comme si j aller avoir mes regles alors que je l est ai eu la semaine derniere ,mon ovulation n'est prevue que pour la semaine prochaine si il y a quelqun a qui cest deja arrivé?
Merci de me rensseigner
Kénia

Message(s) : 136

Re: Tres mal aux ovaires ?

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 3:10 pm

Hello !
C'est surement l'ovulation qui se prépare !!
Si tu as vraiment mal n'hésite pas à consulter, il se peut que tu es un petit kyste fonctionnel.. Mais généralement tes douleurs sont normales :) bon courage !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 6:24 pm

Je penses aussi a l ovulation qui se prépare... Peut-être un peu en avance elle arrivera. Fais des câlins en j10, j12, j14, j 16 pour être sure. Tous les deux jours c top
Metisse51

Message(s) : 142

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 29, 2015 7:09 pm

Bonjour.

Il faut parfois aussi savoir écouter son corps. C'est malheureusement la morale que j'ai pu en tirer d'une grossesse extra utérine en août 2015. J'avais eu mes règles une semaine avant, j'attendais ma période d'ovulation et j'avais des très grosses douleurs à l'ovaire droit durant 5 jours. J'ai terminé par aller aux urgences. Ils m'ont appris la grossesse qui datait d'un mois. J'avais d'ailleurs demander conseil sur les forums et je ne veux absolument pas te faire peur ou quoique ce soit mais depuis ce malheureux événement, j'écoute mon corps et j'évite de demander trop de conseils par rapport à ces choses là sur les forums. Au mois d'août quand j'avais poser la question, on m'avait répondu la même chose qu'à toi. Alors si je peux te donner un conseil, consulte pour simplement t'assurer qu'il n'y a rien. J'ai attendu un peu trop, ils ont du enlever ma trompe droite. J'espère ne pas t'affoler mais les médecins seront bien plus à même que nous de te dire ce quil se passe. Tiens nous au courant
lyly-rose

Messagepar Melo11 » Dim Nov 29, 2015 7:46 pm

Oui ça peut être une GEU mais là c'est plus des tiraillements que de fortes douleurs. Après il est toujours mieux d'aller consulter comme je lui ai dit et comme tu lui conseils aussi ..
Melo11

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 7:52 pm

J ai moi même été opérée d urgence pour geu mais la c est des tiraillements comme règles dc rien de comparables.
Moi j avais très mal, je perdais bcp de sang pendant longtemps et gros vertiges.

La elle parle de douleurs normales si jz peux dire dc inutile de la faire paniquer piur rien.

Si elle a des douleurs atroces au point de pleurer etc, ok vaut mieux consulter mais la...on a toute des douleurs menstruelles même en ayant rien de spécial
Metisse51

Messagepar lyly-rose » Dim Nov 29, 2015 10:31 pm

Elle dit avoir "super mal aux ovaires et tiraillements" c'est ce que j'avais aussi. C'est un simple conseil qui lui a été donné et que je lui donne aussi. Si on m'avait apporté un témoignage comparable à ce que j'ai vécue en août je serais sûrement aller consulter plus tôt et n'aurait pas attendu de ne plus pouvoir marcher et de pleurer de douleurs. Et mes douleurs arrivaient à être soulager quelques heures avec un simple spasfon. Je me doutais donc encore moins de ce qu'il se passait dans mon corps. Mon intention n'était pas du tout de la paniquer mais uniquement de la conseiller. J'ai juste apporté mon témoignage et mon conseil sur ce que je ferais aujourd'hui si la situation venait à se représenter. Le corps de la femme est tellement compliqué et unique qu'il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer et laisser couler grâce aux forums. C'est la leçon que j'en ai tiré du moins. Voilà en attendant j'espère que tu vas nous donner de tes nouvelles et que tout ira bien pour toi. Te souhaitant un beau +
lyly-rose

Messagepar Kénia » Dim Nov 29, 2015 10:49 pm

Merci de vos conseilles a vrai dire jai moi aussi penser a une GEU ,je n est pas de saignement et la douleur et moins presentre aujourdhui si cela persiste j irai consulter mais je pense que c l ovulation qui est en avance.
Ca me fait plus comme si j allais avoir mes regles et comme jai deja eu un kiste peut etre est ce ca ! Merci encore pour vos reponses
Kénia

Messagepar Melo11 » Lun Nov 30, 2015 8:47 am

Les Kystes peuvent te donner des douleurs, j'en ai eu un mais il est partit seul.. Si ça empire c'est les urgences mais je pense que tu le sais :)
En plus une GEU ton test aurait été plus ou moins positif quand même, il arrive qu'il soit négatif mais il est souvent positif comme il y a grossesse j'ai 3 copines qui en ont fait et après oui les douleurs sont atroces, nausées, malaises, fièvre & j'en passe ..
Melo11

Messagepar Kénia » Mer Déc 02, 2015 9:58 pm

Les filles quand on fait une GEU le test de grossesse par pds et positif?lundi de nouveau symptôme comme nausées vertiges... Donc urgence pds négatif mais depuis cela fait 3 jours j'ai plus mal au ovaires mais vertige faiblesse et nausées constamment. .. hèle je n'y comprend plus rien
Kénia

Suivant

Retour vers Concevoir