Besoin d'avis ! ! !

Besoin d'avis ! ! !

Messagepar princesse bobo » Lun Jan 11, 2016 11:51 am

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager et recevoir des avis, des connaissance, des témoignage sur celle qui sont en attente d'un beau +++ pour cette année ! ! !
Je suis en essai bb depuis 20 mois et il nous tarde, a moi et mon mari qu'il pointe le bout de son nez!!!
J'ai des cycles irrégulier de 23 à 26 jours voir des fois 29 jours, j'ai fait des courbes de température mais ça ma vite ssoûler et depuis ce mois ci j'ai décider d'en refaire une pour cibler au mieux mon ovulation!!! Mes dernière règles date du 29/12/15, voici ma courbes:
1- pas prise de temps
2- 36,5
3- 36,3
4- 36,6 coucher tard
5- 36,2
6- 36,3
7- 36,2 calin
8- 36,3 calin
9- 36,3 calin
10- 36,2 calin
11- 36,2 calin
12- 36,5 câlin
13- 36,1 mal dormi
14- 36,5.
Je pense avoir ovuler a J11, est ce bien ça??? J'ai rdv chez gygy a J14, donc aujourd'hui pensez vous qu'elle pourrais me dire si y'a eu fécondation ??? A quoi es du cette baisse de température a j13??? Merci a celle qui me liront et qui me répondront...
princesse bobo

Message(s) : 49

Re: Besoin d'avis ! ! !

Messagepar Valye » Lun Jan 11, 2016 2:26 pm

Cc
La veille de l ovulation ta température baisse donc 13 chute de température et 14 ovulation.
Valye

Message(s) : 76

Messagepar patapampam » Lun Jan 11, 2016 3:35 pm

Je suis d'accord, pour moi ovulation le 14, la température baisse la veille. Après tu as eu des rapports 2 jours avant, c'est encore possible étant donné que les spermatozoïdes survivent quelques temps. Mais de la à te dire qu'il y a fécondation... Seul le temps te le dira, d'ici 15 jrs.
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar patapampam » Lun Jan 11, 2016 3:38 pm

Tu nous rediras ce que ton rdv à donner ? Et que dit ton gyneco pendant ces 20 mois d'essais ? As tu fait des examens, test?
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar princesse bobo » Lun Jan 11, 2016 4:15 pm

Merci pour vos réponse, je penser avoir ovuler a 11!!! Oui je vous tiendrai au courant a la suite de mon rdv, ce que je peux vous dire c'est qu'elle ma demander de faites des courbes de température et fait un bilan sanguin!!!
princesse bobo

Messagepar princesse bobo » Mar Jan 12, 2016 8:46 am

Pour vous tenir informer de mon rdv, elle na pas pu me dire si y avait eu fécondation, elle ma fait une écho et a bien vu du coté droit une rupture folliculaire, DC ovulation passer comme vous me lavez dit mais l'ovulation était le j13 au moment ou y'a une baisse de température ! Rdv aujourd'hui chez le médecin pour approfondir des examen car jai un souci homocysteine et faut en trouver la cause, je pense que je serais sous acide folique + vit b12 et certain cycle j'ai une phase luteale un peu courte! Je la revois a la fin de ma courbes qui es en cours!!! Peut être que j'aurais un bo +++ malgré c'est petit désagrément ! Pdt ses 20 mois, prise de sang, courbe température, echo pour voir si kyste ou probkeme au ovaire, spermogramme pour mon mari et c'est tout!!! Je vais poursuivre les examens, l'attente de ce +++ est longue!!!
princesse bobo

Messagepar cloclo chanel » Mar Jan 12, 2016 10:06 am

Ça c sur que l'attente est longue et les examens nombreux et pas toujours moins chères.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ophelie13 » Mer Jan 13, 2016 3:27 pm

Bonjour les filles je m'appelle ophelie et j'ai besoin de vos conseils ...
alors voilà moi et mon copin on veux un enfant mais pas maintenent car on est dans une mauvaise situation en attente de ma carte vital je ne prend plus la pilule pour l'instant mais on ce pose des questions de si je peut être enceinte ou pas ? Car même si je prend pas ma pilule pour le moment sa fait 8mois que l'on fait l'amour et excusé moi des détails mais il lâche toujours son sperme à l'intérieur et je ne tombe jamais enceinte et même avant que je prenne la pilule on le fesais déjà mais je suis en aucun cas tomber enceinte , et du coup on ce pause la question de si je peut avoir des enfants ou pas j'avoue que sa me tracasse énormément et je veux pas aller au geny car il va me dire mais vous voulais pas d'enfant pour le moment quel et le problems ? Alors sespour sa si vous voulez bien répondre et m'aider pour ses questions les filles merci
ophelie13

Message(s) : 3

Messagepar ophelie13 » Mer Jan 13, 2016 3:31 pm

Bonjour les filles je m'appelle ophelie et j'ai besoin de vos conseils ...
alors voilà moi et mon copin on veux un enfant mais pas maintenent car on est dans une mauvaise situation en attente de ma carte vital je ne prend plus la pilule pour l'instant mais on ce pose des questions de si je peut être enceinte ou pas ? Car même si je prend pas ma pilule pour le moment sa fait 8mois que l'on fait l'amour et excusé moi des détails mais il lâche toujours son sperme à l'intérieur et je ne tombe jamais enceinte et même avant que je prenne la pilule on le fesais déjà mais je suis en aucun cas tomber enceinte , et du coup on ce pause la question de si je peut avoir des enfants ou pas j'avoue que sa me tracasse énormément et je veux pas aller au geny car il va me dire mais vous voulais pas d'enfant pour le moment quel et le problems ? Alors sespour sa si vous voulez bien répondre et m'aider pour ses questions les filles merci
ophelie13

Message(s) : 3

Messagepar Kiki0 » Mer Jan 13, 2016 4:13 pm

ophelie13 a écrit:Bonjour les filles je m'appelle ophelie et j'ai besoin de vos conseils ...
ben c'est un peu compliqué car si tu ne veux pas d'enfant toute suite il y a d'autres moyens de contraception (préservatif...) donc même si ce n'est pas le top ... Moi je ne prends plus la pilule depuis un an et toujours pas enceinte, mais tu peux quand même allez voir un gynécologue même si tu ne veux pas d'enfant toute suite tu peux lui en parler et il pourra voir si il y a un soucis ou pas et te prescrire une pilule d'avance même si tu na pas encore la carte vitale il y a des pilules il n'y en a pas besoin car elle ne sont pas rembourser
Kiki0

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Concevoir