Heeeeelp les filles !! :(

Heeeeelp les filles !! :(

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 9:12 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je suis complètement perdu je suis en essai bb1 depuis 6 mois et j'y étai voir ma gygy pour mes rr qui sont totalement déréglé depuis mon jeune âge elle ma dit que cetai pas grave et que une femme qui a Ces rr 1 fois par ans elle est normal !!donc j'ai profité et je lui dit que jetais en essai bb1 elle etai sèche et elle ma dit que jetait jeune et blabla ( j'ai 20 ans je suis marié ya 8 mois) elle ma prescrit du duphaston pendant 5 mois sans plus ! Et elle a même pas fais une éco pour voir mes ovaires ou qlq chose d'autre! C'est bizarre non ? Dois-je changer de gygy ?? Rassuré moi les filles stp
Bichou

Message(s) : 25

Re: Heeeeelp les filles !! :(

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 9:16 am

Pas de réponse!!!
Bichou

Messagepar Kiki59 » Jeu Fév 11, 2016 9:22 am

Cc m'a belle tt d'abord si j'étais toi je changera de gygy est de 2 c pas normal d'avoir c Est rrr une fois par ans change de gygy va voir une ou un autre comme ça voulais voir ensemble avant ça soit trop loin voilà j'espère avoir t'aider courage ma belle
Kiki59

Message(s) : 68

Messagepar patapampam » Jeu Fév 11, 2016 9:38 am

Oui change de gyneco sans hésitation. Elle a trop se préjugé et ce n'est pas normal et elle ne te prend pas au sérieux. Et vu que tu es en essai bébé, il faut absolument que tes cycles se regularisent, il y a des medocs pour ça et des solutions. Des médecins comme ça devraient être dénoncés. Pfff
Appelle un autre,oublie celle ci.
A bientôt
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 12:07 pm

Merci les filles franchement vous m'avez largement rassuré,ça me semblait un peu bizarre malgré que cetai ma toute 1ere consultation chez un gygy--' pas de chance quoi!! :(
Bichou

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 12:11 pm

Et dites moi svp es que c'est vrai qu'on a pas le droit d'avoir un traitement qui bouste le désire d'enfant avant 1 an ?
Bichou

Messagepar Vanessa » Jeu Fév 11, 2016 12:27 pm

Il y a pas de quoi !pour ta deuxième question j'ai pas vraiment réponse à ça est bon courage
Vanessa

Message(s) : 14

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 12:37 pm

Merciiiiii vanessa
Bichou

Messagepar patapampam » Jeu Fév 11, 2016 1:23 pm

Bah je pense que certains gyneco disent que avant un an d'essai il n'y a pas lieu de s'inquiéter car ça arrive souvent... Après si tu as des problème de cycle très très irrégulier, des douleurs ou autres il faut quand même consulté. Mais si sur les un an d'essai il n'y a rien de tout ça, je pense qu'ils se disent qu'il faut laisser le temps au temps... :-) moi j'avais commencé à un an d'essai car tout s'etait déréglé, et 10 mois après j'avais mon ++. Donc tout dépend des cas, des gyneco...
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Bichou » Jeu Fév 11, 2016 2:48 pm

Merci pour ta réponse patapampam bah moi jai des cycles irrégulier ça complique la situation ça vien qu'avec du duphaston c'est dépriment... cette fois ci j'ai eu une infection urinaire et je n'ai pas été chez le doc j'en ai marre j'ai peur que jamais jaurai un bébé comme tout le monde :(
Bichou

Suivant

Retour vers Concevoir