Un peu d'espoir pour une essayeuse bb1 déprimer... 😢

Un peu d'espoir pour une essayeuse bb1 déprimer... 😢

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 12:50 am

Coucou les filles, comme dit le titre, je suis désespérer je suis a lon C8 et toujours pas de bebe en vu. Le mois derniers faux espoir 10jours de retard... Ce mois si je n'y crois pas trop test pipi fait négatif a trois jours avant les regles peu etre trop tôt? Je ne sait plus quoi faire ou penser. Pourtant apres ovu mal de ventre comme les regle pendant 3,4jours et quelque fois maintenant. Mal de dos comme pas possible, peu pas rester assise longtemps ou m'allonger tellement que sa me tire... Des remonter j'en ai un peu en ce moment, flux gastrique? Je ne sait pas, je ne sait plus. Aider moi a concevoir, conseiller moi svp
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Re: Un peu d'espoir pour une essayeuse bb1 déprimer... 😢

Messagepar Sue » Sam Avr 30, 2016 12:58 am

Je te donne ce ptit conseil de pas y pense meme pas sinon ca be marche pas c est un psychologie et ca ca fair un blocage
Tu pourrais voir tn médecin si tu n as pas tes regles
Sue

Message(s) : 5

Messagepar Sirine » Sam Avr 30, 2016 4:34 am

Salut tiphaine ne déprime pas si j'ai bien compris tu est en essai depuis 8 cycle c'est rien la moyenne pour bébé un et de 2ans tu est long ne panique pas sa viendra ^^ car le faite de trop y penser comme à dis sue c'est pas bon.. sa peut jouer sur l'ovulation je sais que c'est très simple à dire mais très dur à faire mais essai de t'occuper l'esprit car quand sa devient une obsession vive les retard de regles et même grossesse nerveuse !! Après il se peut que tu sois enceinte vue les symptômes que tu as je l'espère en tt cas : )
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 11:34 am

Oui j'essaye de ne plus y pensé. En ce moment mon homme et moi faisons des traveaux dans notre maison on en profite pendant que l'on ai en vacance!! Donc bon ce mois si j'y ai pas trop pencé vu que je suis partit en vacance a nancy puis dans deux semaines je part dans le sud... Mais quand j'ai un mal de ventre continuel ou autre sa my refait penser c'est pénible...
Tiphaiiine

Messagepar Ayumi666 » Sam Avr 30, 2016 6:46 pm

Coucou tu as essayé la méthode vichy ?
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Ludivineopk » Sam Avr 30, 2016 9:07 pm

Je déprime pas courage.. sa va faire 4 ans que j essaie bebe 2... fc 1fois par an .. et 1 geu. En tout j'ai perdu 4 bébés.. la enceinte mais c'est mal partit.. grosse douleur au ventre.. il recontrole lundi mais pas bon signe mon taux correspond pas à l'écho.. et les douleurs ne sont pas bon signe..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Julie2802 » Sam Avr 30, 2016 10:10 pm

Coucou les filles
Je suis en essai bb1 depuis 2 ans. Et j'avoue j'y pense tout les jours donc je te comprends.

Sa doit vraiment pas être facile pour toi ludivineopk de garder espoir après tout ça ...
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Redignia » Sam Avr 30, 2016 10:23 pm

Il ne faux pas déprimé ma belle , ces dur de concevoir . j'ai mise 4 ans pour tomber enceinte , il ne faux pas penser et sa ces vrai , moi ji penser tout les jours , jarriver pas j'étais même jalouse de mes copine jusqu'au jour je n'es plus penser , et que ma prise de sang ma annoncer vous êtes enceinte . garde espoir , bon conseil à te donner pense à rien fait le vide oublié les souci profite de la vie et sa viendras tout seul faux garder espoir , bon courage
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 11:45 pm

Merci les filles pour votre soutiens.. Et oui j'y pense moin que au début sa c'est sur, mais quand on a des amies qui tombe enceinte, te parle sans cesse de l'evolution de sa grossesse, ou encore pour celle qui en a un qui t'en parle et te dit: alors toujours rien?? Ba voila comment j'y pense lol. Vichy deja entendu parler mais jamais tester..Retard un jours d'apres l'aplli sinon regles prevu lundi... 😧
Tiphaiiine

Messagepar Tiphaiiine » Sam Avr 30, 2016 11:47 pm

Ludivineopk a écrit:Je déprime pas courage.. sa va faire 4 ans que j essaie bebe 2... fc 1fois par an .. et 1 geu. En tout j'ai perdu 4 bébés.. la enceinte mais c'est mal partit.. grosse douleur au ventre.. il recontrole lundi mais pas bon signe mon taux correspond pas à l'écho.. et les douleurs ne sont pas bon signe..

Oooh purée!! Desoler pour toi, finalent il y a plus a pleindre que moi!! Courage, sa doit vraiment pas etre evident pour toi.. Des bisous 😙
Tiphaiiine

Suivant

Retour vers Concevoir