3 fausses couches

3 fausses couches

Messagepar Sam-Tónio » Lun Mai 09, 2016 6:01 pm

Bsr les filles tous est écrit ds le titre je suis en essai bb 4.
Utérus bicorne
Anomalie du sang facteur V
Quelqu'un est ds mon MM cas
Sam-Tónio

Message(s) : 23

Re: 3 fausses couches

Messagepar Sarah78700 » Mar Mai 10, 2016 5:07 pm

Coucou je sais ce que tu peux ressentir il ya 3 an bientot nous décidons d'avoir un petit trésor au bout de quelque mois enceinte mais fini par fc précausse quelque mois apres encore fc précausse puis presque 1 an apres sous Clomid me voila enceinte de jumeaux mais sa a fini par un curetage car mes bb etai contaminer j'ai chopper la toxoplasmose la jetai mal triste a 3 mois de grossese puis la en juin j'apprends je suis enceinte es a 4 mois on décèle une anomalie mon petit garcon avais un handicap du coup img a 4 mois de grossese accouchement tout ....le choc ....depuis nous sommes en essaye on en rêve je l'attend tellement notre petit trésors !!!
Sarah78700

Message(s) : 99

Messagepar Loooowly » Mar Mai 10, 2016 6:13 pm

Sarah78700 a écrit:Coucou je sais ce que tu peux ressentir il ya 3 an bientot nous décidons d'avoir un petit trésor au bout de quelque mois enceinte mais fini par fc précausse quelque mois apres encore fc précausse puis presque 1 an apres sous Clomid me voila enceinte de jumeaux mais sa a fini par un curetage car mes bb etai contaminer j'ai chopper la toxoplasmose la jetai mal triste a 3 mois de grossese puis la en juin j'apprends je suis enceinte es a 4 mois on décèle une anomalie mon petit garcon avais un handicap du coup img a 4 mois de grossese accouchement tout ....le choc ....depuis nous sommes en essaye on en rêve je l'attend tellement notre petit trésors !!!

Mon dieu quel parcours .... Bon courage !!!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sarah78700 » Mar Mai 10, 2016 9:30 pm

Je ne lâcherais rien on arrivera à etre maman les filles
Sarah78700

Messagepar Sarah78700 » Mar Mai 10, 2016 9:45 pm

Sam-tonio j'essaie de comprendre comment répondre à un mesage au votre mais jai bcp de ma a comprendre le forum je ne sais pas très bien l'utiliser pour envoyer un message ou oublier aussi quelquun. Peu m'éclairer svp je suis perdu merci
Sarah78700

Messagepar Sam-Tónio » Mer Mai 11, 2016 6:47 am

Lol je suis perdu un peu aussi je suis nouvelle. J'ai cliquer un peu perdu tu clique sur mon nom et tu aura un panneau défilant moi j'ai choisi écrire en privé
Sam-Tónio

Messagepar Sam-Tónio » Mer Mai 11, 2016 6:53 am

Sarah78700 a écrit:Sam-tonio j'essaie de comprendre comment répondre à un mesage au votre mais jai bcp de ma a comprendre le forum je ne sais pas très bien l'utiliser pour envoyer un message ou oublier aussi quelquun. Peu m'éclairer svp je suis perdu merci

j'ai cliqué sur le paramétrage à côté du pseudo et j'ai mi répondre en citant
Sam-Tónio

Messagepar Sam-Tónio » Mer Mai 11, 2016 6:57 am

[quote="Loo[/quote]
Mon dieu quel parcours .... Bon courage !!![/quote]
Bonjour et pour toi qu'elle parcours ? Tu as eu déjà des fausse couche ?
Sam-Tónio

Messagepar Loooowly » Mer Mai 11, 2016 9:46 am

Sam-Tónio a écrit:[quote="Loo

Mon dieu quel parcours .... Bon courage !!![/quote]
Bonjour et pour toi qu'elle parcours ? Tu as eu déjà des fausse couche ?[/quote]

Je suis en pma . Ovaires polykystiques ! Mais je me suis faite opéré et j'arrive à ovulé ! Je fais insimination en août si pas enceinte.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sam-Tónio » Mer Mai 11, 2016 1:14 pm

Loooowly a écrit:
Sam-Tónio a écrit:[quote="Loo

Mon dieu quel parcours .... Bon courage !!!

Bonjour et pour toi qu'elle parcours ? Tu as eu déjà des fausse couche ?[/quote] ok et tu as déjà eu des grossesses avant ou c'est pour ton bb1

Je suis en pma . Ovaires polykystiques ! Mais je me suis faite opéré et j'arrive à ovulé ! Je fais insimination en août si pas enceinte.[/quote]
Sam-Tónio

Suivant

Retour vers Concevoir