Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Messagepar Leïlla » Jeu Mai 12, 2016 5:05 pm

Bonjour les filles !

J'ai commencé les gélules de gattilier le cycle dernier, puis l'huile d'onagre ce cycle (on m'a conseillé d'en prendre jusqu'à l'ovu).

Mardi, ma gygy m'a prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour du cycle pour réguler tout ça, vous savez si ce n'est pas risqué de mélanger ces trois "produits" ?
Ou est-ce qu'il n'y a aucun risque ?
Et certaines d'entre vous ont déjà testé tous ces trucs ?

Un beau ++ à toutes ! 😊
Leïlla

Message(s) : 252

Re: Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Messagepar Elwen » Jeu Mai 12, 2016 9:48 pm

Coucou !
Perso, j'ai essayé l'huile d'onagre ce cycle.
Le gatilier, j'ai lu qu'il se prend avec l'HO.. mais je n'ai pas essayé.
Le dudu, tu le prend en 2em partie de cycle, donc normalement tu as arreté l'HO.
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Leïlla » Ven Mai 13, 2016 1:08 am

Merci pour ta réponse Elwen !
Je me disais juste, comme mes cycles sont irréguliers, imaginons par exemple que mon ovu tombe le 20ème jour du cycle : ça voudrait dire HO jusqu'à J20, donc en même temps que dudu... :/
Leïlla

Messagepar Didicmoi » Sam Mai 14, 2016 9:25 am

Dans le même cas que toi Leila c'est pas facile de s'en sortir avec des cycles irréguliers... je commence dudu, je vais faire des test dovu apres mes premieres regles pour suivre tout ça car j'ai eu des cycles a 80jours et du coup je n'ai aucune idée de quand j'ovule... espérons que le dudu nous aide car j'ai aussi des gélules d'onagre, bourrache, complément gynefam, gouttes de gatilier et ce mois ci j'ai acheté de l'eau vichy celestin lol j'essaye de mettre tte les chances de mon coté car 8 mois d'attente ça commence à faire long :( courage les filles
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Minie » Sam Mai 14, 2016 6:53 pm

Juste huile d'onagre et vichy célestin pour moi ce mois ci et aucun symptome mais pour le reste je ne peux pas te dire si c'est "risqué" d'en prendre
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 8:41 am

Didicmoi oui pareil, mes cycles sont infinis, et essai bb depuis octobre, donc 8 mois aussi, je désespère...
Je n'avais pas entendu parler du reste, seulement de l'onagre, du gattilier et de l'huile de bourrache ^^
Leïlla

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 8:42 am

M'enfin, là j'en suis au 13ème jour du cycle, alors même si l'ovu n'a pas lieu demain, j'arrête l'huile d'onagre aujourd'hui, au cas où !
Leïlla

Messagepar Didicmoi » Lun Mai 16, 2016 9:21 pm

Allez courage les filles! Moi demain je suis à mon dernier cachet de dusphaston en espérant que mes rrr débarquent rapidement après pour commencer un nouveau cycle en espérant qu'il soit court et avec ovulation !
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 10:27 pm

Didicmoi tu viendras nous redire si tes rrrr sont arrivés rapidement ou pas du coup, ça m'intrigue de voir si le dudu marche ou pas !
Leïlla

Messagepar Naanou » Ven Mai 20, 2016 7:26 pm

Coucou les filles, J'ai connu ça aussi les long cycle.... Qui te font espérer une grossesse et au final déçu du résultat ma Gygy ma prescrit dudu et niquel....
Sa va faire 1an que nous sommes en essai bébé 1 c'est dure Je sais plus quoi faire pour un beau +++
Je vous souhaite pleins de choses positif les filles
Naanou

Message(s) : 34

Suivant

Retour vers Concevoir