Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Messagepar Klelie » Lun Mai 23, 2016 1:01 pm

Sérieusement , je ne sais pas vous mais j'en peux plus de cette phrase!
J'ai vraiment besoin de témoignages de maman qui ont réussi à tombées enceinte tout en psychottant!!
C'est IMPOSSIBLE de s'enlever ça de la tête quand on veut à tout prix un bébé!! ou alors qu'on me dise comme faire !!
Quoique je fasse ça revient toujours dans un coin de ma tête...je me suis interdite de faire mes courbes de températures ou des tests d'ovu pour pas que ça devienne une obsession !
J'ai tellement peur de ne pas y arriver... :cry:
Klelie

Message(s) : 124

Re: Marre d'entendre "n'y pense pas ça viendra" HELP!!!

Messagepar Sunila » Lun Mai 23, 2016 1:29 pm

Bonjour khlelie,

Ça fait combien de temps que tu essaie?
J'essaie également depuis 2 mois mais comme tu dit impossible de ne pas y penser j'arrête pas non plus. Et je crois qu'il n'y pas de remède pour ne pas y penser. J'ai juste déjà entendu comme quoi ça pouvais durer 1 ans voir plus :-/ ça rassure pas du tout mais pour je me dit que si dans 6 mois il y a toujours rien j'irais consultait mon gynécologue pour voir qu'il n'y pas de problème. La patience ce n'est pas mon fort du tout, bon courage à toi je croise les doigts pour que tu es très vite des +++++
Sunila

Message(s) : 7

Messagepar Klelie » Lun Mai 23, 2016 2:41 pm

Merci Sunila!!

On essai depuis Avril !!Si mes vilaines arrivent , je pense commencer à prendre du gattilier, de l'huile d'onagre & bourrache en plus de vichy celestin en première partie de cycle histoire de booster un peu!!
J'ai lu pas mal de discussions où certaines sont tombées enceinte rapidement avec ces produits!! Et vu que c'est naturel ça peut pas faire de mal après tout!

Tu travailles Sunila ? Moi je suis au chômage depuis 4 mois donc ça n'aide pas à penser à autre chose! Du coup je pense reprendre mes études en Septembre et si bébé s'installe j'assumerai!!
J'espère que bébé fera son nid avant !!
Klelie

Messagepar Guilia » Mar Mai 24, 2016 10:15 am

Salut les filles

Moi aussi je suis en essai de bébé 1 et pareille à chaque ovulation on y pense forcément
Cela fait 6 mois qu'on essaye mais je me tâte à aller voir le médecin pour un test de fertilité
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar mag1973 » Mar Mai 24, 2016 11:38 am

Ne pas y penser c'est impossible
Même en travaillant et ayant d'autre soucis je n'arrive pas à me l'enlever de la tête
Donc je comprends ce que vous ressentez
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Laura66 » Mar Mai 24, 2016 11:53 am

Bonjour, pour moi ça ne veux rien dire d'y penser constamment ou pas! J'y pensais à longueur de journée je calculait tout et faisait même la courbe de température. Vraiment je n'avais que ça en tête vite que je tombe enceinte et ça a marché très vite!! Courage je sais que ce n'est pas facile quand on a terriblement envie d'un bébé
Laura66

Message(s) : 65

Messagepar khadi54 » Mar Mai 24, 2016 11:57 am

Bonjour les filles.

Je te rassure je suis une ouff aussi j'écoute pas les gens. Ma.soeur est tomber enceinte aussi en psychotant ey moi pareil. Mm pdt les rapports je lui disait marque un but mdrrrrrr. Mais les 2 j'ai fait des fc. Donc je ne desespere pas. Courage tu es pas a la seule a y penser. Jen connait plus d une.

Bisous
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Klelie » Mar Mai 24, 2016 1:03 pm

Merci les filles! du coup ça me rassure!!
Khadi54 je suis désolée pour tes fc ! ça ne doit pas être évident !!
9 jours avants les rrr!!On croise les doigts!
Klelie

Messagepar sheloki » Sam Mai 28, 2016 1:23 pm

Salut les filles. Ne vous en faite pas vous venez tout juste de commencé les essais si sa se trouve votre corps ne sait pas encore remis en route normalement. Habituellement on commence a faire les démarche pour la fertilité apres 1ans.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar ×Nana » Sam Mai 28, 2016 1:56 pm

Moi je suis tombé enceinte un an après avoir commencé mon suivi avec la gygy pour syndrome des ovaires polykystiques. Je psycottais tout le temps et j'ai eu mon plus en psychotant et en sachant que ce serait sans doute une déception de plus mais non le +++ était la et confirmé le lendemain par la prise de sang. Ça ne fait que quelques mois que vous essayez j'espère que ça viendra vite pour vous, si moi ça a mis un an en étant malade si pour vous tout se passe bien pour qu'elle raison ça mettrait plus que moi ?
Courage, je vous comprend parfaitement je suis passé par les pirs états émotionnels et j'ai du mal à réaliser encore
×Nana

Message(s) : 1113

Suivant

Retour vers Concevoir