Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar Sara91 » Mer Août 10, 2016 5:12 pm

Coucou les filles ,
Voilas j'ai 25 ans et mon fiancée 27
Nous sommes en essaie bb1 depuis septembre 2015
Sa non semble très long ... Au début je n'avait pas des cycles réguliers Mtn sa c'est régulariser ... Je ne prend rien sauf vitamine vinalac que ma gyneco m'a prescrit ...
Demain je rentre dans ma période d'ovulation et mon jours d'ovu et prévue le 16 donc on va faire bcps de câlins et on croisés les doigts
Si vous avez des conseilles ou que vous avez vécue la même chose tout et bin à écouter ️ merci d'avance
Sara91

Message(s) : 159

Re: Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar Juuliie » Mer Août 10, 2016 5:48 pm

Salut Sara j'ai 23 ans mon fiancé 24 et on est en essai bb1 depuis mars 2015 avec deux fc précoces entre temps je suis aussi dans ma période de fécondité alors j'espère que cette fois ci sera ENFIN la bonne lol.
Perso je me prends plus la tête j'ai tellement été déçu que j'ai plus envie de déprimer donc je laisse faire on verra !
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar sou » Mer Août 10, 2016 6:11 pm

J'ai 26ans mon mari en a 28ans en essai bb 1 depuis aout 2015! J'ai déprimé 3 eme mois le 4eme le 5eme mais à partir du 6 ème cycle j'ai décidé de prendre les choses en main! Test radio prise de sang ! Tt ce qui peut exister! J'ai pas trouvé ce qui empeche ma grocesse! Alors tt les gynecos que j'ai consulté m'ont demandé un spermogram! Là et vu que c le 12 ème cycle quand meme je sais pas s'il est temps de lui faire la pression pour le spermograme ou pas encore!
sou

Message(s) : 33

Messagepar Aude422 » Mer Août 10, 2016 6:22 pm

Coucou les filles moî jai 28 ans et mon mari bientot 30 je suis en essaie depuis 1ans et demie même un peu plus je suis aussi dans ma période d'ovulation enfin c'est se que dis le calendar apres îl ne faut pas se fier à sa je suis tomber enceinte àu moîs d'avril ét mon ovulation n'était du tout comme l'indiquait le calendar du coup je vous conseille de pas vous fier à sa mes de faire les câlins tout les 2-3 jours maximum c'est comme sa que j'avait réussi à tomber enceinte et sa le 1 er moîs d'essai malheureusement j'ai fait une fc jai eû mon rdc le 29 juillet du coup se moîs ci je vais réessayer j'espère sa và prendre ét pour vous aussi les filles de jolie +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Julia » Mer Août 10, 2016 6:41 pm

Aude44 donc le calendrier peut se tromper sur nos cycles? Sinon je suis moi . En essai bb1 depuis le mois de juin...
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Juuliie » Mer Août 10, 2016 8:08 pm

Salut les filles ! Contente de voir qu'on peut enfin discuter avec des personnes qui comprennent.

Sou, j'ai fais un bilan hormonale plutôt bien hormis un petit trucs et un frottis ( qui est à recontroler ) mais ma gygy m'a dit que pour avoir le reste des examens il faut avoir fait 3 fc ( comme si 2 ne suffisait pas ) donc je vais changer de gygy et me reprendre en main perso.
Après pour ton homme essaie de lui en parler de temps en temps sans forcer la chose et tu verra comment il réagira.

Aude je t'ai suivi pendant un moment je suis desolee de ta fc, mais j'espère que tout va bien pour toi et que tu reprends des forces pour contre attaquer
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Aude422 » Mer Août 10, 2016 8:57 pm

Oui Julia ton ovulation n'est pas forcément le jour où le calendar le dit moî je suivais sa ét je suis jamais tomber enceinte puis on m'a dit de faire tout les 2-3 fois maximum et la je suis tomber enceinte mon ovulation ses faite 1 bônne semàine apres on est toute différente et on ovule pas tjrs pareil le seul conseil je peut te donner ses de le faire tout les 2-3 jours jusqu'à l'arrivée de tes regles en espérant elle ne viennent pas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Sara91 » Mer Août 10, 2016 9:14 pm

Coucou Julie ,
Désoler pour ta fc sa ne doit pas être facile à accepter mais comme tu dit il fait continuer pour ce cycles si j essaie les câlins tout les 2 -3 jours on verras bien j espère un beaux plus
Sara91

Messagepar Sara91 » Mer Août 10, 2016 9:16 pm

Sou,
Tu as raison ne te prend plus la tête essaie de faire bcps de câlins et pas forcer par plaisir et tu verras bien ce que sa donne car moi je suivait à foncer calendar mais je me rend compte que pour l instant ce n n'est pas la bonne méthode ...
Sara91

Messagepar Sara91 » Mer Août 10, 2016 9:19 pm

Aud44
J'espère pour toi comme pour toute les autres que cette fois si c est la bonne on l'auras notre +++
On se tiens au courant hein les filles symptomes teste etc :)
Sara91

Suivant

Retour vers Concevoir