Solution pour être enciente

Solution pour être enciente

Messagepar Kamilia2.0 » Mar Août 16, 2016 11:35 pm

Hello !! Les fille je suis en essai BB1 es je prend un médicament qui sappel GESTARELLE•G Grosses pré consption si quelqu'un connais ces une copine enciente qui me la conseiller es que vous avais eu des résultats ? Pour celle qui veulent quand se suiis Quan ce conseil entre nous pour nous motivée. Je voit Grv des persone qui pense avoir des symptômes parceque elle veu absolument un enfant donc sa devien psychologique le truc ces de laisse faire les chose es de le faire pendant la période de l'ovulation pour avoir plus de chance d'avoir +++
Kamilia2.0

Message(s) : 21

Re: Solution pour être enciente

Messagepar Ismou » Mar Août 16, 2016 11:57 pm

Hello ! Je prends aussi Gestarelle mais ça n'aide pas à la conception, ce sont juste des elements qui permettent d'eviter les carences, notamment en Acide Folique, en prevision d'une eventuelle grossesse !

Pour ma part je suis aussi en essai bb1, je sors d'une fausse couche il y'a 2 semaines où j'etais tombée enceinte au cycle 1 donc esperons que ça remarche vite ! Je te souhaite un beau + ! Y'a pas de solutions miracles hormis se mettre au travail à la bonne periode !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Kamilia2.0 » Mer Août 17, 2016 1:08 am

A bon je pensée que sa aller m'aider à l'être bon ces bien à savoir aussi ️ à les fausse couche ces dure je suis à mon cycle 1 aussi es j'ai arrête la pilule le moi dernier juste avan mes règle ! J'espère seulement que cette foi si ces la bonne
Kamilia2.0

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 1:12 am

Non en fait ça va surtout t'eviter d'etre carencée et ça reduit du coup le risque de malformations du type spina bifida !

Je te le souhaite ! Tu en es où dans ton cycle ?
Ismou

Messagepar Kamilia2.0 » Mer Août 17, 2016 1:24 am

je suis dans ma période d'ovulation es jai mon mari qui dors comme un ours a coter de moi il m'aide pas vraiment bon je le laisse trkl pour aujourd'hui il faut le faire souvent et toii ?? Tu en n'es ou ya dès idée pour tombée enceinte ?
Kamilia2.0

Messagepar Kamilia2.0 » Mer Août 17, 2016 1:27 am

mes Ca va Tu te sens comment après ta fausse couche ces une dure épreuve Quan Meme surtout Quan tu veux absolument un enfant mes si tu es arrivée 1 foi Tu peu me refaire en va de motivée Tkt
Kamilia2.0

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 1:29 am

L'ideal c'est de le faire tous les 2 jours, alors si tu es dans ta periode fertile faut foncer ! Moi j'ai toujours pas eu de retour de couche ni d'ovulation donc j'attends encore !

Y'a pas de solutions magiques ! Avoir des rapports reguliers, à la bonne periode, eviter de se doucher juste apres pour favoriser la descente des zozos ! Apres tu en es à ton premier cycle donc pas de stress, c'est mauvais !

Oui c'est une dure epreuve mais c'est la vie, ce bebe était pas forcement prevu car 4 mois apres notre mariage mais maintenant on en veut un donc on va essayer !
Ismou

Messagepar Kamilia2.0 » Mer Août 17, 2016 10:14 am

Je te le souhaite du profond de mon coeur ️à toi es moii aussi Ca fait que 4 moi Quan n'es mariee es 2 moi que l'on vie ensemble je vie a Paris mes je suis du sud de la France à la bases donc ce bébé je le veux telement il va me combler es me rendre moin seul
Kamilia2.0

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 12:47 pm

Ah c'est marrant moi ca fait 5 mois de matiage et je suis aussi du sud !!!
Ismou

Messagepar Kamilia2.0 » Mer Août 17, 2016 6:03 pm

Mdr ben enchanté moii ces kamilia
Kamilia2.0

Suivant

Retour vers Concevoir