Ovulation Post-Fausse Couche

Ovulation Post-Fausse Couche

Messagepar Ismou » Mar Août 23, 2016 6:42 pm

Hello les filles ! J'aurais une petite question, bien que chaque femme soit différente, à quel moment avez-vous ovulé après une fausse-couche pour les concernées ? Et en combien de temps avez-vous eu votre RDC ?
Je suis à J22 après le début de mes saignements de FC qui ont durés 8 jours et toujours pas d'ovulation en me basant à mes TO et ça m'inquietes légèrement !
Merci
Ismou

Message(s) : 754

Re: Ovulation Post-Fausse Couche

Messagepar Alexa » Mar Août 23, 2016 9:09 pm

Hello you,

J'ai eu mon retour de couche plus de 6 semaines après mes saignements.
L'ovulation je ne sais pas.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Roxanejulien » Mar Août 23, 2016 9:17 pm

Je pense que ça dépend de combien tu étais enceinte...soit c'est direct les règles soit tu aura un retour de couche.

Après mon oeuf clair de janvier (9semaine de grossesse) il a fallut 2cycle soit mon retour de couche avantque jj'ovule à nouveau.
To a l'appui.

Pas e retour de couche =pas d'ovulation

Après chaque femmes est différentes.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar khadi54 » Mar Août 23, 2016 9:41 pm

Ismou ma soeur a ovule 3 semaine apres sa fc elle a accouché ya 3 s le bebe se porte a merveille
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 23, 2016 10:13 pm

Roxanejulien je suis pas d'accord pas retour de couche pas ovulation apres ma deuxiéme fausse couche je suis tombée enciente sans retour de couche si non ismou sa peut varier moi a ma deuxieme fausse couche sans retour de couche je suis tombee enciente 1 mois pile apres et la je vien finir ma fausse couche et je ces que jai deja ovuler avec les glaire cervical
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Kty.slah » Mar Août 23, 2016 11:38 pm

Coucou j'ai fait un fc en juillet 10j après j ouvler et je viens d avoir mon rdc à j 33.
Kty.slah

Message(s) : 90

Messagepar Roxanejulien » Mer Août 24, 2016 7:41 am

Va falloir que j'ai une discussion avec mon doc
C'est lui qui m'a dis ça pour le retour de couche.
Le mieux c'est de ce protéger quand même.

Moi je suis un peut embêté car j'ai pas droit à la pillule à cause de ma mauvaise circulation sanguine et stérilet plus droit non plus à cause de l'infection que j'ai fait y a deux semaines
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Alexa » Mer Août 24, 2016 8:26 am

Ah oui c'est embêtant Roxane, il y a la méthode du retrait ou le préservatif sinon. Mon homme étant allergique au latex, nous avons fait la méthode du retrait et j'observais ma glaire. Je ne me suis jamais trompée. Même si je trouve qu'après une fausse couche ou accouchement tout est perturbé et ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Mer Août 24, 2016 4:20 pm

Ok merci les filles ! De toute façon chaque femme est différente donc on peut pas se baser sur les experiences de chacune, mais ça me permet de patienter !
Je suis rendue à J24 et TO négatifs ! Le temps est hyper long quand on attends impatiemment !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 4:22 pm

Ismou ma belle je te conseil de laisser tombée tes teste ovulation et fi toi a ton instin écoute ton corq et fait tout les deux jour tu plura pas ratté ton ovul puisque deja les zozo reste 72h courage ma belle ji croie fort pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Suivant

Retour vers Concevoir