après une fausse couche??

après une fausse couche??

Messagepar zenaline » Jeu Sep 01, 2016 2:55 pm

Bonjour je m appelle azeline j'ai 31 ans mon conjoint a 35 ans. En essai bébé 1 depuis septembre 2015 j'ai eu mon jolie +++ le 25 août. Mais elle ces terminé le 30 on m'a dit oeuf clair. On m'a pas donné plus de renseignements aujourd'hui contrôle pour voir si tout est parti et c'est bon tout es ok. Et encore aucun renseignement pas le temps de vous répondre vous êtes au urgence prenez rdv avec votre gynécologue.. super..je rentre bredouille. Rdv pris le 16/09 mais j'aimerais bien savoir si je peux avoir des rapports protégés ou pas? Dans combien de temps le retour de couche? Le sang que j'ai perdu ce son des règles ou pas ? Si je retombe enceinte de suite je peux refaire une fausse couche? Désolé pour tout ces questions mes suis perdu et le 16 ces longs....
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre.
zenaline

Message(s) : 22

Re: après une fausse couche??

Messagepar EMILY » Jeu Sep 01, 2016 4:51 pm

Salut
Je peu peut être t'aider un peu ayant fait une fausse couche en janvier.
Les saignements que tu as ne sont pas des règles mais des saignements du au fait que ton utérus expulse lui même l'oeuf. Petit à petit tes saignements vont devenir marron et s'arrêter. Si tu n'as pas eu de contre indication le jour de ton deuxième rdv tu peux remettre en route ton projet de bébé. Certaine femmes tombent enceinte tout de suite après leur FC d'autre non. Mais ne t'inquiète pas si tu retombe enceinte tout de suite il n'y a pas un gros pourcentage de risque que tu refasse une fausse couche. Malheureusement une fausse couche précoce est la faute à pas de chance on va dire.
Le retour de couche c'est quand t'es règles reviennent après la fin des saignements de ta fausse couche. Il peut être long à revenir ou non. Moi elles sont revenu 3 semaines après l'arrêt de mes saignements.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar zenaline » Jeu Sep 01, 2016 4:55 pm

EMILY a écrit:Salut
Je peu peut être t'aider un peu ayant fait une fausse couche en janvier.
Les saignements que tu as ne sont pas des règles mais des saignements du au fait que ton utérus expulse lui même l'oeuf. Petit à petit tes saignements vont devenir marron et s'arrêter. Si tu n'as pas eu de contre indication le jour de ton deuxième rdv tu peux remettre en route ton projet de bébé. Certaine femmes tombent enceinte tout de suite après leur FC d'autre non. Mais ne t'inquiète pas si tu retombe enceinte tout de suite il n'y a pas un gros pourcentage de risque que tu refasse une fausse couche. Malheureusement une fausse couche précoce est la faute à pas de chance on va dire.
Le retour de couche c'est quand t'es règles reviennent après la fin des saignements de ta fausse couche. Il peut être long à revenir ou non. Moi elles sont revenu 3 semaines après l'arrêt de mes saignements.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas

Merci beaucoup et oui aujourd'hui je perd du sang noir mais très peu donc la fin... Et non on m'a rien dis du tout.. bon ben on va s'y remettre alors merci la miss d avoir répondu
zenaline

Messagepar zenaline » Jeu Sep 01, 2016 4:58 pm

Je suis curieuse mais tu as remis les essais bébé? Sa a marché? Si oui au bout de combien de temps?
zenaline

Messagepar EMILY » Jeu Sep 01, 2016 7:29 pm

Moi j'ai eu un parcours à part lol
Après ma FC, gygy ma fait un frottis le jours du suivis pour voir si j'avais tout bien éliminé et ayant un lupus elle avait peur que ma FC soit du au syndrome des anticorps anti phospholipide (en gros problème de coagulation) mais rien de tout mais ça juste une FC bête et méchante mais je devais quand même attendre sa lettre avant de reprendre les rapports il s'est passé plus 1 mois entre temps. Malheureusement le frottis à révéler un hpv de stade 3. J'ai du arrêter les essais direct et reprendre ma pillule pour qu'elle puisse m'opérer.
J'ai eu le droit d'arrêter ma pillule que fin juillet. Donc je doit tout recommencer à zéro
EMILY

Messagepar zenaline » Jeu Sep 01, 2016 7:34 pm

Ah ok pas simple tout sa.. tu as du courage tout de même tu as quel âge? Sa sera ton premier?
zenaline

Messagepar EMILY » Jeu Sep 01, 2016 7:51 pm

Je vais sur mes 26 ans dans 2 mois mon conjoint pareil.
Oui oui ce sera notre premier le jour qu'il décidera de s'implanter.
Et toi ce sera ton premier aussi ?
EMILY

Messagepar zenaline » Jeu Sep 01, 2016 8:52 pm

Oui notre premier j'ai 31 ans presque 11 ans que je suis avec mon conjoint on as pas souhaité avant car j'ai 4 soeur et lui 1 frère et 1 sœur tous avec des enfants sans nous as vraiment fait peur au début on C même dit jamais on aura enfants lol mais voyant tout ces petits frimousse on n'a craquer je suis marraine de la fille de ma soeur et de la belle-sœur et je suis gaga malgré que la grande a déjà 7 ans et la petite dernière 13 mois la sa à été le déclic mais c long à attendre et la la fausse couche c très difficile à vivre. Tu es entourée d enfant toi??
zenaline

Messagepar EMILY » Jeu Sep 01, 2016 9:14 pm

Oui un peu. Ma belle soeur que je ne porte pas vraiment dans mon coeur à eu une petite fille il y a 7 mois je ne l'ai vu que une fois. Et une très bonne amie vient d'être maman pour la deuxième fois il y a quelques jours. J'ai vu son boutchou cet aprem c'est une beauté.

J'ai eu du mal à m'en remettre pour ma FC et même à l'heure d'aujourd'hui mon moral fait yoyo. Je suis tombé enceinte au bout du deuxième essai et j'ai appris que je l'ai perdu le 2 janvier. Ce qui est difficile en ce moment c'est que ma copine qui vient d'accoucher été tombé enceinte au même moment que moi. Donc en ce moment je cogite beaucoup mais j'essaie de me dire que mon tour viendra
EMILY

Messagepar zenaline » Ven Sep 02, 2016 7:24 am

EMILY a écrit:Oui un peu. Ma belle soeur que je ne porte pas vraiment dans mon coeur à eu une petite fille il y a 7 mois je ne l'ai vu que une fois. Et une très bonne amie vient d'être maman pour la deuxième fois il y a quelques jours. J'ai vu son boutchou cet aprem c'est une beauté.

J'ai eu du mal à m'en remettre pour ma FC et même à l'heure d'aujourd'hui mon moral fait yoyo. Je suis tombé enceinte au bout du deuxième essai et j'ai appris que je l'ai perdu le 2 janvier. Ce qui est difficile en ce moment c'est que ma copine qui vient d'accoucher été tombé enceinte au même moment que moi. Donc en ce moment je cogite beaucoup mais j'essaie de me dire que mon tour viendra

Bonjour, Je compatis sa dois vraiment être difficile.... Tu es à combien de jours de ton ovulation?? Et juste une question donc moi vu que sa n étais pas des règles je n aurais pas d ovulation ce mois si? À savoir que avant j étais très régulière 28 jours
zenaline

Suivant

Retour vers Concevoir