Hello les filles,
Je suis toute nouvelle ici mais j'ai besoin de vos lumieres!
Je suis en essaie bb1 depuis 1 an maintenant sans succes.
Apparement tout fonctionne bien de mon coté puisqu'en 2012 je suis tombé enceinte (sous pillule) malheureusement a une mauvaise periode de ma vie et j'ai du prendre une decision douloureuse.. bref!
Mon dernier rdv gygy en juillet a revelé un mycoplasme ce qui d'apres ma gyneco peut etre responsable du fait qu'un petit oeuf n'ai jamais pu s'installer confortablement la ou il faut.
Quand je dis essaie bb1 il faut preciser que nous essayons a la "legere" on ne se prend pas la tete et tout les mois c'est le suspens.
J'ai terminé mon traitement pour ce myscoplasme debut aout. Tout a l'air d'être normal.
Seulement ce mois ci j'ai une question qui me taraude.
Debut de mon cycle le 6 donc ovulation supposé le 20.
Seulement voila la nuit du 17 au 18 gros tiraillement qui m'ont reveillé du coup le 18 calin avec monsieur.
Et la rebelotte le 21 au matin je pars en rando et paf une douleur comme les premieres heures de mes regles du coup quand monsieur est rentré le 22 j'ai foncé ahah.
J'me tracasse peut etre, bobo aux nénés du 22 jusqu'a ce matin et la.. pfiout plus rien!
Syndrome pré-menstru ou pas? Ca m'est deja arrivé d'avoir mal au ventre et des seins comme des cailloux de mon ovu jusqu'a mes rrr mais la je sais pas... j'espere peut etre un peu trop du fait qu'on galere autant (je met un pied dans le monde du psychotage du bb! )
Je saaais que j'ai pas le choix que d'attendre jusqu'au 3 que mes copines debarquent ou pas, mais j'en peux plus d'avoir l'impression d'etre un terrain hostile!
J'avais probablement besoin de vider mon sac.
Est ce que l'une d'entre vous a deja eu le cas d'un mycoplasme hominis ??
Pourquoi ces deux tiraillement puis plus rien?
(Je deviens zinzin lol)
Merci d'avance les filles