Incomprehension conception

Incomprehension conception

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 4:50 pm

Hello les filles,

Je suis toute nouvelle ici mais j'ai besoin de vos lumieres!
Je suis en essaie bb1 depuis 1 an maintenant sans succes.
Apparement tout fonctionne bien de mon coté puisqu'en 2012 je suis tombé enceinte (sous pillule) malheureusement a une mauvaise periode de ma vie et j'ai du prendre une decision douloureuse.. bref!
Mon dernier rdv gygy en juillet a revelé un mycoplasme ce qui d'apres ma gyneco peut etre responsable du fait qu'un petit oeuf n'ai jamais pu s'installer confortablement la ou il faut.
Quand je dis essaie bb1 il faut preciser que nous essayons a la "legere" on ne se prend pas la tete et tout les mois c'est le suspens.
J'ai terminé mon traitement pour ce myscoplasme debut aout. Tout a l'air d'être normal.
Seulement ce mois ci j'ai une question qui me taraude.
Debut de mon cycle le 6 donc ovulation supposé le 20.
Seulement voila la nuit du 17 au 18 gros tiraillement qui m'ont reveillé du coup le 18 calin avec monsieur.
Et la rebelotte le 21 au matin je pars en rando et paf une douleur comme les premieres heures de mes regles du coup quand monsieur est rentré le 22 j'ai foncé ahah.
J'me tracasse peut etre, bobo aux nénés du 22 jusqu'a ce matin et la.. pfiout plus rien!
Syndrome pré-menstru ou pas? Ca m'est deja arrivé d'avoir mal au ventre et des seins comme des cailloux de mon ovu jusqu'a mes rrr mais la je sais pas... j'espere peut etre un peu trop du fait qu'on galere autant (je met un pied dans le monde du psychotage du bb! )
Je saaais que j'ai pas le choix que d'attendre jusqu'au 3 que mes copines debarquent ou pas, mais j'en peux plus d'avoir l'impression d'etre un terrain hostile!
J'avais probablement besoin de vider mon sac.

Est ce que l'une d'entre vous a deja eu le cas d'un mycoplasme hominis ??
Pourquoi ces deux tiraillement puis plus rien?
(Je deviens zinzin lol)

Merci d'avance les filles
Cocoy

Message(s) : 18

Re: Incomprehension conception

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:18 pm

Bonjour cocoye. Alors moi je n'ai pas eu ce que tu as vécu mais je sais que des que cela touche notre féminité on peut se poser des questions... moi je me suis fait enlever un ovaire en 2001.
Concernant tes tiraillements soit ce sont tes règles qui ne vont pas tarder à arriver ou alors c'est une bonne nouvelle qui s'installe. Chaque femme est tellement différente et j'avoue que moi chaque mois mes symtomes sont différents donc j'y crois à chaque cycle mais rien... je pense que tu dois attendre ta date prévue des rrrrrr et la tu pourras faire un test.
C'est dur d'attendre je sais mais si tu es déjà tombé enceinte alors il n'y a pas de soucis à se faire pour toi en tout cas je te le souhaite
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 5:24 pm

Merci!

Je me suis posé la question de mes regles mais j'ai encore 10 longs jours devant moi maintenant donc je trouvais ca louche!
C'est plus l'histoire de mycoplasme qui me travaille.
Apres j'me fait des films pcq l'espoir fait vivre mais j'me répète sans cesse que c'est encore raté!
Les tiraillement n'ont pas duré longtemps 30min tout au plus et en dehors de ces deux fois la... rien!
Cocoy

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 5:33 pm

Salut Cocoy, alors moi je suis dans mon 2ème cycle d'essai bb1 mais j'ai des tiraillements dans le ventre durant toute ma semaine fertile et ils sont un peu plus fort sur 1 ou 2 jours ça dépend, donc j'imagine que ça signifie qu'il y a l'ovulation. Par contre ce que j"ai en plus c'est que j'ai une perte de sang également sur 1 jour, à priori l'ovulation peut déclencher des saignements donc ça concorderait. Je ne connais pas le problème que tu as eu mais si après ton traitement tu as refait des examens et que tout est rentré dans l'ordre je pense que tu n'as pas à t'inquièté à ce niveau là.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:35 pm

Et d'habitude tes symtomes prémenstruel arrivent quand?
Je sais que tu te poses des questions par rapport à ce que tu as eu et c'est normal. Après je sais que le psychologique joue beaucoup. Et oui l'espoir fait vivre! Lol je me dis que je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas le droit et il faut que tu te dise la même chose.
Même si c'est facile à dire essaye de ne plus penser à tes symptômes et attends juste jusqu'au jour prévu de tes rrrrrr et la tu verras bien.
Peut être que tu auras une bonne nouvelle
L'espoirfaitvivre

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 5:42 pm

J'espere que tout va rouler apres 3 semaines d'antibio ! J'etais a l'agonie! Lol mais le gros avantages (pour celle qui ont de l'acné c'est que depuis j'ai une peau de bébé ahaha)

Le probleme c'est ca ! C'est qu'il y a pas un mois ou mes symptomes pre-menstru se pointent de la meme maniere! Un coup 15 jours de mal aux seins, le mois d'apres c'est autre chose! L'anarchie!
Typiquement au mois de mai on a cru dure comme fer que c'etait bon pcq j'avais les seins comme des obus, j'arrivais pas a manger normalement, j'etais irritable et le jour de mes rrr et bah ... elles sont arrivées le lendemain les garces!
Et comme je l'ai dit a ma gygy ma date d'ovu je la suppose a chaque fois mais je ne sens rien!

Je parcours un peu le forum .. ce qui me rassure c'est que je vois qu'on est toute un peu marteau! Lol
Cocoy

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:47 pm

Oh oui on est marteau!
Mais je te rassure tu n'es pas seule dans ton cas. Il y a 2 cycles j'avais super mal aux tetons chose qui ne m'arrive jamais mais non elles sont arrivées !!!! J'avoue que des fois j'ai du mal à suivre mon corps. Par ex ce mois ci elles sont arrivées avec 5 jours d'avance et au bout de 2 jours plus rien!!!! On en a tellement envie que l'on se perturbe nous même! !!!!
L'espoirfaitvivre

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:49 pm

Et je te rassure je ne sais pas quand j'ovule donc compliqué. ... je suis les conseils de la gygy à savoir des rapports tous les 2 jours pour ne pas louperdre le coche
L'espoirfaitvivre

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 5:54 pm

C'est clair! J'ai toujours eu des cycles "parfait" et depuis le jour ou on s'est dit "allez on est des fous!" ou alors peut etre a cause de ce mycoplasme je ne sais pas mais en tout cas c'est devenu la foire!!
Et ce n'est meme pas une question d'arret de pilule ou autre puisque je vis sans contraceptif depuis 2 ans et demi maintenant !
Cocoy

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 5:58 pm

Je comprends. Moi je ne prends plus de contraception depuis un an et on essaye depuis 4 mois. Avant tout allait bien mais depuis que l'on essaye et bien mes cycles n'en font qu'a leur tête ! !!!!!!
L'espoirfaitvivre

Suivant

Retour vers Concevoir