saka18 a écrit:Coucou!!!
Déjà c'est normal d'avoir déclenché tes règles si à arrêter au milieu de pillule. Moi j'avais arrêté à la 6eme pillule et donc regles. Tes vrais regles et donc ton 1er cycle dans un mois voir plus.
Ce si dit que c'est une bonne chose d'aller voir son gyneco pour un petit contrôle. Avec tes symptômes cela peu être une grossesse ou bien ton corps ce remet doucement de la pillule.
Anaisv a écrit:saka18 a écrit:Coucou!!!
Déjà c'est normal d'avoir déclenché tes règles si à arrêter au milieu de pillule. Moi j'avais arrêté à la 6eme pillule et donc regles. Tes vrais regles et donc ton 1er cycle dans un mois voir plus.
Ce si dit que c'est une bonne chose d'aller voir son gyneco pour un petit contrôle. Avec tes symptômes cela peu être une grossesse ou bien ton corps ce remet doucement de la pillule.
Coucou merci de m'avoir répondu j'ai rendez-vous le 20 plus qu'à patienter pour savoir ce qu'il dira si il voudra faire pds et peux être une échos
saka18 a écrit:Quel est le nom de ta pillule ?
Glados a écrit:Si tu as arrêté ta pilule en semaine blanche c'est que tu l'as arrêtée tout court ! Les pilules continues tu n'es pas obligée de prendre la dernière semaine c'est des placebos en fait !
Le premier mois d'arrêt de pilule tu as souvent des symptômes de grossesse et c'est normal, c'est le dérèglement hormonal dû à l'arrêt justement. Il faut être patiente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)