Grossesse

Grossesse

Messagepar Anaisv » Ven Juin 02, 2017 8:27 pm

Bonsoir, je suis nouvelle je vais tout vous expliquer voilà en essaye de bb 2 j'ai arrêté ma pilules au milieux de la plaquette, sa veux dire le 17mai le 18mai pendant 5j j'ai eu comme des règles, j'ai fais une prise de sang lundi qui a était négatif je me sentez beaucoup fatigué mais j'ai pensé a la chaleur aussi, hier j'ai eu diarrhée et perte blanche, aujourd'hui, diarrhée, mal de ventre, tête qui tourne j'ai mangé a midi mais vraiment mal au ventre c'était pour avoir quelque choses dans le ventre depuis hier soir j'ai appelé mon médecin hier qui ma dit dans 2semaine prise de sang mais j'ai appelé mon gynécologue pour avoir un rendez-vous pour parlé de tout ça, mais j'ai voulut venir ici pour voir c que vous pensé et si c'est déjà arrivé a quelqu'un, merci de m'avoir lu et merci a ceux qui répondront a mes questions.
Anaisv

Message(s) : 9

Re: Grossesse

Messagepar saka18 » Ven Juin 02, 2017 11:05 pm

Coucou!!!
Déjà c'est normal d'avoir déclenché tes règles si à arrêter au milieu de pillule. Moi j'avais arrêté à la 6eme pillule et donc regles. Tes vrais regles et donc ton 1er cycle dans un mois voir plus.

Ce si dit que c'est une bonne chose d'aller voir son gyneco pour un petit contrôle. Avec tes symptômes cela peu être une grossesse ou bien ton corps ce remet doucement de la pillule.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Anaisv » Sam Juin 03, 2017 6:04 am

saka18 a écrit:Coucou!!!
Déjà c'est normal d'avoir déclenché tes règles si à arrêter au milieu de pillule. Moi j'avais arrêté à la 6eme pillule et donc regles. Tes vrais regles et donc ton 1er cycle dans un mois voir plus.

Ce si dit que c'est une bonne chose d'aller voir son gyneco pour un petit contrôle. Avec tes symptômes cela peu être une grossesse ou bien ton corps ce remet doucement de la pillule.

Coucou merci de m'avoir répondu j'ai rendez-vous le 20 plus qu'à patienter pour savoir ce qu'il dira si il voudra faire pds et peux être une échos
Anaisv

Messagepar Anaisv » Sam Juin 03, 2017 6:07 am

Anaisv a écrit:
saka18 a écrit:Coucou!!!

Coucou merci de m'avoir répondu j'ai rendez-vous le 20 plus qu'à patienter pour savoir ce qu'il dira si il voudra faire pds et peux être une échos

Parcontre ma pilules elle était en continue genre 3semaine rose 1semaine blanche et je l'est arrêté dans la blanche sa veux dire le troisième médicament
Anaisv

Messagepar saka18 » Sam Juin 03, 2017 10:24 am

Quel est le nom de ta pillule ?
saka18

Messagepar Anaisv » Sam Juin 03, 2017 10:25 am

saka18 a écrit:Quel est le nom de ta pillule ?

Adepal
Anaisv

Messagepar saka18 » Sam Juin 03, 2017 10:30 am

Je connais pas cette pillule la désolé !!! Moi j'avait trinordiol!!! Avec 3 couleur mais je devais l'arrêt une semaine tous les mois. Je pense que cela doit être la même chose!!
saka18

Messagepar Glados » Sam Juin 03, 2017 11:03 am

Si tu as arrêté ta pilule en semaine blanche c'est que tu l'as arrêtée tout court ! Les pilules continues tu n'es pas obligée de prendre la dernière semaine c'est des placebos en fait !

Le premier mois d'arrêt de pilule tu as souvent des symptômes de grossesse et c'est normal, c'est le dérèglement hormonal dû à l'arrêt justement. Il faut être patiente :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Anaisv » Sam Juin 03, 2017 3:06 pm

Glados a écrit:Si tu as arrêté ta pilule en semaine blanche c'est que tu l'as arrêtée tout court ! Les pilules continues tu n'es pas obligée de prendre la dernière semaine c'est des placebos en fait !

Le premier mois d'arrêt de pilule tu as souvent des symptômes de grossesse et c'est normal, c'est le dérèglement hormonal dû à l'arrêt justement. Il faut être patiente :)

Merci de ta réponse donc en gros j'ai arrêté la pilules normal ? Oui plus qu'à patienter toute façon j'ai pris rendez-vous chez le gygy le 20juin pour lui en parlé de tout ça je verrai bien si il voudra faire un écho car pour bb1 j'en n'avais parlé 1mois après bb était installé et il m'avais fais un échos pour voir si tout allé bien et on n'a vus bb 1 donc on verra bien au bou de 3ans edemi si mon corps a changé
Anaisv

Messagepar Glados » Sam Juin 03, 2017 3:41 pm

D'accord tu verras bien :)
Glados

Message(s) : 607

Suivant

Retour vers Concevoir