En essai de bb 1

En essai de bb 1

Messagepar Mymy12 » Dim Août 27, 2017 9:03 pm

Coucou les filles 😀

Voilà je vous écrit car je suis en essai bb 1 avec mon chéri depuis 7 mois avant je prenais la pilule (durant 6 mois) et depuis on est en essai on a du mal à concevoir sa me fait psychoter je vous jure lol j'ai l'impression que j'ai un blem ..
Je précise que j'ai 24 ans et lui 30 et il a jamais eu d'enfant .
J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner afin de concevoir pleeeeeaseee 💋💋
Mymy12

Message(s) : 9

Re: En essai de bb 1

Messagepar Estelle_Flo » Dim Août 27, 2017 9:31 pm

Bonsoir mymy12,

Pour ma part arrêt de la pilule en juillet alors que je la prenais depuis 3 ans. 2ème cycle en cours.

En général il faut 6 mois à un an pour réussir à concevoir, et avec des rapports réguliers (tous les deux jours ou 3/semaine conseillé). À partir de 13 mois, là vous pourrez aller voir votre médecin pour débuter des recherches au cas ou.
Allez, courage ! Je te souhaite un beau + prochainement
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Delph » Dim Août 27, 2017 9:41 pm

Coucou
Je suis en essai bb1 depuis Juillet apres 12 ans de pillule 😕 j'ai 30 ans et je rentre dans mon 3 eme cycle il faut s'armer de patience je crois jusqu'à 1 an tout est normal mais que c'est looonggg. Bon courage les filles
Delph

Message(s) : 33

Messagepar Mymy12 » Dim Août 27, 2017 10:38 pm

Merci pour ta réponse 😀
Avec un rapport par semaine c vrai que sa aide pas .. 😓
Aujourd'hui câlin pendant les jours d'ovulation et ce n'est pas la première fois et toujours aucun +++ sa me fait peur j'espère que je l'aurais mon ti bb et que toi également 💋
Mymy12

Messagepar Molly7 » Dim Août 27, 2017 11:04 pm

Je te rassure mymy, je psychote aussi comme une dingue malgré mon tempérament assez zen habituellement...je guette le moindre signe, j'epluche le net, j'espère tous les mois et à chaque fois c'est la déception. Mes essais durent depuis 18mois maintenant, j'ai pris rdv pour pb de fertilité en mai.Depuis je fais des courbes et le psychottage a monté d'un cran haha ! Tout çà pour dire on est toutes pareilles et le premier qui me dit :"faut pas y penser c'est le meilleur moyen pour que ça marche" je lui casse la tete hihi ! Vous en êtes où dans votre cycle ? Moi selon mes calculs ovulation mercredi... Bon courage à vous et on y croit !!!
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Mymy12 » Lun Août 28, 2017 5:16 am

Pour moi l'ovulation c'est aujourd'hui mais câlin hier et sachant que on fais un calin une fois par semaine ..
7 mois pour moi c déjà long mdrrr alors 18 mois 😔
Mymy12

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 28, 2017 11:13 am

Salut les filles !
Mymy12, pourquoi est ce que vous n'augmenter pas le nombre de rapports ?
Estelle_Flo

Messagepar sheloki » Lun Août 28, 2017 3:34 pm

Salut, je crois qu'on vit toute la même choses pour le spycotage. Pour ma part sa la durer 1 ans jusqu'à sr qu'on apprennent que mon copain qvec des problème de fertilité se que je te souhaite vraiment pas. On est maintenant rendu a 2ans et demis d'essai et toujours rien. Je te souhaite que sa aille plus vite que moi :)
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 28, 2017 3:38 pm

sheloki a écrit:Salut, je crois qu'on vit toute la même choses pour le spycotage. Pour ma part sa la durer 1 ans jusqu'à sr qu'on apprennent que mon copain qvec des problème de fertilité se que je te souhaite vraiment pas. On est maintenant rendu a 2ans et demis d'essai et toujours rien. Je te souhaite que sa aille plus vite que moi :)

es tu en parcours pma ? Bon courage, ça doit être long, mais ne perdez pas espoir
Estelle_Flo

Messagepar sheloki » Lun Août 28, 2017 8:07 pm

PMA tu veut dire le in vitro? Je ne connais pas bien les thermes je sui du Québec c'est un peut différent. Si tu parle du in vitro nous iron pas avec cette optio. Car ici on doit payer environ 10 000$ et nous n'avons pas de garantie que sa ba fontionner. Nous allon commencer les fecondation artificielle d'ici les prochains moin on revoie notre medecin le 14 septembre.
sheloki

Message(s) : 454

Suivant

Retour vers Concevoir