Bonjour à toutes !
Après l’arrêt de ma pilule en avril 2017, plus de règles jusqu’en novembre 2017.. un peu long hein... 😏 entre temps j’ai vu 4 fois ma gygy mais à par me dire d’attendre car rien d’inquiétant, elle n’a pas su faire mieux.
Suite à mes règles du mois de novembre (ENFIN!!), j’ai vu ma gygy et pour elle, je devais juste espérer qu’à présent mes cycles sont de retour, sinon, je reviens dans 2 mois..
Me voilà de retour au centre hospitalier où ma gygy exerce au mois de janvier car, plus de cycle... 😔
Malheureusement, la gygy est partie, je demande donc un autre gynécologue et la, on me dit qu’a présent, je suis réorienté en PMA (Procréation Médicalement Assisté) au vu de mes pb...
Bon bas... ok... 😏
Et la, on m’annonce que j’ai le syndrome des ovaires polykystiques... un peu compliqué de concevoir un bébé comme ça... de +, on me « dégoûte » en me disant que je suis trop grosse, faut perdre du poids, je dois aller voir un confrère diététicien...
en attendant, je suis sous duphaston 10 et Inofolic.
Ça devient difficile à vivre, personnes a qui me confier... alors oui, mes belles sœurs et certaines autres personnes sont au courant mais entendre toujours le même refrain du « n’y pense pas et ça marchera tout seul.. » franchement, je n’en peux plus !
Alors, à vous les filles qui êtes dans le même cas, partagez votre histoire avec moi!
Love 😘