Perte .. encore help

Perte .. encore help

Messagepar MllzNinie » Jeu Mars 01, 2018 10:50 pm

Alors voilà cc à tous , si ceux qui ont suivi un de mes post suite à mes pertes inhabituelles après mes règles et un test positif ainsi qu’une autre négatif et qu’une prise de sang — .. aujourd’hui perte avec glaire un peu collante épaisse je dirais blanc d’œuf quoi 😅 ( dsl pour les détails ) on m’a dit que peut être c’était trop tôt pour détecter un début d egrossesse j’avoue qu’avec ses nouvelles perte je suis perdue moi qui penses ne pas être enceinte le doute est toujours là ! Des avis ?
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Perte .. encore help

Messagepar charlotte_p » Jeu Mars 01, 2018 11:02 pm

Bonsoir j’ai lu ton premier post je suis dans le même cas que toi règles de trois jours au lieu de 6 habituellement et allant du marron foncé au marron clair avec des glaires collante
Je suis un peu perdue aussi
charlotte_p

Message(s) : 12

Messagepar MllzNinie » Jeu Mars 01, 2018 11:13 pm

Bonsoirs .. hey ben je suis pas là seule !! 😂
As tu fais un test ? Ou prise de sang ? Moi je n’ai jamais eu sa direct après les règles ces pertes marrons glaire ( a vrai dire jamais ) donc bon .. certaines m on conseiller de re faire un test mais j’hésite car après tous ses résultat négatif ben je n’y crois pas après chaque corps et différents lol
MllzNinie

Messagepar charlotte_p » Jeu Mars 01, 2018 11:19 pm

Non pas encore fait de test mais je vais prendre rdv avec mon médecin?
Tu as eu tes règles normalement ? Car pour ma part c’était à la place de mes règles
Bizarre cette affaire 😂
charlotte_p

Messagepar MllzNinie » Ven Mars 02, 2018 12:03 am

J’ai trouver mes règles moins abondantes et qui ont durer à tous casser 3 jours ( niveau perte ) j’ai pas capter direct avec le boulot etc .. pis les pertes qui ont suivis plus les énormes coups de fatigue pas trop non plus c’est ma grande sœur qui est en essaie BB qui m’a dit que mes pertes après mes règles était chelou .. donc bon aussi dit test acheter affichant 2ème barre en 5 min .. au final je me suis dis je sais d’où sa venais ces pertes mais pas trop 😅 puisque le lendemain - et’le jours d’après - en’prise de sang .. pis ajd dautréperte je t’avourais que je suis larguer
MllzNinie

Messagepar MllzNinie » Ven Mars 02, 2018 12:05 am

Beaucoup m’ont dis que c’était sûrement trop tôt mais du mal à croire .. lol dans ma tête c’est négatif mais test positif inexpliqué alors car je n’étais pas dans ma période d’ovulation ni de fertilité bon ! Mdr
MllzNinie

Messagepar charlotte_p » Ven Mars 02, 2018 12:14 am

C’est vrai que c’est bizarre peut être un dérèglement?
Après mes règles j’ai seulement eu une perte collante transparente (dsl pour les détails MDRR) mais rien d’autre depuis
charlotte_p

Messagepar MllzNinie » Ven Mars 02, 2018 12:18 am

Peut être à cause de la routine du stress on sais pas lol moi je nais aucune contraception .. donc inquiétant quand même celle que j’ai eu après mes règles surtout marron etc
MllzNinie

Messagepar charlotte_p » Ven Mars 02, 2018 12:39 am

Ah oui je pense tu devrais refaire une pds dans la semaine !
charlotte_p

Messagepar MllzNinie » Ven Mars 02, 2018 12:44 am

Tu penses vraiment ?
MllzNinie

Suivant

Retour vers Concevoir