Problèmes fertilité recourt à l’insémination

Problèmes fertilité recourt à l’insémination

Messagepar Bods63 » Ven Juil 27, 2018 10:56 pm

Bonjour à toutes,
Voilà j’ai 22 ans, mon mari en a 21.
Voilà maintenant 3 ans que l’on essaient d’avoir un enfant résultat deux fausse couches en trois ans..
Suite à de long examen ni lui ni moi avons de problèmes pour procrée nous avons donc recourt à l’insémination artificielle.. le gynécologue parle de problèmes de glaires cervicales.
Mais je vous avoue que de mon jeune âge je suis totalement perdu.. je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je doit attendre encore ou avoir recourt à l’insémination ou à une FIV. Je voulais savoir si certaine d’entre vous on vécu la même chose que moi et qu’elle a était leur parcourt.
Je doit vous dire que je sais tout ça depuis hier et que vraiment j’ai le moral au plus bas et je ne sais pas vers qui me tourner
Bods63

Message(s) : 1

Re: Problèmes fertilité recourt à l’insémination

Messagepar Rabian » Ven Juil 27, 2018 11:23 pm

Coucou ! J'ai 26 ans et mon mari 29 ans et nous sommes mariés depuis presque 3 ans aussi Dieu merci😊

Pour avoir un bébé c'est un vrai parcours du combattant mais nous allons bien finir par y arriver incha allah 😊
Je tombe enceinte mais je fais à chaque fois une fausse couche et avant j'avais aussi un problème de glaire cervicales qui était très acide et donc tue les spermatozoïdes mon gynécologue m'avais laisser tomber alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la solution !
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Rabian » Ven Juil 27, 2018 11:40 pm

Voilà ce que tu vas faire pendant 5 jours en debut du cycle le soir ou avant le câlin :
1) tu vas acheter une poire ou une seringues en plastique stérilisé ou super propre (pas d'aiguilles 😨)

2) tu vas prendre un petit bol et tu vas mettre la moitié d'eau tiède +2 cuillère à café de Bicarbonate de sodium ou de soude

3) tu vas bien mélanger

4) installe toi au toilette et rince toi le vagin 6 ou 7 fois avec ce mélange 100% naturel

Je l'ai fait 2 fois et je tombé enceinte 2 fois où je l'ai fait je retente une 3 fois pour ce cycle incha allah courage ! tente une fois avant de te lancer en PMA

Je prirai pour que nous tombions enceinte rapidement et en même temps 💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 28, 2018 7:45 am

Coucou
Je viens d’avoir 30 ans. Et je suis maman d’une petite fille de 3 ans et d’un petit homme de 6 mois , mes deux enfant sont des miracles , car je suis menoposee précoce sévère depuis plus de 5 ans , ma fille a été crée le jour où il le fallais et même à la minute où il le fallais selon ma gyneco , et pour mon fils et bien nous avons dû faire deux fiv pour l’avoir , la pma e contraignant mais en vaut tellement la peine , tu publie tout après ... et puis voilà il y’a 10jour je fait un test car je pensait que ma menoposé était enfin là et que mes règles était définitivement fini et là « enceinte » j’ai défier la science sans le vouloir , alors qu’on m’avais dit « madame n’espérer plus d’enfant c fini pour vous «  🤔
Encore un miracle ? Je sais pas mais en tout cas on es super heureux !
Fait confiance à ton corp , on as une belle médecine et il vont t’aider , on as de la chance nous en France tout es pris en charge
Aller courage
Et je te souhaite un beau +++++ très vite
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar sarah83 » Sam Juil 28, 2018 8:56 am

Coucou les filles ! Jsuis dans le même cas que vous (3 ans qu’on essaie, j’ai fais ma première insémination mais je viens d’avoir ces foutues règles et prise de sang NEG ... déçue !)
Bref, ce mélange au bicarbonate me tente pas mal !!! Comment tu as appris ça ?
sarah83

Message(s) : 3

Messagepar Mirador » Sam Juil 28, 2018 12:16 pm

Pour ma part sa la pris 3 ans avant que je tombe enceinte. On a fait l'insémination artificielle et sa la fini par marcher. Moi je te dit go avec l'insémination c'est peut être pas aussi naturel mais sa en vaut vraiment la peine.

Pour le melange moi je suis pas sur si il aurait une solution les medecin le saurai. Je crois plus que sa agis comme placebo que autre choses.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar muriel » Sam Juil 28, 2018 12:41 pm

Mirador a écrit:Pour ma part sa la pris 3 ans avant que je tombe enceinte. On a fait l'insémination artificielle et sa la fini par marcher. Moi je te dit go avec l'insémination c'est peut être pas aussi naturel mais sa en vaut vraiment la peine.

Pour le melange moi je suis pas sur si il aurait une solution les medecin le saurai. Je crois plus que sa agis comme placebo que autre choses.

Bonjour

Personnellement les médecins ne savent pas tout et ne sont pas tous compétents autrement il n'y aurait pas d erreur médical
Beaucoup de recettes de grand mère sont efficaces donc voilà
Mais cela n'engage que moi
Je dis que tout est bon a essayer tant kil n'y a pas de risque bien entendu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Sam Juil 28, 2018 12:52 pm

Bonjour, moi jai mis 6ans a avoir ma fille. Le nettoyage me tente bien je pense essayer on verra c'est naturel donc aucun risque. Je pense que vue ton age tu devrais consulter d'autre medecin avant de te mettre a l'insémination pour ma part il en était or de question je ne voulais pas subir les aléas des traitements aux hormones. J'ai deux amies a qui ça a pourrit la vie le temps des traitements une a eu son fils par fiv et lautre tout ce qu'elle a subit a servit à rien 10ans de traitements et tout pour rien elle a réussit a tombé sur le bon gygy qui a trouve son problème il lui a dit vous avez subit oui jai bien dit subit tout ça pour rien en faite elle avait une maladie je ne sais pas laquel mais une fois qu'elle a eu le bon traitement elle a eu son fils naturellement. Ne te décourage pas. Essaie tout ce que tu trouve. Je vais essayer de tenvoyer un remède homéopathique pour que tu essaie
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Sam Juil 28, 2018 12:56 pm

C'est des dose unidose de globules OVARINUM 7 ch à j5, FOLLICULINUM 7 ch à j7,FOLLICULINUM 7 ch à j14, PROGESTERONUM 7 ch à j 21. Voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Virginie400 » Sam Juil 28, 2018 5:35 pm

Lefèvre a écrit:Coucou
Je viens d’avoir 30 ans. Et je suis maman d’une petite fille de 3 ans et d’un petit homme de 6 mois , mes deux enfant sont des miracles , car je suis menoposee précoce sévère depuis plus de 5 ans , ma fille a été crée le jour où il le fallais et même à la minute où il le fallais selon ma gyneco , et pour mon fils et bien nous avons dû faire deux fiv pour l’avoir , la pma e contraignant mais en vaut tellement la peine , tu publie tout après ... et puis voilà il y’a 10jour je fait un test car je pensait que ma menoposé était enfin là et que mes règles était définitivement fini et là « enceinte » j’ai défier la science sans le vouloir , alors qu’on m’avais dit « madame n’espérer plus d’enfant c fini pour vous «  🤔
Encore un miracle ? Je sais pas mais en tout cas on es super heureux !
Fait confiance à ton corp , on as une belle médecine et il vont t’aider , on as de la chance nous en France tout es pris en charge
Aller courage
Et je te souhaite un beau +++++ très vite

Ai je bien lu????
Virginie400

Message(s) : 1387

Suivant

Retour vers Concevoir