Hello les girls, Alessia 20ans marié depuis 2ans et demi.
Pour faire simple ces derniers mois je vois énormément de femmes enceintes autours de moi et aussi bcp de personnalité connu. Comme bcp je pense ont trouvent toutes les bébés craquants et on s’imagine le jour ou on aura le notre jusque-là rien d’anormal. Mais depuis quelques mois j’y pense pratiquement tous les jours. Je me dit que j’ai hate mon tour et en y pensant j’en pleure d’émotions. Or, j’ai à la fois extrêmement peur et je me dit que je ne suis pas prête (je précise que je suis une grosse peureuse,douillete, également quelqu’un qui a la peur de l’inconnu et une grosse angoissée de la Life). Mais en mai j’avais un retard de 11jours (j’ai tt le temps du retard dans mes règles) mais vu que j’avais une anesthésieG le lendemain par précautions j’ai décidé de faire un test de grossesse qui s’est avéré négatif. Et la j’ai eu un sentiment indescriptible, j’étais à la fois soulagé et pas étonné car je savais que je n’étais pas enceinte, mais en même temps j’avais les larmes aux yeux comme si j’étais déçu et que je m’attendais a une petite surprise. Je précise qu’avec mon mari nous utilisons des préservatifs comme contraception et jamais d’accident.
Enfin bref, je doute car au fond de moi j’aimerai en avoir un mais j’ai tellement peur de l’inconnu que au plus profond de moi c’est comme si j’attendais un bb surprise. Chaque mois quand j’ai mes règles je suis soulagé mais en même temps dessus. C’est une sensation étrange. Je n’ose en parler à personne c’est pour ça que je publie ici pour avoir vos avis. J’ai l’impression que j’en veux mais je suis tellement angoissée qu’au final je me dit oh... plutard ou alors il viendra quand il viendra même avec préservatifs si il doit être là il viendra. Je suis perdue. Vos avis svp mesdames. Gros bisous à toutes♥️