Quelques questions ❓

Quelques questions ❓

Messagepar EssaiBB3 » Mar Nov 06, 2018 2:08 pm

Bonjour, ayant déjà 3 garçons et le troisième qui va avoir 2 ans je voudrais avoir une fille, est ce que certaines d'entre vous crois au calendrier chinois ❓ Personnellement moi j'y crois car pour mes trois grossesses sa me disait garçon et jamais trompé et pour la famille et des amis idem toujours raison avec le calendrier.
Bref et est-ce que pour vous certaines recettes de grand mères pour avoir une fille ont fonctionnée si oui lesquelles ❓
Car notre souhait le plus fort est d'avoir une fille mais tellement peur d'être déçu si c'est encore un garçon, après je c'est que c'est la nature ont ne choisi pas le sexe de bébé.
Merci à celles qui prendront le temps pour me répondre merci 😉
EssaiBB3

Message(s) : 170

Re: Quelques questions ❓

Messagepar Angie. » Mar Nov 06, 2018 2:23 pm

Non je n’y crois pas au calendrier chinois, il n’y a qu’une chance sur 2 donc voilà pour moi c’est du hasard. Sinon ça voudrait dire que toutes les femmes du même âge ayant conçu le même mois ont toutes un enfant du meme sexe ? C’est pas possible ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar EssaiBB3 » Mar Nov 06, 2018 3:17 pm

Bonjour Angie merci d'avoir répondu, oui tu as raison mais c'est bizarre quand même lol oui après c'est le hasard qui fait les choses lol espère avoir une fille 🤞🤞🤞
EssaiBB3

Messagepar Powpiipou » Mar Nov 06, 2018 7:13 pm

EssaiBB3 a écrit:Bonjour Angie merci d'avoir répondu, oui tu as raison mais c'est bizarre quand même lol oui après c'est le hasard qui fait les choses lol espère avoir une fille 🤞🤞🤞

Le calendrier je ne sais pas, mai j’ai entendu parler d’un régime fille qui apparament porterait ses fruits. Plusieurs mamans de l’école où je travaille l’ont fait et ont eu des filles...
A voir !
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar EssaiBB3 » Mar Nov 06, 2018 9:10 pm

Ok Powpiipou, savez-vous quel genre de régime faut t'il faire ?
EssaiBB3

Messagepar Powpiipou » Mar Nov 06, 2018 9:12 pm

Il faudrait un régime riche en magnésium et calcium. Il y a pas mal d’aliments à éviter et il faudrait le commencer 2 mois et demi avant de concevoir... tu peux trouver des réponses sur le net 😉
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar EssaiBB3 » Mar Nov 06, 2018 9:17 pm

Ok merci de ta réponse 😉
EssaiBB3

Messagepar mag14450 » Mer Nov 07, 2018 6:30 am

Je peux poser une question sans attirer toutes les foudres ?
Comment peut-on être déçu par le sexe d'un bébé ? Je ne comprends pas
Moi perso vu toutes les femmes qui ont dû mal à tombé enceinte le sexe du bébé ne devrais pas être une déception
Si j'avais eu la chance de donner un enfant à mon mari je m'en serai foutu fille ou garçon ce qui m'aurai rempli de joie ça aurai été de pouvoir serrer mon bébé contre moi et voir mon mari heureux mais ça ne sera jamais le cas
Bref je ne vous juge pas je voulais juste poser la question
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moi84 » Mer Nov 07, 2018 7:30 am

Salut mag. Meme si j'ai du mal a concevoir jaimerai beaucoup avoir un garçon vue que bb1 cest une fille. Je pense que si jarrive a avoir bb2 et que cest une fille je serais deçu au debut mais tellement heureuse en meme temps. Apres cest pas nous qui decidons on a beau faire tout ce quon veut sur un pseudo calendrier ou manger tel ou tel chose ce nest pas ce qui determine le sexe du bebe. Donc tu vois mag je peux comprendre meme si je fais tout pour avoir mon bb2 mais je ne ferais pas tous les trucs quon me dit pour avoir un garçon si jai une 2eme fille je prend quand meme tout ce qui compte cest davoir un 2eme bb et quil soit en bonne santé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Priscillia33 » Mer Nov 07, 2018 8:51 am

mag14450 a écrit:Je peux poser une question sans attirer toutes les foudres ?
Comment peut-on être déçu par le sexe d'un bébé ? Je ne comprends pas
Moi perso vu toutes les femmes qui ont dû mal à tombé enceinte le sexe du bébé ne devrais pas être une déception
Si j'avais eu la chance de donner un enfant à mon mari je m'en serai foutu fille ou garçon ce qui m'aurai rempli de joie ça aurai été de pouvoir serrer mon bébé contre moi et voir mon mari heureux mais ça ne sera jamais le cas
Bref je ne vous juge pas je voulais juste poser la question

Bonjour, je suis également dans ton cas.. Je désir plus que tout avoir un enfant avec mon mari mais impossible (j’espère un miracle...mais bon)
Franchement si je pouvais donner la vie, le sexe du bb ne serait pas important..

Mais il y a des personnes qui ont déjà des enfants et aimerais varier.. Après moi ma mère a tenté plusieurs fois d’avoir une seconde fille mais sans succès (elle a eu 6 garçons)
Priscillia33

Message(s) : 143

Suivant

Retour vers Concevoir