par skibidoowah » Mar Nov 20, 2018 10:28 am
Bonjour,
Je suis ravie de vous trouver sur le forum, je ne me sens tellement pas proche des filles de 20-25 ans qui tombent enceintes aux premiers essais.
J'aurais 36 ans la semaine prochaine, en couple depuis 4 ans avec mon homme. Nous avons parlé enfant depuis le début de notre histoire. Nous sommes en essai depuis un an environ sans succès.
J'ai mis nos echecs sur le compte de blocages psychologiques.Beaucoup de grossesses cette année autour de moi (16 rien que ça !), je l'ai mal vécu, je me suis sans doute mise une pression inutile. C'est plus fort que moi, j'ai (trop) conscience que l'âge avance et peur de ne pas y arriver.
Mon homme est un grand sensible, la moindre contrariété et il n'a plus envie de câlins lol.
Du coup, je me suis dit que ça venait de là et on y travaille pour être plus zen.
Je n'ai pas du tout envie de me tourner vers le corps médical pour le moment, peur sans doute qu'on nous découvre un pb. J'aimerais que ce projet se fasse tranquillement à la maison et sans traitement/examens...
Et pourtant je suis infirmière (pas logique, je sais).
Voilà donc notre petite histoire.
Je vous souhaite de réussir vos projets bébé et merci d'être sur le forum, je suis rassurée de trouver des femmes comme moi qui veulent un petit bébé