Bonjour
Je voudrais commencer avec les tests d’ovulation mais je sais pas quand faut-il commencer ? en sachant que mes cycle sont vraiment très irrégulier
Marion80 a écrit:Bonjour.
En moyenne conbien de temps durent-ils ? Il faut normalement les commencer environ 16 à 18 jours avant les prochaines règles (2 à 4 jours avant la date prévue de l'ovulation)
Marion80 a écrit:Dans ce cas, si tu veux faire des tests d'ovulation, je te conseille d'investir dans un gros lot de tests, et de tester à partir du 10eme jour de ton cycle 🤔
Yoelie34 a écrit:Bonsoir à toutes
En essai bb1 je sors d’une fc le 30/12 et hier ma Gyneco me dit que mes Rrr ne vont pas tarder.
Toute la journée j’ai eu des pertes blanches (dsl pour les détails) donc je me demande si avec la FC l’ovulation ne s’est pas déclenchée bien plus tard que d’habitude ?
J’ai pris ma température ce matin j’avais 37.3 hors hier elle était à 36.8
Qu’en pensez vous ??
Merci à celles qui m’aideront 😊
xLeea3aHx a écrit:Marion80 a écrit:Dans ce cas, si tu veux faire des tests d'ovulation, je te conseille d'investir dans un gros lot de tests, et de tester à partir du 10eme jour de ton cycle 🤔
J’investis dans un lot de 40 TO et de 10TGPrecoce 😂 sur Amazon quelq’un A déjà tester de les acheter sur Amazon ? Ou sinon ou peut-on en acheter ?
xLeea3aHx a écrit:Bonjour
Je voudrais commencer avec les tests d’ovulation mais je sais pas quand faut-il commencer ? en sachant que mes cycle sont vraiment très irrégulier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité