Règles prévu le 1 août qui veux me suivre

Règles prévu le 1 août qui veux me suivre

Messagepar Aurelie83 » Jeu Juil 18, 2019 8:07 pm

Salut les filles j ai 30 ans en essai depuis 4 cycles pour bébé 2 j ai ovuler le 16 juillet donc normalement et d après l application je devrais avoir mes règles le 1 août je croise les doigts et espère enfin avoir un beau +
Si vous êtes partante on peux attendre ensemble
Aurelie83

Message(s) : 495

Re: Règles prévu le 1 août qui veux me suivre

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 18, 2019 8:35 pm

Aurelie83 a écrit:Salut les filles j ai 30 ans en essai depuis 4 cycles pour bébé 2 j ai ovuler le 16 juillet donc normalement et d après l application je devrais avoir mes règles le 1 août je croise les doigts et espère enfin avoir un beau +
Si vous êtes partante on peux attendre ensemble

Salut aurelie 👋🏻
Essai bébé 1 pour ma part avec C1 en cours. Ovu prévu le 20/21 donc règle estimée au 4 août 🙄
Tu te fies uniquement à l’applicztion ou tu fais aussi TO, suivi de glaire et température ?
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Mouni95 » Jeu Juil 18, 2019 8:44 pm

Bonsoir les filles,
Je suis en essaie <renouveller> pour bb1 depuis le mois de mai suite à une visite aux'urgence où on m'a annoncer à 11sa+4 que bébé à cesser d'évoluer = prise de cytotec. Pas de complication rdc juin + cycle régulier de 28jours de nouveau ce mois ci. Je croise les doigts chaque mois.. Les premiers essai on débuter en octobre 2018 et enceinte début mars.. J'espère que le petit bebz arrivera bientôt pour chacune de nous.. Cycle prévu pour le 31 juillet pour moi.
Mouni95

Message(s) : 10

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 18, 2019 8:47 pm

Mouni95 a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis en essaie <renouveller> pour bb1 depuis le mois de mai suite à une visite aux'urgence où on m'a annoncer à 11sa+4 que bébé à cesser d'évoluer = prise de cytotec. Pas de complication rdc juin + cycle régulier de 28jours de nouveau ce mois ci. Je croise les doigts chaque mois.. Les premiers essai on débuter en octobre 2018 et enceinte début mars.. J'espère que le petit bebz arrivera bientôt pour chacune de nous.. Cycle prévu pour le 31 juillet pour moi.

Coucou 👋🏻
Sincèrement désolé pour ta perte débute mars..
Ovu le 31 ou règles le 31 ? Désolé je ne connais pas encore tout les termes je débute 😅
emimi62

Messagepar Mouni95 » Jeu Juil 18, 2019 8:53 pm

emimi62 a écrit:
Mouni95 a écrit:Bonsoir les filles,

Coucou 👋🏻
Sincèrement désolé pour ta perte débute mars..
Ovu le 31 ou règles le 31 ? Désolé je ne connais pas encore tout les termes je débute 😅

Je débute aussi sur le forum 😂 on va s'entraider 💪 !,
Règle prévu le 31 juillet
Mouni95

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 18, 2019 9:00 pm

Ah d’acoord ! Du coup tu as déjà ovuler ? Tu te sers de tests d’ovulation aussi ?
emimi62

Messagepar Mouni95 » Jeu Juil 18, 2019 9:16 pm

Je me suis servi quelques fois des To surtout le mois derniers et ce mois ci je me suis laisser guidé par la nature 🤣. Les to s'est top quand tu débutes les essaies afin de comprendre et connaître ta période d'ovulation quand tu as des cycles réguliers. Et top pour celle qui ont des cycles irrégulie, je pense même que sest nécessaire dans ce cas.
Pour ma part sa m'a aider au début des essaies et rassurer après ma fausse couche. J'ai toujours des cycles régulier pour le moment et les ovulations au même période avec les mêmes symptômes donc je préfère me fier à moi même et garder la magie sans calculs sans rien
Mouni95

Messagepar Mouni95 » Jeu Juil 18, 2019 9:18 pm

Et toi c'est ton premier mois d'essai ? Tu essaies les to?
Mouni95

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 18, 2019 10:49 pm

Ah oui c’est top quand y a pas de calculs à faire rien grave à des cycles réguliers et surtout ton corps qui te le fait sentir !

Oui j’ai déjà fais des TO les 2 mois derniers parce que plus aucune contraception depuis février et avev chéri on prenait note de la date d’ovu pour dire de justement faire stop sur les TP mais maintenant c’est différent on chercher l’ovu pour tout donner ces jours là ! 😂

Pour le moment tous négatifs cette semaine après avev un ovaire multifolliculaire j’ai peur d’ovuler un mois sur deux ou du moins d´avoir ces cycles très longs un mois sur deux..
emimi62

Messagepar Mouni95 » Jeu Juil 18, 2019 11:19 pm

Tu as déjà eu des to positif ?

Qu'est ce qu'un ovaire multifolliculaire ? Cela donne des cycles irrégulier je suppose ? Tu as fais des examens pour le savoir ?, désolée pour toutes ses questions je connais pas trop mais t'envoie plein d'onde positive 🙏🙏🙏
Mouni95

Suivant

Retour vers Concevoir