Perdu

Perdu

Messagepar Mélp » Sam Sep 14, 2019 11:49 am

Voilà je vous explique mon histoire je suis actuellement en essai bb 6 et oui déjà maman de 5 enfants et j'ai 31 ans. Je suis sans contraception depuis 18 mois, cycle irrégulier. A ce jour je suis rendu à j42,test négatif. Douleurs au bas ventre, beaucoup de perte liquide surtout le matin au levé. Rapport il ya 8 jours et le lendemain perte gluante alors je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un pour m'éclairer ???
Mélp

Message(s) : 54

Re: Perdu

Messagepar Mélp » Sam Sep 14, 2019 1:46 pm

Personne pour me répondre ?
Mélp

Messagepar Marine7 » Sam Sep 14, 2019 4:03 pm

Mélp a écrit:Voilà je vous explique mon histoire je suis actuellement en essai bb 6 et oui déjà maman de 5 enfants et j'ai 31 ans. Je suis sans contraception depuis 18 mois, cycle irrégulier. A ce jour je suis rendu à j42,test négatif. Douleurs au bas ventre, beaucoup de perte liquide surtout le matin au levé. Rapport il ya 8 jours et le lendemain perte gluante alors je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un pour m'éclairer ???

Coucou ! J’ai aussi des pertes liquides et je ne saurait l’expliquer.. tu as un retard ou des cycles régulier ?
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Mélp » Sam Sep 14, 2019 6:31 pm

Cc, des cycles irrégulier c la première fois que j'arrive à j42, tiraillements bas ventre presque tous les jours. Dernier test fait le 11 septembre.
Mélp

Messagepar Marine7 » Sam Sep 14, 2019 6:50 pm

Tu ne veux pas voir un gynécologue ? Elle pourras peut être faire des examens approfondit
Marine7

Messagepar Mélp » Sam Sep 14, 2019 7:11 pm

Alors enfaîte je suis aller voir ma sage femme au mois de mai, je lui ai parlé que j'étais en essai bb mais que mes cycles était très irrégulier du coup elle m'a prescrit acide folique et de l'huile d'onagre pour raccourcir les cycles. Bon apparemment sa ne marche pas. Du coup la j'ai pris rdv avec gyneco mais pas avant décembre. J'aimerais bien que mes règles arrive parce que sa me prend la tête c chiant de ce posé 15000 question pourquoi elle ne viennent pas. Et toi t en essai depuis longtemps ?
Mélp

Messagepar Marine7 » Sam Sep 14, 2019 7:35 pm

Mélp a écrit:Alors enfaîte je suis aller voir ma sage femme au mois de mai, je lui ai parlé que j'étais en essai bb mais que mes cycles était très irrégulier du coup elle m'a prescrit acide folique et de l'huile d'onagre pour raccourcir les cycles. Bon apparemment sa ne marche pas. Du coup la j'ai pris rdv avec gyneco mais pas avant décembre. J'aimerais bien que mes règles arrive parce que sa me prend la tête c chiant de ce posé 15000 question pourquoi elle ne viennent pas. Et toi t en essai depuis longtemps ?

Ça ne fonctionne pas sur toutes les femmes il faut croire, oui je comprends que ça puisse être chiant ! Moi j’ai été en essai pendant trois cycle environs puis ensuite avec mon chéri on a mis un peu de côté nos essaie puisqu’il a perdu sa grand mère et tout les tracas de la vie. Mais là je suis en retard de 4 jours avec douleur aux seins, j’avais écris un poste également
Marine7

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 14, 2019 8:02 pm

Mélp a écrit:Alors enfaîte je suis aller voir ma sage femme au mois de mai, je lui ai parlé que j'étais en essai bb mais que mes cycles était très irrégulier du coup elle m'a prescrit acide folique et de l'huile d'onagre pour raccourcir les cycles. Bon apparemment sa ne marche pas. Du coup la j'ai pris rdv avec gyneco mais pas avant décembre. J'aimerais bien que mes règles arrive parce que sa me prend la tête c chiant de ce posé 15000 question pourquoi elle ne viennent pas. Et toi t en essai depuis longtemps ?

Coucou ma belle, l’acide folique et l’huile d’onagre n’ai pas fait pour raccourcir les règles, elle te les a prescrit parce que tu as comme projet de lancer une grossesse et toutes les femmes ont de l’acide folique qu’elles tombent enceintes facilement ou avec difficultés. C’est surtout pour le développement de l’embryon qu’il n’y ai pas de malformation... l’huile d’onagre va t’aider à avoir une bonne glaire, tu auras aussi sans doute de la progesterone par voie orale ou vaginale pour aider l’embryon a s’accrocher à l’utérus... après au niveau de ton retard tu te fais peut être un blocage psychologique. Ce qui est sûr c’est que tu n’es pas enceinte au vue de tout tes tests et PDS négatifs. Elle pourrait te prescrire duphaston peut être pour faire venir tes règles ( je sais pas si c’est ce traitement que les filles prennent pour faire revenir les règles) après essaie de te libérer l’esprit deux ou trois jours en t’occupant à autre chose, une sortie, un week-end peut être que ça va t’aider
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mélp » Sam Sep 14, 2019 8:17 pm

Oui j'ai déjà pris duphaston il ya 9 ans avant de tombé enceinte de mes jumelles je n'avais plus mes règles suite à l'arrêt de la pilule. On est en essai mais on ce prend pas la tête j'ai déjà 5 enfants alors j'ai beaucoup d'occupation le dernier a 2 ans
Mélp

Messagepar Mélp » Lun Sep 16, 2019 12:18 pm

Bonjour, du coup j'ai pris rdv avec ma sage femme, rdv lundi prochain. En attendant tjs c douleurs aux ovaires
Mélp

Suivant

Retour vers Concevoir