Roseouioui a écrit:Coucou mais pourquoi elle te donne pas un traitement beaucoup plus fort ta gynécologue ???
Nonamep a écrit:Coucou! Je dois ovuler entre le 8 et le 9 décembre ! Cycle 5 pour moi .. essai bb1! C’est dur de voir les mois passés je commence à avoir peur même si je sais que 5 mois c’est rien encore... je veux bien qu’on se suive et se soutienne ! Je devrais avoir mes regles le 23/12 j’espère qu’elle ne viendront pas et que je pourrais faire un beau cadeau à chéri!
Souwelene a écrit:Coucou les filles je m’incruste LOL alors moi je doit ovuler avec application le 5 avec Flo le 3 décembre ont verras je suis en en essaie bb2 depuis 1ans 1/2, j’ai un cycles qui varie entre 24/25et 26 jour mes règles dure en général 3 a 4 jours, j’ai eu mes rrr samedi 23/11 ça bien coulé hier moins et aujourd’hui plus rien ça m’en parrais bizarre mais bon j’attend mon ovulation pour reprendre les chose . 🤗🤗🤗
Kate88 a écrit:Bonsoir les filles ,
J’espère que vous vous portez à merveille ☺️
Je partage à mon tour ma petite histoire avec vous
Âgée de 28ans et mon petit ami de 29ans , ça fait 09mois que nous sommes en essaie bébé 1 ; j’ai commencé à flipper au bout du 6eme mois sachant que j’ai un cycle régulier comme l’horloge. On a subit tous les examens nécessaires ( pour ma part : bilan hormonal et écho à J3 du cycle et hysterosalpingo avec des résultats très bons , pour Mr spermogramme nickel) et pourtant ça ne vient pas ; ma gygy dit que c’est juste du au stress que je devrais me changer les idées mais pour ne rien vous cacher je n’y arrive pas - nous avons même pris des vacances à 2 reprises durant la période d’ovu et ça n’a servi à rien 🤣🤣 .. voili voilou ,c’est ma petite histoire en espérant qu’on aura toutes la chance d’avoir de magnifiques +++++ un jour ou l’autre 😊😊
( prochaine ovu prévu le 2/12)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)