Ovulation le 11 Décembre qui me suit ?

Ovulation le 11 Décembre qui me suit ?

Messagepar Ciiia6 » Lun Nov 25, 2019 4:23 am

Coucou les filles .. voilà je suis en essaie BB1 depuis maintenant 9mois ( j’entame mon 9eme cycle) mes R sont arrivé aujourd’hui un peux déçu mais j’espère bientôt avoir mon + aussi .. Sinon pour raconter mon histoire je suis tombé enceinte fin janvier 2019 et malheureusement au mois de mars fausse couche ( œuf claire) et depuis on essaie encore et encore et toujours rien . Je suis partie voir ma Gygy elle m’a prescrit de l’acide folique au départ et maintenant elle m’a changer avec gynositol mais pareil je crois que c juste une autre sorte de vitamine enfin bref .. suis un peux triste je me décourage un peux .. Sinon il y a des filles qui on leur période d’inoculation proche de la mienne çà vous dit qu’on se suive et parte notre mois de décembre . J’espère que papa noël nous offrira un beau ++ 😂
Ciiia6

Message(s) : 25

Re: Ovulation le 11 Décembre qui me suit ?

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 25, 2019 6:22 am

Coucou mais pourquoi elle te donne pas un traitement beaucoup plus fort ta gynécologue ???
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Nonamep » Lun Nov 25, 2019 11:18 am

Coucou! Je dois ovuler entre le 8 et le 9 décembre ! Cycle 5 pour moi .. essai bb1! C’est dur de voir les mois passés je commence à avoir peur même si je sais que 5 mois c’est rien encore... je veux bien qu’on se suive et se soutienne ! Je devrais avoir mes regles le 23/12 j’espère qu’elle ne viendront pas et que je pourrais faire un beau cadeau à chéri!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Ciiia6 » Lun Nov 25, 2019 11:40 am

Roseouioui a écrit:Coucou mais pourquoi elle te donne pas un traitement beaucoup plus fort ta gynécologue ???

Je sais pas du tout . Je pense consulter un autre gynécologue pour voir ce qu’il dise .
Ciiia6

Messagepar Ciiia6 » Lun Nov 25, 2019 11:43 am

Nonamep a écrit:Coucou! Je dois ovuler entre le 8 et le 9 décembre ! Cycle 5 pour moi .. essai bb1! C’est dur de voir les mois passés je commence à avoir peur même si je sais que 5 mois c’est rien encore... je veux bien qu’on se suive et se soutienne ! Je devrais avoir mes regles le 23/12 j’espère qu’elle ne viendront pas et que je pourrais faire un beau cadeau à chéri!

Coucou ne te décourage pas mais je te comprend moi aussi suis dans ce cas là je commence à me pose de sérieuse question mais j’essaie au maximum d’être positive lol mais pas facile ah moi aussi je l’espère qu’elle ne vienne plus 😂 moi j’ai deux application sur l’une j’oublierais le 9 et sur l’autre le 11 donc on verra bien
Ciiia6

Messagepar Souwelene » Lun Nov 25, 2019 2:35 pm

Coucou les filles je m’incruste LOL alors moi je doit ovuler avec application le 5 avec Flo le 3 décembre ont verras je suis en en essaie bb2 depuis 1ans 1/2, j’ai un cycles qui varie entre 24/25et 26 jour mes règles dure en général 3 a 4 jours, j’ai eu mes rrr samedi 23/11 ça bien coulé hier moins et aujourd’hui plus rien ça m’en parrais bizarre mais bon j’attend mon ovulation pour reprendre les chose . 🤗🤗🤗
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Ciiia6 » Lun Nov 25, 2019 10:21 pm

Souwelene a écrit:Coucou les filles je m’incruste LOL alors moi je doit ovuler avec application le 5 avec Flo le 3 décembre ont verras je suis en en essaie bb2 depuis 1ans 1/2, j’ai un cycles qui varie entre 24/25et 26 jour mes règles dure en général 3 a 4 jours, j’ai eu mes rrr samedi 23/11 ça bien coulé hier moins et aujourd’hui plus rien ça m’en parrais bizarre mais bon j’attend mon ovulation pour reprendre les chose . 🤗🤗🤗

Moi aussi je suis sur l’application Flo pareil elle me dit autre chose comme date d’ovulation mais c presque pareil à 2/3 j près . Moi j’ai un cycle de 30 jour depuis ma FC mais c régulier . Pareil elle dure 4 jour en général mais Rrr
Ciiia6

Messagepar Ciiia6 » Lun Nov 25, 2019 10:23 pm

Mais j’eu vraiment un coup de tristesse ce mois je pensais que sa allé fonctionner mais non . Du coup c’est partie pour un nouveau cycle je vais essayer d’avoir des rapports très régulier c’est à dire 2 /3 jour Max et à fond fond pendant la période Ovulation
Ciiia6

Messagepar Kate88 » Mar Nov 26, 2019 1:12 am

Bonsoir les filles ,
J’espère que vous vous portez à merveille ☺️
Je partage à mon tour ma petite histoire avec vous
Âgée de 28ans et mon petit ami de 29ans , ça fait 09mois que nous sommes en essaie bébé 1 ; j’ai commencé à flipper au bout du 6eme mois sachant que j’ai un cycle régulier comme l’horloge. On a subit tous les examens nécessaires ( pour ma part : bilan hormonal et écho à J3 du cycle et hysterosalpingo avec des résultats très bons , pour Mr spermogramme nickel) et pourtant ça ne vient pas ; ma gygy dit que c’est juste du au stress que je devrais me changer les idées mais pour ne rien vous cacher je n’y arrive pas - nous avons même pris des vacances à 2 reprises durant la période d’ovu et ça n’a servi à rien 🤣🤣 .. voili voilou ,c’est ma petite histoire en espérant qu’on aura toutes la chance d’avoir de magnifiques +++++ un jour ou l’autre 😊😊
( prochaine ovu prévu le 2/12)
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Ciiia6 » Mar Nov 26, 2019 3:27 am

Kate88 a écrit:Bonsoir les filles ,
J’espère que vous vous portez à merveille ☺️
Je partage à mon tour ma petite histoire avec vous
Âgée de 28ans et mon petit ami de 29ans , ça fait 09mois que nous sommes en essaie bébé 1 ; j’ai commencé à flipper au bout du 6eme mois sachant que j’ai un cycle régulier comme l’horloge. On a subit tous les examens nécessaires ( pour ma part : bilan hormonal et écho à J3 du cycle et hysterosalpingo avec des résultats très bons , pour Mr spermogramme nickel) et pourtant ça ne vient pas ; ma gygy dit que c’est juste du au stress que je devrais me changer les idées mais pour ne rien vous cacher je n’y arrive pas - nous avons même pris des vacances à 2 reprises durant la période d’ovu et ça n’a servi à rien 🤣🤣 .. voili voilou ,c’est ma petite histoire en espérant qu’on aura toutes la chance d’avoir de magnifiques +++++ un jour ou l’autre 😊😊
( prochaine ovu prévu le 2/12)

Si t’es examen sont bon tu ne devrais pas t’inquiéter alors là faut juste laisse dame nature faire son taf.Moi j’ai 26 ans proche de mes 27 ans pareil essaie BB1 depuis avril exactement car FC fin mars et depuis rien. j’ai fais aucun examen ( Sauf ceux de la FC ) ma gygy me donne juste de l’acide folique et là elle m’a donné du gynositol je devrai faire des examens je vais lui demander .. pour voir si tout vas bien .. elle me dit jute t’es jeune ect relou un peux quand même .. sinon je te souhaite ton +++ très vite . Moi j’ouvre ce mon l’application le 11
Ciiia6

Suivant

Retour vers Concevoir