Salut les filles je suis en essai bebe2 depuis 1 an maintenant ma prochaine ovulation doit être au alentour du 23 avril des filles veulent patientez avec moi
helloooo!! je fait partie de ton groupe essaie BB 2 aussi ma fille a déjà 2ans et demi ovulation prévu pour le 23 aussi j’utilise les TO pour être sur j’ai commencé on octobre mais 2 grossesse fini par FC je suis sur que cette fois ci sera la bonne
Coucou les filles pour moi aussi Ovulation le 23 j’utilise pas de TO je ressens mon Ovulation avec des grosses douleurs pelviennes Pas eu mes règles mais c sur sa viendra aujourd’hui ou demain jour prévu.
Coucou Ovulation prévue le 25 par l'appli mais j'aimerais essayer les tests de d'ovulation si j'arrive à m'en procurer Il faut tester plutôt l'aprem c'est ça ?
oui c’est mieux vers 14h vers le jour présumé si tu vois que il commence a foncer plus il faut faire 2 fois dans la journée vers 20h comme ça tu optimise le resultad ça peut arriver que a 14h c’est négative et le soir positif
Salut les filles Je me joins à vous Plusieurs cycles qu'on essai bb3 mais sa ne viens pas Moi je ne ressens pas mon ovulation donc je pense que je vais commencer à utiliser des test d'ovulation pour ce mois
Salut les filles et bienvenue Mon premier va avoir 7 ans le mois prochain j espère vraiment être enceinte avant la fin de l année J avais rdv chez mon gygy le 2 avril pour faire un bilan mais il a était annulé suite au COVID 19