Essai bébé 1 - ovulation le 13 mai on se suit ?

Essai bébé 1 - ovulation le 13 mai on se suit ?

Messagepar Lilou_ » Sam Mai 16, 2020 2:13 pm

Hello à toutes,

Je suis nouvelle sur cette rubrique car j'ai arrêté ma pillule le mois dernier, je suis donc en essai bb1 premier cycle. Pas de pression pour moi, je laisse temps et la nature faire malgré l'approche de mes 31 ans cette année, on a mis 11 ans à se décider, on peut bien attendre encore quelques mois.
D'aprés le calendrier, ovulation le 13 mai, mais hier énorme douleur de l'ovaire gauche jusque dans les reins, et des glaires jeudi et vendredi. Je ne connais pas la régularité de mon cycle car je prend cette pillule depuis mes 16 ans, autant vous dire que ça fait drôle de retrouver des sensations dans le bas ventre 😅.
On verra bien le résultat dans 10 jours 😊.

On se suit ?
Lilou_

Message(s) : 9

Re: Essai bébé 1 - ovulation le 13 mai on se suit ?

Messagepar Ilhamyounes » Sam Mai 16, 2020 3:11 pm

Coucou ovulation hier soir donc le 15 si tu veux on se suit essaie bb2 pr mon fils je suis tomber enceinte au bout de 6 mois , pr bb2 ça met plus de temps essaie C12
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Messagepar Lilou_ » Sam Mai 16, 2020 3:20 pm

Ilhamyounes a écrit:Coucou ovulation hier soir donc le 15 si tu veux on se suit essaie bb2 pr mon fils je suis tomber enceinte au bout de 6 mois , pr bb2 ça met plus de temps essaie C12

Coucou llhamyounes, je croise les doigts pour toi !

De mon côté un peu d'appréhension, et ca risque de prendre également un peu de temps, car je suis atteinte de la maladie de crohn donc je dois faire attention de ne pas avoir de "poussée" au moment de l'ovulation, pour le moment RAS de ce côté là depuis 1 mois donc c'est le bon moment pour essayer.

On se tient au courant 😊
Lilou_

Messagepar Karajet » Sam Mai 16, 2020 8:19 pm

Bonjour ici,
Bonne chance pour le début de l’aventure . J’espère que très bientôt on lira un retour de ton expérience de grossesse.
Je ressens aussi depuis peu l’envie de concevoir. Mon Cheri et moi on n’utilise pas de méthode de contraception mais bon on est pas dans le même pays en ce moment donc c’est pas évident de se voir au moment de mon ovulation.
Mais bon c’est décidé, mes prochains congés je vais les passer avec lui. Et on va s’arranger a les prendre au bon moment pour l’ovulation et commencer les essais .
Mais sans trop de pression pour que si ça marche pas des les premiers essais on ne se sente pas trop découragés.
Karajet

Message(s) : 2

Messagepar Ilhamyounes » Sam Mai 16, 2020 11:02 pm

Bonne chance à toute , on se tient au courant .
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Messagepar Lilou_ » Dim Mai 17, 2020 9:09 am

Bonne chance à vous trois.

Pour ma part j'ai les tétons très sensibles ce matin, mais je ne vais pas me fiait à ça je ne suis qu'à 5dpo et dans ces situations on voit souvent des signes qui n'en sont pas lol donc patience. Je ne sais pas encore la durée de mon cycle, ni comment mon corps réagit juste avant les rrrr, normalement je devrai les avoir dans 9 jours si j'ai bien ovulé ce mois ci, juste après l'arrêt de ma pillule. Wait and see, good Luck !
Lilou_

Messagepar yoda » Mar Mai 19, 2020 12:27 am

Salut
Toute nouvelle sur l appli car premier mois sans pilule pour moi. Quel plaisir de ne plus entendre mon portable sonner à 21h !!! 😁😁
Sinon pas de problème pour le soutient.
Nous on a mit 9 ans à se décider. Mais mieux vaut tard que jamais 😁
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Gely91 » Mar Mai 19, 2020 12:58 am

coucou les filles !
J’ai lu toutes vos histoires et j’aimerais vous partagez la mienne car j’ai peur .
Voila je suis dans le desir d’un bebe 1 depuis 5 ans . J’ai eu une première relation avec un homme et quand on a essayé il s’est avéré qu’il était steril. Il n’a pas supporté et m’a quitté.
Je suis actuellement avec quelqu’un depuis et nous désirons ce fameux bb depuis 1 an deja mais...rien. Il a deja un enfant dc pas de problèmes chez lui . Quant a moi j’ai les ovaires poly kystiques , la grossesse naturelle s’avère compliqué. Mon médecin ma prescrit des clomid a prendre pendant 3 jours avant l’ovulation. Pourtant en lisant des avis sur le clomid tt le monde les a prit en debut de cycle . Je suis perdue je ne sais pas si c’est le bon fonctionnement . Je n’ai effectué aucun dosage hormonale et zero echo . Je ne sais donc pas si j’ovule rellement . Je sens pratiquement rien en bas du ventre ni pendant les regles ni le reste du temps . Mes regles sont hyper reguliere avec un cycle de 31 jours . Je surveille ma température pour essayer de voir sil y a une augmentation mais cest mon premier moi d’essai . Avez vous des conseils a me donner svp?
Bonne chance a toutes pr ce bb1 😘
Gely91

Message(s) : 1

Messagepar Lilou_ » Mer Mai 20, 2020 6:33 pm

Je ne saurai pas du tout te répondre, je n'en suis qu'au premier mois d'essai. Ce que je peux te conseiller c'est d'ouvrir un nouveau sujet avec ta question tu aura sûrement plus de réponses, témoignages et conseils 😊 Bonne chance à toi, je croise les doigts pour vous deux 😜
Lilou_

Messagepar yoda » Jeu Mai 21, 2020 3:58 pm

Hey les filles.
Premier moi d essais de bébé 1 je risque d avoir des questions bêtes. Est ce possible d avoir des symptômes quelques jours après la conception ? Car depuis hier j ai des douleurs dans la poitrine et des brûlures d'estomacs. Je viens de sortir de ma période d ovulation celon l appli.
C est possible ou s'est moi qui psychote, et qui prend tous pour des symptômes ??
Merci pour vos réponses
yoda

Message(s) : 883

Suivant

Retour vers Concevoir