OPK - test positif đŸ€·đŸ»â€â™€ïž ????

OPK - test positif đŸ€·đŸ»â€â™€ïž ????

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 12:35 pm

Coucou 👋, en essai BB1 depuis 16 mois avec le syndrome Opk dĂ©couvert depuis 7 mois un spermogramme bof de mon mari .
Je suis en stimulation puregon + ovitrelle et duphaston.
Le 18/05 Ă  14DPO test positif ++ Rdv gygy le 29/05.
J’ai eu des douleurs de rùgles avant et tjr mtn insupportable trùs douloureuse quelqun peut m’aider svp
Juillet dernier j’ai eu un test positif + puis le lendemain rùgles douloureuse (fc trùs trùs precose)
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Re: OPK - test positif đŸ€·đŸ»â€â™€ïž ????

Messagepar Gahya » Sam Mai 23, 2020 12:56 pm

Les douleurs de rÚgles sont normales en tout début de grossesse elles durent jusqu'à 4SA en général à peu prÚs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Sam Mai 23, 2020 1:13 pm

Bonjour tes traitement peuve provoquĂ© de faux positif et les ovaires kystique aussi peuve provoquĂ© de faux positif je te conseil de contrĂŽler par prise de sang pour les douleur de rĂšgle c'est ce qu'on apel des douleur ligamentaire ça arive en debut de grossesse mĂȘme plus tard quand bĂ©bĂ© grandit et pren de la place mais c'est douleur son largement supportable si tu as des grosse douleur voir insupportable c'est que y'a un sousi et que il faut consulter voir ce qu'il ne va pas et si tu tu es rĂ©ellement enceinte Felicitation
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 5:03 pm

Gahya a écrit:Les douleurs de rÚgles sont normales en tout début de grossesse elles durent jusqu'à 4SA en général à peu prÚs

Merci pour ta rĂ©ponse sa rassure les douleurs ce sont arrĂȘter depuis hier j’ai effectuĂ© un autre test et celui ci et encore plus foncĂ© j’attend mon rdv le 29/05
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 5:09 pm

Leeloo a Ă©crit:Bonjour tes traitement peuve provoquĂ© de faux positif et les ovaires kystique aussi peuve provoquĂ© de faux positif je te conseil de contrĂŽler par prise de sang pour les douleur de rĂšgle c'est ce qu'on apel des douleur ligamentaire ça arive en debut de grossesse mĂȘme plus tard quand bĂ©bĂ© grandit et pren de la place mais c'est douleur son largement supportable si tu as des grosse douleur voir insupportable c'est que y'a un sousi et que il faut consulter voir ce qu'il ne va pas et si tu tu es rĂ©ellement enceinte Felicitation

Oui ce sont des douleurs supportables mais avec des piquĂ© pendant 5 min forte impossible qu’il reste des trace d’ovitrelle car j’ai jamais eu de positif auparavant Ă  la date de mes rĂšgles ou quelque jrs avant ni avec les ovaires opk, je suis Ă  20 jours de mon ovulation aujourd’hui et j’ai fait un test hier qui Ă©tait trĂšs foncĂ© đŸ€ž mais oui il y a pas mieux qu’une prise de sang mon gygy m’a dit de venir 10jours aprĂšs mon ++ donc le 29/05 j’attend
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 5:09 pm

Petite question l’une d’entre vous et enceinte ou à des enfants ?
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 23, 2020 5:14 pm

Coucou lalaaaaa j'ai ovitrelle aussi il faut faire un teste 10jours aprÚs l'injection... Mais si il fonce de jours en jours ses que ses pas ovitrelle si il éclairci ses que ses ovitrelle...
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 5:20 pm

Alice5151 a écrit:Coucou lalaaaaa j'ai ovitrelle aussi il faut faire un teste 10jours aprÚs l'injection... Mais si il fonce de jours en jours ses que ses pas ovitrelle si il éclairci ses que ses ovitrelle...

Coucou, je suis Ă  21 jours d’ovitrelle j’ai fait deux test un lundi et l’autre hier qui et bcp bcp plus foncĂ© j’ai eu des douleurs pdt 10 jours 5 jours avant le test et elle ce sont arrĂȘter hier .. hĂąte d’ĂȘtre le 29 pour une echo voir si il y’a un sac Jspr
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 23, 2020 5:25 pm

Ah oui 21joues post ovitrelle c'est bien une grossesse en route Inch'Allah touse se passe bien đŸ€ž
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 23, 2020 5:55 pm

Alice5151 a Ă©crit:Ah oui 21joues post ovitrelle c'est bien une grossesse en route Inch'Allah touse se passe bien đŸ€ž

Oui, Inshallah un sa serait un beau cadeaux de l’Aïd 😊 & toi tu a des enfants ou tu est enceinte ?
Lalaaaaaa

Suivant

Retour vers Concevoir