Leeloo a Ă©crit:Bonjour tes traitement peuve provoquĂ© de faux positif et les ovaires kystique aussi peuve provoquĂ© de faux positif je te conseil de contrĂŽler par prise de sang pour les douleur de rĂšgle c'est ce qu'on apel des douleur ligamentaire ça arive en debut de grossesse mĂȘme plus tard quand bĂ©bĂ© grandit et pren de la place mais c'est douleur son largement supportable si tu as des grosse douleur voir insupportable c'est que y'a un sousi et que il faut consulter voir ce qu'il ne va pas et si tu tu es rĂ©ellement enceinte Felicitation
Oui ce sont des douleurs supportables mais avec des piquĂ© pendant 5 min forte impossible quâil reste des trace dâovitrelle car jâai jamais eu de positif auparavant Ă la date de mes rĂšgles ou quelque jrs avant ni avec les ovaires opk, je suis Ă 20 jours de mon ovulation aujourdâhui et jâai fait un test hier qui Ă©tait trĂšs foncĂ© đ€ mais oui il y a pas mieux quâune prise de sang mon gygy mâa dit de venir 10jours aprĂšs mon ++ donc le 29/05 jâattend