Retrait sterilet cuivre

Retrait sterilet cuivre

Messagepar Marine44 » Sam Juin 13, 2020 8:47 am

Bonjour à toutes, je vais faire retirer mon sterilet cuivre fin juin pour essaie bébé 2. J'aimerais savoir si ça va déclencher mes règles ou pas ? Et combien de temps après le retrait de votre sterilet êtes vous tombé enceinte ? Merci 😊 bonne journée
Marine44

Message(s) : 226

Re: Retrait sterilet cuivre

Messagepar Tisoli » Sam Juin 13, 2020 9:21 am

Marine44 a écrit:Bonjour à toutes, je vais faire retirer mon sterilet cuivre fin juin pour essaie bébé 2. J'aimerais savoir si ça va déclencher mes règles ou pas ? Et combien de temps après le retrait de votre sterilet êtes vous tombé enceinte ? Merci 😊 bonne journée

Coucou marine, j’ai retiré mon stérilet au cuivre le 26 mai. Étant donné qu’il n’y a pas d’hormone ça ne va rien changer à tes cycles ni te déclencher tes règles. Tu risques juste de perdre un petit peu de sang provenant du col de l’utérus suite au retrait. Pour une grossesse ça peut aller très vite, tu peux tomber enceinte dès ton premier cycle, c’est arrivé à 3 de mes amies. Moi je commence mon 2eme cycle. Je te souhaites un beau + rapidement 😉
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Marine44 » Sam Juin 13, 2020 1:11 pm

Tisoli a écrit:
Marine44 a écrit:Bonjour à toutes, je vais faire retirer mon sterilet cuivre fin juin pour essaie bébé 2. J'aimerais savoir si ça va déclencher mes règles ou pas ? Et combien de temps après le retrait de votre sterilet êtes vous tombé enceinte ? Merci 😊 bonne journée

Coucou marine, j’ai retiré mon stérilet au cuivre le 26 mai. Étant donné qu’il n’y a pas d’hormone ça ne va rien changer à tes cycles ni te déclencher tes règles. Tu risques juste de perdre un petit peu de sang provenant du col de l’utérus suite au retrait. Pour une grossesse ça peut aller très vite, tu peux tomber enceinte dès ton premier cycle, c’est arrivé à 3 de mes amies. Moi je commence mon 2eme cycle. Je te souhaites un beau + rapidement 😉

Merci pour ta réponse 😊 j'espère que ça viendra vite aussi, parce que j'avais eu besoin d'un petit coup de main pour ma fille. Je te souhaite un beau ++ également 😁🤞
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Maudinette » Jeu Juil 23, 2020 7:50 am

Bonjour à toutes les deux !!
J’ai retiré mon stérilet cuivre le 11 juillet pour concevoir bébé 2 !
J’ai un petit garçon de 2 ans 1/2
Pour mon premier enfant, j’étais sous pilule, j’ai mis 11 mois avant de tomber enceinte
J’espère que ce sera plus rapide après retrait du stérilet ! On croise les doigts !
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Patoulili » Sam Août 15, 2020 2:04 pm

Bonjour à toute
Moi j'ai retiré mon stérilet le 5 août
Alors marine comment ça c'est passé ou en es tu?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Juju2778 » Sam Août 15, 2020 4:14 pm

Cc moi j'ai retirer le mien en avril 2019 donc cela fait 15 mois et pas de grossesse. Mais chaque femme est différente et j'ai un souci de col.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Salmo_Nella » Ven Oct 02, 2020 8:36 pm

Bonsoir à toutes

J'ai retiré le mien Lee 22/09 juste avant ma période de fertilité. On se suit ? Ou en êtes vous ? Avez vous eu votre + depuis ?
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Salmo_Nella » Ven Oct 02, 2020 8:37 pm

Cc a toutes ! Alors avez vous eu votre + ? J'ai retiré le mien le 22/09 juste avant ma période de fertilité 😉
Salmo_Nella

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 03, 2020 2:53 pm

Coucou je ne sais pas où en sont les filles ... mais ici retrait stérilet cuivre en juin et j ai eu mes règles en juillet puis août puis ce mois j était enceinte 😔 mais fausse couche mercredi à 17dpo...
j espère que mes saignements vont vite s’arrêter et que mon cycle va reprendre rapidement.

On peut se suivre oui 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Salmo_Nella » Sam Oct 03, 2020 9:34 pm

Lulu vroumette a écrit:Coucou je ne sais pas où en sont les filles ... mais ici retrait stérilet cuivre en juin et j ai eu mes règles en juillet puis août puis ce mois j était enceinte 😔 mais fausse couche mercredi à 17dpo...
j espère que mes saignements vont vite s’arrêter et que mon cycle va reprendre rapidement.

On peut se suivre oui 😉

Ah je suis navrée pour toi j'espère que tu vas vite ravoir un plus ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé des pertes blanches dans ma culotte (désolé pour les détails) ça faisait très crème fraîche lol je sais pas si c'est bon signe...
Salmo_Nella

Suivant

Retour vers Concevoir