Marine44 a écrit:Bonjour à toutes, je vais faire retirer mon sterilet cuivre fin juin pour essaie bébé 2. J'aimerais savoir si ça va déclencher mes règles ou pas ? Et combien de temps après le retrait de votre sterilet êtes vous tombé enceinte ? Merci 😊 bonne journée
Tisoli a écrit:Marine44 a écrit:Bonjour à toutes, je vais faire retirer mon sterilet cuivre fin juin pour essaie bébé 2. J'aimerais savoir si ça va déclencher mes règles ou pas ? Et combien de temps après le retrait de votre sterilet êtes vous tombé enceinte ? Merci 😊 bonne journée
Coucou marine, j’ai retiré mon stérilet au cuivre le 26 mai. Étant donné qu’il n’y a pas d’hormone ça ne va rien changer à tes cycles ni te déclencher tes règles. Tu risques juste de perdre un petit peu de sang provenant du col de l’utérus suite au retrait. Pour une grossesse ça peut aller très vite, tu peux tomber enceinte dès ton premier cycle, c’est arrivé à 3 de mes amies. Moi je commence mon 2eme cycle. Je te souhaites un beau + rapidement 😉
Lulu vroumette a écrit:Coucou je ne sais pas où en sont les filles ... mais ici retrait stérilet cuivre en juin et j ai eu mes règles en juillet puis août puis ce mois j était enceinte 😔 mais fausse couche mercredi à 17dpo...
j espère que mes saignements vont vite s’arrêter et que mon cycle va reprendre rapidement.
On peut se suivre oui 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)