Pourrais-je être enceinte

Pourrais-je être enceinte

Messagepar Legret » Lun Nov 23, 2020 1:00 pm

Bonjour voilà j'ai un cycle assez irrégulier qui va de 22 jours à 38 jours max. Mais ce mois j'ai constaté que mon cycle est à 45 jours et toujours pas de règles. J'ai eu un câlin avec mon mari là 1ère semaine du mois et jusqu'à maintenant pas de règles j'ai une poussée d'acné et des petites douleurs au bas du ventre l'application m'a dit j'ai un retard de 5 jours. J'ai fait un test qui est sorti négatif. Du coup je suis un peu perdu.

Bonjour Bonjour
Bon après 22 jours de retard et 5 tets urinaires négatifs je suis allé en consultation hier. Résultat pas de bébé aménorrhée secondaire et dystrophie ovarienne. 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢. Voilà mon état depuis hier
Je serai mise sous traitement dès vendredi mais bon j'ai le moral dans les chaussettes
Dernière édition par Legret le Mer Déc 09, 2020 9:56 am, édité 1 fois.
Legret

Message(s) : 10

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 1:42 pm

Refait un test à 15j de retard ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céval » Lun Nov 23, 2020 2:16 pm

Coucou,

Peut être une ovulation tardive ?
Je serai en effet d'avis de refaire un test plus tard si toujours pas de règles ou bien une PDS ?
D'autres symptômes ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Legret » Mar Nov 24, 2020 9:28 am

OK je vais réessayer alors !!! Je vous tiens au courant. En espérant un positif !! Je prie pour cela
Legret

Messagepar Legret » Mar Nov 24, 2020 9:34 am

Céval a écrit:Coucou,

Peut être une ovulation tardive ?
Je serai en effet d'avis de refaire un test plus tard si toujours pas de règles ou bien une PDS ?
D'autres symptômes ?

Bonjour
OK je refais un test la semaine prochaine sinon toujours une légère sensibilité aux seins et de petites douleurs dans le bas du ventre et j'ai l'impression d'avoir de la glaire je me sens aussi très fatiguée
Legret

Messagepar Milie-54 » Mar Nov 24, 2020 9:57 am

Coucou 👋 retard de 5 jours, retrait de l’implant le 5 novembre, j’ai fais un test à deux jours de retard et négatif.
J’ai demander à ma sage femme si il est possible d’avoir du retard dû au retrait de l’implant et elle m’a répondu « lol 😂 c’est possible.....ou pas »

Du coup elle m’a dit de refaire un test mais je lui est quand même demander un ordonnance pour allez faire une prise de sang et donc je vais la faire jeudi matin.
Milie-54

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Mar Nov 24, 2020 12:08 pm

Milie-54 a écrit:Coucou 👋 retard de 5 jours, retrait de l’implant le 5 novembre, j’ai fais un test à deux jours de retard et négatif.
J’ai demander à ma sage femme si il est possible d’avoir du retard dû au retrait de l’implant et elle m’a répondu « lol 😂 c’est possible.....ou pas »

Du coup elle m’a dit de refaire un test mais je lui est quand même demander un ordonnance pour allez faire une prise de sang et donc je vais la faire jeudi matin.

Ca arrive quand même assez souvent les retards après arrêt de contraception. Le test urinaire est fiable en plus donc je serai toi je garderai la pds pour si tu arrives à 15j de retard ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Milie-54 » Mar Nov 24, 2020 1:30 pm

Oui je pense que je vais suivre ton conseil attendre les 15 jours donc dans 10 jours du coup et je verrai bien.
Milie-54

Messagepar Legret » Mar Nov 24, 2020 4:16 pm

Milie-54 a écrit:Coucou 👋 retard de 5 jours, retrait de l’implant le 5 novembre, j’ai fais un test à deux jours de retard et négatif.

Je nous souhaite un joli positif 😀😀 attendre encore 10 jours ça paraît super long. Par contre moi je n'utilise pas de contraceptif mais vu que j'ai un cycle assez irrégulier bah on est obligé d'attendre 😀😀😀
Legret

Messagepar Milie-54 » Mar Nov 24, 2020 7:19 pm

Merci ☺️ oui 10 jours ça va être long 😂 moi qui est pas patiente du tout ça va être dur.

Je te souhaite aussi un beau positif 😜
Milie-54

Suivant

Retour vers Concevoir