Gonal + rapport programmé

Gonal + rapport programmé

Messagepar Josi » Ven Mai 21, 2021 8:45 am

Coucou les filles avez vous déjà eu des injections gonal a faire tous les soir, ensuite ovitrelle pour rapport programmé s’il vous plaît ? J’ai commencer les injections mercredi j’ai rendez vous mardi prochain pour prise de sang et écho, puis a voir si on déclenche ovitrelle, puis faudra faire câlin dans les 48h il me semble? Merciiiik
Josi

Message(s) : 106

Re: Gonal + rapport programmé

Messagepar Myy » Ven Mai 21, 2021 10:12 am

Coucou bonjour
J'ai commencé mes injections de Gonal F(Menopur) ce matin. J'en ferai encore une dimanche puis Mardi et en fonction des échos de lundi et mercredi, on fera une injection jeudi ou vendredi pour provoquer l'ovulation.
Il faudra alors programmer un rapport dans les 36 heures qui suivront d'après mon médecin.
Il ne restera plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche.

Voili voilà

Courage et bonne chance à nous!
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Josi » Ven Mai 21, 2021 10:49 am

A génial !! J’espère que sa va marcher pour nous 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Josi

Messagepar Myy » Mer Mai 26, 2021 5:59 pm

Coucou Josi, en espérant que tu te portes bien.
Je viens aux nouvelles concernant ton échographie qui était programmée hier mardi. Qu'en est-il ? Tu as eu combien de follicules mâtures? Quand vas-t-on déclencher ton ovulation?
De mon côté, j'ai aussi eu une échographie hier matin; on a trouvé 2 follicules de 17 mm et 1 de 15 mm à l'ovaire gauche. L'ovaire droit était complètement invisible mais bon.
J'ai repris 2 ampoules de Menopur pour une maturation estimée à environ 20 mm, 2è échographie demain jeudi à 09h et déclenchement de l'ovulation quelques temps après, pour insémination vendredi( Nous avons trouvé l'insémination plus efficace, car les zozos sont déposés avec un cathéter au fond du vagin).
Nous ferons ensuite les TP samedi et dimanche si possible!
Voilà pour moi.

En nous souhaitant bonne chance, j'attends de tes nouvelles.

Bisous et bonne soirée
Myy

Messagepar Josi » Mer Mai 26, 2021 9:16 pm

Coucou Myy j’espère que cava ? Bah c’est super !! Moi écoute j’ai eu mon écho + prise de sang mardi la secrétaire m’a appeler dans l’après-midi pour me dire de continuer les injections jusqu’à vendredi 2ème écho + prise de sang. Le gynéco de la pma ne m’a rien dit lors de l’écho j’suis deg c’est un peu du « vite fais » c’était limite si j’avais pas fini de me r’habiller qu’il avais déjà ouvert la porte de la salle d’écho. Vendredi je vais lui demande ce qu’il en est. Mais bon si je continue c’est que c’est mort. Ton taux d’estradiol est de combien ?

Bonne soirée bisous
Josi

Messagepar Myy » Mer Mai 26, 2021 10:31 pm

Hellooo Josi
Je ne me souviens pas très bien de mon taux d'oestradiol en plus c'est mon médecin qui garde mon dossier.

Mais je pense qu'il n'est pas mal puisqu'ayant déjà eu une première insémination le 06 novembre 2020 qui s'est soldée par un oeuf clair donc fausse couche le 16 décembre à 8sa, je n'ai pas eu besoin de refaire les examens.
On se tient au jus, j'espère que la suite sera positive, je nous le souhaite en tout cas.
Ciao!
Myy

Messagepar Josi » Mer Mai 26, 2021 10:36 pm

Oh désolé 😞 vite ce +++++ Ah oui du coup là tu juste fais l’écho ? J’espère déclencher l’ovulation bientôt surtout que d’après l’appli (même si faut pas trop s’y fier) je suis dans ma période fertile et j’ovulerais lundi.
J’espère que ça va vite marcher !!
Bisous on se tiens au jus
Josi

Messagepar Myy » Mer Mai 26, 2021 10:42 pm

Oui, juste des injections+échographies pour contrôler la maturation des follicules ; si tout va bien, demain dernière Écho, puis déclenchement de l'ovu et insémination vendredi...je suis aussi dans ma période fertile d'après l'appli+ le déclenchement : je croise les doigts pour que ça marche et de façon définitive cette fois-ci !
Myy

Messagepar Josi » Jeu Mai 27, 2021 9:49 am

Coucou tu me donnera des nouvelle par rapport à ton écho !! Je croise les doigts !!
Josi

Messagepar Myy » Jeu Mai 27, 2021 2:32 pm

Coucou ma belle
Comme prévu, échographie faite ce matin. Endomètre normal à 3 feuillets, et 7,8 mm de diamètre.
3 follicules dont 2 mâtures toujours à l'ovaire gauche( aucune nouvelle de la droite)
Déclenchement de l'ovulation fait dans la foulée à 11h pile pour déclenchement prévu demain matin à 10h.
Pour l'heure je prends du lait entier, j'ai lu sur internet qu'il améliore l'ovulation d'au moins 80%

Voili voilou !!
Reste plus qu'à prier pour que tout se passe bien.
Au plaisir de te lire et surtout d'avoir de tes nouvelles.
Bises
Myy

Suivant

Retour vers Concevoir