Enceinte apres le vaccin anticovid

Enceinte apres le vaccin anticovid

Messagepar Preityshona » Jeu Juil 22, 2021 9:30 am

Coucou
Alors je me suis faite vaccinée hier et je voulais savoir s'il y en a qui sont tombé enceinte apres le vaccin? On m'a dit que ça ne rend pas sterile mais j'ai vraiment besoin des témoignages...
Preityshona

Message(s) : 14

Re: Enceinte apres le vaccin anticovid

Messagepar Moicestmoi » Jeu Juil 22, 2021 11:47 am

Je me suis faite vaccinée a contrecœur hier, car j'ai entendu dire que ça rendait stérile, que ça diminuait les chances de grossesses...
Mais hier le médecin qui était présent m'a affirmé le contraire. Donc j'espère que ça n'aura aucune incidence.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 22, 2021 12:03 pm

Aucun soucis l, je suis tombée enceinte en début de cycle , 1 semaine après mon vaccin. Pas de risque du tout et je fais ma 2 ème aujourd hui . Si vous voulez vous rassurer allez lire sur le site du crat qui est un site de référence pour les femmes enceintes.on a plus de recul maintenant. Ca aurait été en janvier au tout début, j étais plus réticente maintenant aucunement .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Preityshona » Jeu Juil 22, 2021 2:46 pm

Merci de m'avoir répondu.
Alors oui moi aussi je l'ai fait à contrecœur parce qu'on m'a bien expliquer qu'il n'y avait pas d'effet sur la fertilité.
Ah toutes mes félicitations!!! Je suis plus rassuré la apres avoir vu ton texte. Merci
Preityshona

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juil 22, 2021 7:21 pm

Vaut mieux le faire avant au moins tu sera tranquille après, c est se que je voulais faire aussi avant la grossesse mais il c est installer plus tôt que prévu, et la enceinte je ne ferai pas le vaccin pour moi pas assez de recul justement après c'est des choix personnelles
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Gahya » Jeu Juil 22, 2021 7:24 pm

Aucun vaccin ne rend stérile donc je ne pense pas que celui ci déroge a la règle. Par contre ça peut dérégler un peu les cycles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Preityshona » Jeu Juil 22, 2021 7:25 pm

Oui didou, c'est sur que si j'étais enceinte je ne l'aurais pas fait non plus, ne sachant pas ce qui pourrait arriver au bébé.
Preityshona

Messagepar Preityshona » Jeu Juil 22, 2021 7:28 pm

Oui effectivement j'ai entendu beaucoup de femmes se plaindre sur leur cycle menstruel. Y en a qui ont des cycle douloureux et y en a qui n'ont pas du tout. Je suis au tout debut du cycle donc je ne sais pas encore pour moi. On verra bien.
Preityshona

Messagepar Latina3 » Lun Juil 26, 2021 9:58 am

Pour te rassurer je connais quelqu’un qui est tombé enceinte après sa deuxième dose alors qu’elle devait rentrer en PMA
Je pense pas que ca rend stérile
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Preityshona » Lun Juil 26, 2021 11:09 am

Alors moi justement je vais commencer le protocole pour la fiv en septembre normalement parce que nous avons déjà quelques problèmes lié a la fertilité. Donc ça me faisait peur que ça empire.
Preityshona

Suivant

Retour vers Concevoir