Mal aux bas ventre

Mal aux bas ventre

Messagepar Minies » Mer Mars 30, 2022 8:01 am

Bonjour les filles !!!

Je suis en essaie bébé et je suis dans mon 3eme mois d'essai ! Du coup dans ma semaine fertiles ont à beaucoup travailler avec Monsieur 😅 j'ai dû ovuler vendredi dernier et la depuis lundi j'ai mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ... Je sais qu'il est trop tôt pour ressentir des symptômes. Mais je voudrais juste des témoignages de femmes qui ont eux mal aux bas ventre et ont eux le magnifique positif ensuite

Encore 9 jours avant mes règles 🙏
Minies

Message(s) : 75

Re: Mal aux bas ventre

Messagepar Gahya » Mer Mars 30, 2022 12:35 pm

J'ai eu la sensation que ça travaillait la dedans de l'ovulation jusqu'aux présumées règles et j'étais bien enceinte. Mais après ça peut être aussi psychologique donc... Ptaitnce même si c'est dur !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar pirouli30 » Mer Mars 30, 2022 11:34 pm

Gahya a écrit:J'ai eu la sensation que ça travaillait la dedans de l'ovulation jusqu'aux présumées règles et j'étais bien enceinte. Mais après ça peut être aussi psychologique donc... Ptaitnce même si c'est dur !

Est-ce que tu avais exactement les mêmes symptômes que les symptômes prémenstruel ?
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Minies » Jeu Mars 31, 2022 7:43 am

J'espère que c'est pas psychologique 😅🤣 je vais m'en vouloir sinon 😅 je sens comme si sa travaille aussi ! J'espère avoir un +++ vendredi prochain !
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Gahya » Jeu Mars 31, 2022 9:52 am

Non avant les règles je n'ai aucun symptôme. J'ai ce genre de douleurs genre le premier jour des règles quand le flux est abondant mais jamais à un autre moment c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar pirouli30 » Jeu Mars 31, 2022 10:13 am

Gahya a écrit:Non avant les règles je n'ai aucun symptôme. J'ai ce genre de douleurs genre le premier jour des règles quand le flux est abondant mais jamais à un autre moment c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille

Ah c'est cool ça car moi mon deuxième j'ai pas su car j'avais exactement la même chose que mes symptômes prémenstruels ce qui l'avait alerté a l'époque c'était le regarde règle car j'étais régler comme une horloge
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Satine07 » Ven Avr 08, 2022 11:40 am

Minies a écrit:Bonjour les filles !!!

Je suis en essaie bébé et je suis dans mon 3eme mois d'essai ! Du coup dans ma semaine fertiles ont à beaucoup travailler avec Monsieur 😅 j'ai dû ovuler vendredi dernier et la depuis lundi j'ai mal aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ... Je sais qu'il est trop tôt pour ressentir des symptômes. Mais je voudrais juste des témoignages de femmes qui ont eux mal aux bas ventre et ont eux le magnifique positif ensuite

Bonjour, j'ai cliqué sur le post car ça décrit absolument ce que je vis aujourd'hui. Alors du coup où en es-tu ? 🙂

Moi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre depuis 4DPO et j'en suis à 9DPO aujourd'hui. Par curiosité j'ai fais un test d'ovu il y a deux jours et il était positif 😳 ma gygy pense que j'ai ovulé deux semaines de suite mais je ne sais pas trop quoi en penser sincèrement.
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 08, 2022 12:27 pm

Si tu es enceinte, le TO sera aussi positif. Dpo 4 c'est trop tôt je crois pour sentir quoi que ce soit. Ca travaille tjr pendant la phase lutéale a cause de la progestérone. Peut-être faire un TG plutôt? 🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Hoarau » Ven Avr 08, 2022 12:33 pm

Coucou les filles alors ou en êtes vous
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Ven Avr 08, 2022 12:37 pm

Satine07 a écrit:
Minies a écrit:Bonjour les filles !!!

Bonjour, j'ai cliqué sur le post car ça décrit absolument ce que je vis aujourd'hui. Alors du coup où en es-tu ? 🙂

Moi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre depuis 4DPO et j'en suis à 9DPO aujourd'hui. Par curiosité j'ai fais un test d'ovu il y a deux jours et il était positif 😳 ma gygy pense que j'ai ovulé deux semaines de suite mais je ne sais pas trop quoi en penser sincèrement.

J'ai eu un TG positif à 9 DPO soit mardi, premier symptômes de grossesse à 7 DPO donc nidation à 5 DPO.

Donc c'est peut-être bon signe 🤞🤞🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Concevoir