spermogramme mauvais, besoin de soutien

spermogramme mauvais, besoin de soutien

Messagepar isabelleaim » Lun Juin 20, 2022 4:16 pm

Bonjour les filles, ça fait quelques mois qu'on est en essai bb 1 et suite à un spermogramme, les résultats de mon chéri sont très mauvais : ph à 9, 500 000 spermatozoides/ml, mobile lents 5%, immobiles 90%, vitalité 10 % bref très mauvais.. Avez vous traversé cette situation ? Avez vous in fine pu concevoir ? Très déprimée, besoin de vos partages d'expériences svp.
isabelleaim

Message(s) : 90

Re: spermogramme mauvais, besoin de soutien

Messagepar Gaga24 » Lun Juin 20, 2022 4:43 pm

isabelleaim a écrit:Bonjour les filles, ça fait quelques mois qu'on est en essai bb 1 et suite à un spermogramme, les résultats de mon chéri sont très mauvais : ph à 9, 500 000 spermatozoides/ml, mobile lents 5%, immobiles 90%, vitalité 10 % bref très mauvais.. Avez vous traversé cette situation ? Avez vous in fine pu concevoir ? Très déprimée, besoin de vos partages d'expériences svp.

Coucou, garde espoir et diriges-toi vers un centre PMA la FIV icsi sera sûrement préconisée pour vous
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 20, 2022 8:55 pm

Désolée pour ces résultats mais oui je pense qu’il faut se rapprocher d’un centre PMA pour aider à la conception. Je pense que cela peut arriver naturellement, il en suffit d’un. Mais un coup de pouce en PMA sera sûrement le bienvenue. Qu’est-ce qu’à dit le gygy ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Alexneo51 » Lun Juin 20, 2022 10:18 pm

Comme dis plus haut, la fiv icsi permet de sélectionner le zozo en bonne santé pour inseminer tes ovules en labo donc, garde espoir, c'est possible! Courage dans ce parcours 💪🏽
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar isabelleaim » Mar Juin 21, 2022 2:27 am

Merci les filles 🙏🏿
Pour le genyco, on ne pourra le voir que Samedi. Je vous tiendrai informé 😢
isabelleaim

Messagepar isabelleaim » Lun Juin 27, 2022 7:46 pm

Coucou à toutes, alors pour vous mettre au courant. Le gyneco a prescrit fertab 50 et vitamine E forte à mon chéri, avec une posologie un peu particulière sur 3 mois, au bout desquels on devrait le revoir. Mais il ns a dit qu'il pense que ça ira après ce traitement là. Sinon, d'ici là on continuera d'essayer et on croise les doigts. Entre temps moi je continues les tests d'ovulation et de prendre ma température pour cibler la bonne période. On espère que ça ira.
isabelleaim

Messagepar Alexneo51 » Mar Juin 28, 2022 6:23 am

C'est une bonne nouvelle ça, ils ont tjr des solutions à nos problèmes 👏🏽 je te souhaite un beau +!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Amel3 » Mar Juin 28, 2022 11:36 am

isabelleaim a écrit:Bonjour les filles, ça fait quelques mois qu'on est en essai bb 1 et suite à un spermogramme, les résultats de mon chéri sont très mauvais : ph à 9, 500 000 spermatozoides/ml, mobile lents 5%, immobiles 90%, vitalité 10 % bref très mauvais.. Avez vous traversé cette situation ? Avez vous in fine pu concevoir ? Très déprimée, besoin de vos partages d'expériences svp.

Bonjour, il y a un "remède" qui marche sur certaine personne je dis pas que ça peut fonctionner directement mais on sait jamais c'est du gingembre avec du miel
Sa boost la fertilité si jamais sa peut aider et même pour les femmes sa peut aidée aussi

Il faut faire bouillir de l eau
Dans un verre mettre l eau râpé le gingembre mettre une cuillère de miel (du miel de producteurs) du vrais miel.
Il faut le boire à jun
Pour les femmes il faut le boire à partir du 3eme jours des règles jusqu'à la fin des règles
Et pour les hommes le faire pendant 1 semaine à peu près
Si sa peur aidé certaines personnes
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Mhanon » Mer Juin 29, 2022 12:07 pm

Hello les filles,

Je viens d'apprendre que mon compagnon a une varicocelle (pb dans les testicules) qui conduit à des problèmes d'infertilité...
Du coup ça ne risquait pas de fonctionner ! Son spermogramme ressort quand même correct en terme de mobilité et de quantité donc on ne sait plus trop quoi penser.
Je devais commencer mon premier cycle de stimulation au clomid et ovitrelle pour des rapports sexuels programmés sur l'ovulation.
Mais du coup je pense que ça sert à rien que je le prenne...
Je vais contacter le gygy PMA la semaine pro pour savoir quoi faire
...
C'est opérable mais mon chéri n'est pas ultra pour ce que je comprends et je ne le forcerai pas.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas et a un retour d'experience à me faire ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar isabelleaim » Jeu Juil 07, 2022 10:10 am

Alexneo51 a écrit:C'est une bonne nouvelle ça, ils ont tjr des solutions à nos problèmes 👏🏽 je te souhaite un beau +!

Merci ma grande :D
isabelleaim

Suivant

Retour vers Concevoir