essai bb1 personne pour suivre

Re: essai bb1 personne pour suivre

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:40 pm

Ah d'accord merci beaucoup de l'infos je vais arreter de faire une fixette alors...

J'ai une histoire similaire a la tienne alors j'ai eu deux cycles a 28 jours et le mois dernier 36 jours avec mal aux ovaires et a la tete pendant 15 jours ducoup j'y est trop cru... Et ducoup trés decu ....

Je ne fait ni test d'ovu ni courbe de temp. Ce mois ci j'ai reperer mon ovu comme tout les mois avec mes pertes et le filet de sang qe j'ai a chaque ovu plus grosse fatigue douleurs aux ovaires et tete puis le lendemain plus rien !

Donc j'ai ovuler entre le 26 pour moi.

Je compte 14 jours apres ça fait le 9 novembre. Donc j'attend avec impatiente lol

Mais a cause du dereglement thyroide c'est possibme que j'ai du retard aussi donc je sais plus trop quoi penser :(
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 10:02 pm

déjà c'est bien que tu sache le jour de ton ovulation car moi je suis incapable de le trouver. de toute façon dis toi qu'il faut pas que tu y pense ( même si c'est dur ) que tu verra et qu'il finira bien à pointer le bout de son nez ce petit bébé. mais faut qu'on mettent toute les chance de notre côté alors relaxe. mais je sais que c'est dur de peur d'être déçu surtout quand on voit que des femmes y arrive direct le premier cycle. j'en suis au 5 ème et toujours rien
milou

Message(s) : 291

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:05 pm

Oui de ce cotè j'ai de la chance ^^

Oui aller relax max lol

Ah oui 5ieme ca va venir :) ils vont pointer leur bout du nez ouiiii.

Et oui certaine femme sont plus fertile
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 10:09 pm

j'espère qu'ils vont vite le pointez alors car j'en peut plus passer dans les rayons bb sans rien prendre c'est affreux mdrr
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:13 pm

Mdrrr comment je te comprend trop !! Ca serais que de moi je prendrais tout mais avec le ralentissement de futur papa j'ai pu prendre qu'un doudou trop mimi a la pharmacie avec une eau de toilette lol et il ma offert une sophie la giraphe mdrr alors tout ca attend futur bebe ..

Je sais je suis perchée ^^
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:16 pm

Je n'avais pas vue ton message pour tes etudes d'infirmiere c'est une trés beau metier j'aurais aimer faire ca sii je n'avais pas une peur bleue des piqures lol

De base moi je suis diplomer dans l'aide a la personne mais gros probleme de dos ducoup je me suis rediriger dans la garde d'enfant.
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 10:23 pm

mdrr non mais tout à fait d'accord avec toi moi j'ai acheter une sucette et mon copain des chaud son pour bébé je prendrai tout il aurait déjà sa chambre le ben si sa tenais qu'à moi mais bon pour l'instant faut le faire ce petit. oui c'est un beau métier qui nous en apprend beaucoup sur nous et qui fait stresser aussi mdr la je suis en 3 ème année donc si je tombe enceinte j'aurais quand même le tzmq de passer mon diplôme et papa est gendarme alors niveau finance c'̂est bon car j'ai quand même que 20 et je vais sur mes 21 la un peu jeune. et toi tu as quel age sans indiscrétion?
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:32 pm

Ah ouiii un futur tout jeune couple de parent je trouve ca tellement beau hihii

Pareil mdrrr on a deja la chambre lol mais elle est stocker chez sa soeur pour le moment .

Et personne sais qu'on est en essai bb appart mes amis donc ca sera surprise total pour eux hihiii

Oui c'est cool vous etes bien !

Moi j'ai 22 ans et mon cheri 26 ans il travail en centrale nucleaire donc on a aussi des revenu trés correct pas de soucis a se faire pour future bb
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 10:39 pm

ah ca va :) toi aussi alors tes jeune en plus vous aussi vous pouvez l'assumer c'est bien. et puis c'est mignon aussi. en plus sa rapproche encore plus un bebe. et tu es d'où ?
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:42 pm

Ouii je suis jeune lol

Oui c'est sur le bebe pour nous c'est l'accomplissement d'une vie un lien fort on est deja tres tres proche on est tres complice on fait tout enssemble jamais de sorti separement etc. Bon desfois il part en dep et la c'est la deprime lol mais ca fait un an que je partez avec lui ou qu'il parter plus ouffff

Je suis de montelimar on a deménager en mai de base on ete de chalon sur saone en saone et loire. Ducoup nouveau depart nouvelle maison nouveau job pour moi lui a ete muté ici donc ducoup on a dit bebe pour conclure tout ca hihiii j'ai tellement de hateeeee
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir