Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Milka » Mer Sep 09, 2015 9:34 am

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis juin après avoir enleve mon sterilet en cuivre. J'ai eu un deregkement hormonal avec 20 jours de regles et la mon cycle revient normal j'aimerai échanger avec vous et savoir si vous avez été sous sterilet en cuivre et combien de temps apres vous etes tombes enceinte...bisous et bonne journée ;)
Milka

Message(s) : 4

Messagepar natalyss » Mer Sep 09, 2015 9:56 am

Salut à toutes!!

Eh bien entre nous je pensais pas qu'on était si nombreuses à galèrer...

En tout cas bienvenue à vous toutes, sousou et Sasan merci d'être venue, finalement on est loin d'être seule dans le bateau des galériennes!!

Ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule, ici au moins on peut se soutenir, se raconter nos soucis mais aussi nos joies, parce que c'est sur il y en aura!!!

Sousou si j'ai bien compris tu fais ton hystero demain? J'espère que les résultats seront bons et surtout reviens nous dire comment ça s'est passé, je pense y passer bientôt également alors ça me rassurerait un peu, lol.

Bon sinon les filles, petite galère pour moi, chéri est pas chaud pour le spermo sauf que si il ne le fais pas, gygy ne voudra pas me faire d'examens à moi non plus... Pfff
Il m'énerve ces hommes sérieux!!
C'est pourtant pas grand chose un spermogramme....
Le truc c'est que comme il est déjà papa, il est sur que tout va bien, et je suis d'accord avec lui mais bon j'aimerais qu'il fasse cet effort pour qu'on avance.

Allez des bisous à toutes, on l'aura bientôt notre gros bidou, dame nature ne gagnera pas ce combat ah ah!!!
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sasan28 » Mer Sep 09, 2015 10:28 am

Natalyss il faut convaincre chéri c'est important sans ca vous n'avancerait pas.. Pour avoir un bébé il faut que la femme comme l'homme fassent des exams d'autant plus l'homme n'a que ca a faire... Nous excusez moi si je peut paraître cru mais on montre nos derrière a X personnes ce n'est pas non plus une partie de plaisir entre hystéro et test de huhner putain ces chaud mais voilà pour avoir des réponses à nos problèmes bien obligé
Pour moi le pire a étais le test de huhner

Courage a toutes faites parvenir vos parcours
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar sorce angela » Mer Sep 09, 2015 10:39 am

Bonjour moi depuis que j'ai enlevé l'implant il y a 1 ans car je l'ai garder pendant 3 ans j'ai eu deux magnifiques enfants mais pour le reste rien à faire il ne veux pas venir un autre bébé donc je suis inquiète à ce problème ?
sorce angela

Message(s) : 21

Messagepar natalyss » Mer Sep 09, 2015 12:12 pm

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi Sasan, on avancera pas si il ne le fais pas.

Même si tout va bien de son côté, comme tu dis c'est le seul exam qu'il fera, c'est rien à côté des nôtres.

En plus son excuse est bidon, moi aussi je suis déjà maman mais on est pas à l'abri d'une couille dans la machine, la preuve ça fait 12 mois qu'on essaye et rien.

J'essaie de lui faire comprendre que il y'a forcément un souci, depuis qu'on a des relations sans protection ( ça fait 2 ans) je fais infection sur infection, c'est pas normal ça ne m'étais jamais arrivé avant, c'est pourquoi je pense que le souci se situe de ce côté là. Sperme trop acide ou bien glaires pas top chez moi....

Enfin, je soumettrai ce sujet à gygy, j'espère qu'il tiendra compte de mes remarques après tout c'est mon corps, je pense savoir ce qui s'y passe un peu mieux que lui, non mais!!! Lol
natalyss

Messagepar natalyss » Mer Sep 09, 2015 12:21 pm

J'oubliais merci à lili de nous soutenir avec ce message d'espoir, j'aimerais vraiment que nos histoires se terminent comme la tienne!!!
On y croit, on croise tout ce qu'on peut croiser!

Nini et lolo ( pas sûre pour les pseudo,je m'excuse à l'avance si je me trompe) courage, on les aura nos bidous, quoi qu'il arrive, même si on doit passer par mille et un chemins sinueux pour y arriver, le plus important c'est le résultat, une fois que nous tiendrons ces ptits bouts dans nos bras, on oubliera les mauvais moments qu'on est en train de traverser.

Gardez le moral les filles, on doit faire face et ne rien lâcher, on est fortes parce qu'on est (sera) des mamans qui déchire!!!!!!!

Plein de +++++++++++ les girls
natalyss

Messagepar aziza92 » Mer Sep 09, 2015 12:34 pm

Coucou les filles, super on s'est réunies et on a de la compagnie avec d'autres galériennes comme nous. Pour celles qui me connaissent pas: j'ai 29 ans mon mari 33 ans et on est en essai bb3 depuis presque 2 ans. J'ai une fille de 10 ans d'un 1er mariage et avec mon mari on a 1 fille de 5 ans et là on veut le p'tit mec. Je suis opk. Fausse couche le 9/09/14 et là toujours rien. Retard de règles de 28 jours et bientôt RDV chez gygy. Sous traitement Clomid et Ovitrelle et vu que absence de règles on va reprendre Duphaston.
Bon assez parlé de moi. Bon courage Sousou pour ton hystéro respire bien quand on te fait l'exam. Ça t'aidera à gérer la douleur. Et il faut dire à ces Mr âge pour eux c'est rien leur spermo comparé à nous. Eux ils se "vident" sans le regard des autres. Ils sont seuls dans une chambre alors que nous on montre tout aux médecins alors un peu de courage Mr.
Sûr ce bizoux à toutes et bon courage et surtout pleins de ++++++
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar natalyss » Mer Sep 09, 2015 12:51 pm

Contente de te voir parmi nous aziza!!

J'espère que gygy pourra vous aider et que tu pourras retrouver des cycles normaux bientôt ma belle!!

Oui ils sont casse pied ces bonhommes, c'est pas bien compliqué ce qu'on leur demande quand même.
Le mien a vraiment du mal à se dire qu'il peut y avoir un soucis vu qu'on est déjà parents tout les 2, pour lui ça va marcher, limite c'est ma faute parce que j'y pense trop.... Mais bien sûr
natalyss

Messagepar Sousou0305 » Jeu Sep 10, 2015 12:45 pm

Coucou les filles comment allez vous aujourd"hui ? Je voulais vous remercier aziza et sasan pour vos conseils d'hier mais impossible de laisser un commentaire je sais pas ce qu il s'est passé ..
Enfin bon j'ai passé lhystero ce matin j'ai passer un moment juste horrible pour commencer on me met un speculum trop gros j'ai vraiment douiller au point d'en pleurer donc il en a mis un plus petit la sa allait mieux douleur largement supportable . Ensuite il ma pincer le col de l'utérus sur le coup sa surprend et c'est pas très agréable mais je pense que vu la douleur que j'ai eu au début je pouvais tout supportée après .
Finalement toute cette souffrance pour rien puisqu il à du vider 2 flacons de produit mais impossible de le faire passer , non pas parce que les trompés sont bouchées mais parce qu impossible d'aller jusqu à celle ci . Apparement Le col est bouchée ou je sais pas trop quoi . Donc pas avancer . Je dois expliquer tt sa à mn gygy et recommencer d'ici 2 ou 3 mois . . .
Par contre infirmière au top vraiment heureusement qu elle était la . J'espère que pour toi natalyss ou les autres qui passeront cet examen sa se passera mieux que pour moi . Donc moral encore au plus bas . Je commence à me demander si je fais bien de continuer . Aller prenez soin de vous les filles
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar aziza92 » Jeu Sep 10, 2015 1:49 pm

Coucou Sousou, je suis désolée pour toi. Mais il ne faut pas que tu perde espoir, refais l'hystero dans quelques mois en espérant que ça se passera mieux pour toi.
Moi rdv gygy le 22 septembre du coup car elle est repart en vacances la semaine prochaine. Je ne me prends plus la tête maintenant sinon je sais que je v déprimer. En plus j'ai pris 3 kilos à cause des injections et des comprimés hormonaux dc la louse.
Allez courage les filles. Bizoux
aziza92

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir