Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Jemmakenzo » Ven Nov 13, 2015 6:51 pm

Coucou je partage mon expérience avec vous en mars 2015 j'ai fait une fausse couche j'étais à 8semaines c'était un oeufs clair et j'ai subi un courtage et ici en octobre rebelle fausse couche j'étais de 1mois cette fois je suis triste et décourager aussi enfin voilas on ne perd pas espoir mais c'est dur
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Ptilou0708 » Ven Nov 13, 2015 9:40 pm

Coucou les filles.

Je voulais vous tenir au courant, ce soir j'ai tèl à mon labo pour savoir s'ils avaient reçu le résultat de nos caryotypes et OUI!!!! Enfin!!!! Par contre ils ont été transmis à mon gygy, il doit normalement me tèl demain matin pour me donner le verdict! Je suis en stress, j'espère que tout ira bien...
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Ven Nov 13, 2015 9:45 pm

Jemmakenzo je vois que nous avons un parcours à peu près similaire et des fc quasiment aux mêmes dates! C'est pas évident et je comprend totalement ce que tu ressens.
Est ce qu'on ta donné des exams à faire?
Ptilou0708

Messagepar Jemmakenzo » Sam Nov 14, 2015 1:39 pm

Non! En faite en mars mon gygy m'a dit de retourner le voir en octobre si toujours rien! Mais je voulais me donner un peu de temps et je pensais y aller en janvier mais la fc du mois d'octobre ma refroidi aussi donc voilas mais la je fait de l'acupuncture + homéopathie à ce qu'il paraît grande chance de réussite 😀 on verra
Jemmakenzo

Messagepar Jemmakenzo » Sam Nov 14, 2015 1:50 pm

De plus je ne prenais déjà plus la pilule depuis plus d'1ans j'avais un stérilet cuivre donc c'est pour sa que gygy disais que si 6mois après y avais rien fallait que j'aille le voir mais j'ai peur....
Jemmakenzo

Messagepar choupette » Sam Nov 14, 2015 2:08 pm

Alors ptitlou? Tu as des news
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Ptilou0708 » Sam Nov 14, 2015 3:15 pm

Coucou les filles!

Beh toujours pas mes résultats!!!!! :( j'ai tèl au secrétariat de la maternité et la dame que j'ai eu a demandé à mon gygy et il a rep qu'ils les avait pas!!! Alors que c'est faux car j'ai encore tèl au labo ce matin et la dame m'a certifié à 100 % que ça avait été remis en main propre hier matin au secretariat de mon gygy!! Alors à ce que j'ai compris sa secrétaire ne bosse pas le vendredi aprem donc je pense qu'elle ne les lui a pas donné et ils doivent être dans un coin du bureau à attendre!!! Ça me bouffe de savoir qu'ils sont la dispo et que personne puisse les récupérer!! Du coup pas le choix d'attendre à lundi, certe c'est pas loin mais quand ça fait déja presque 6 semaines qu'on attend beh c'est super énervant!!!!!!
Alors voilà normalement lundi je serais fixé mais en attendant je vais être angoissée tout le week :(
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Sam Nov 14, 2015 3:18 pm

Jemmakenzo c'est normal d'avoir peur mais toute manière souvent après 2 fc ils ne donnent aucun exam c'est qu'à partir de 3 la plupart du temps. Pour l'acupuncture j'ai entendu dire que ça marché bien!
Ptilou0708

Messagepar choupette » Sam Nov 14, 2015 6:56 pm

Ah c'est pénible ca moi j'ai du attendre 2 semaines (alors quelle avait les resultats) pour sue la gygy appel j'ai appeler tous les jours pour avoir mes résultats !
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Ptilou0708 » Sam Nov 14, 2015 11:43 pm

Pff oui c'est énervant cette attente interminable surtout quand on sait qu'ils sont disponibles!
C'est pourtant déja assez dur moralement donc ils pourraient faire en sorte de nous éviter du stress supplémentaire!
Bref c'est comme ça il faut prendre son mal en patience...
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir