doute ? enceinte ou pas

enceinte où pas ?

Le sondage s’est clôturé le Ven Oct 09, 2015 7:44 am

Possible
2
18%
Peut-être
8
73%
Pas possible
1
9%

Nombre total de votes : 11

Re: doute ? enceinte ou pas

Messagepar Gwen-20/07-06 » Dim Sep 20, 2015 8:39 pm

Bonjour je de vais avoir mais règle le 14 comme mon calandriez me dit mais sa fait une semaine que j'ai rien et je commence un peut a me faire du souci Quelqu'un peut m'aider svp
Gwen-20/07-06

Message(s) : 1

Messagepar yoda » Dim Sep 20, 2015 10:19 pm

Salut gwen
Ba ecoute prend un test en pharmacie tu verras bien apres c peut etre juste un dereglement hormonale
yoda

Message(s) : 883

Messagepar madrey » Lun Sep 21, 2015 10:09 pm

Bsr a toute

Voila jai un retard de 32 jours jai fait un test la semaine derniere qui cest averer negatif . Jai des douleur a la poitrine et tiraillement en bas du ventre pas de nausee a votre avis que dois je faire ? attendre et refaire un test?
madrey

Message(s) : 3

Messagepar madrey » Lun Sep 21, 2015 10:10 pm

Bsr a toute

Voila jai un retard de 32 jours jai fait un test la semaine derniere qui cest averer negatif . Jai des douleur a la poitrine et tiraillement en bas du ventre pas de nausee a votre avis que dois je faire ? attendre et refaire un test?
madrey

Messagepar stefjo » Mar Sep 22, 2015 6:41 pm

Bonjour les filles je vous explique mon histoire nous sommes en essai bébé depuis mai 2015 et en juillet j I eu mes rr normal mais en août juste des pertes marrons pdt deux jours mais presque rien donc j ai fait deux test positif mais très très claire du coup rdv gygy le 4septembre celle ci après m avoir visiter me dit y a un liquide mais je ne voit pas très bien donc c est soit tes rr qui vont arriver d ici peut ou bébé qui s I stalle du ce ou j arriver attendu une semaine apres j ai eu des douleurs horrible dans le bas du ventre jusqu a mo uterus mais pas de rrr mais dimanche 20septrmbre mes rrr sont arriver mais bon il yy y a qd meme 16 jours entre mes rr et ma visite chez gygy...qu en pensez vous?Je suis perdue Merci
stefjo

Messagepar gwladys » Ven Sep 25, 2015 11:04 am

C'est étonnant que tu es fais deux test positif car même une barre claire en général signifie positif sauf si c'est une ligne d évaporation et tout dépend au bout de combien de temps la barre est apparue.moi pour mes 3 grossesse les barre été toujours très pâle vu que c été le début.
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar dodo » Lun Fév 08, 2016 11:18 pm

Je suis a deux jours de retard avc des doukeurs au bas ventreles filles et je venais davoir un PB dont je n ai pas eu de réponses j'ai fait trois mois sans saigner les tests se st avérés positifs le clamedya aussi. Un matin j'ai saigné avec des douleurs intenses. J'ai fait un échographie qui a révèle n y avoir rien du tout.et la j'ai peur d,aller faire un test de peur d être decu
dodo

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Concevoir