Reprise des essais après une fausse couche

Re: Reprise des essais après une fausse couche

Messagepar Azaheilia » Mer Sep 16, 2015 11:31 am

Bonjour Elo je t'apporte ma propre expérience assez récente... Je suis navrée pour ta fausse couche et t'apporte tout min soutien.
J'ai fait une fausse couche en juillet dernier.
En fait elle a débuté sous cytotec le 29 juin et j'ai expulsé l'embryon le 8 juillet soit 10 jours après. J'ai du me rendre à l'hôpital pour qu'il m'aide à expulser car l'embryon était coincé (bref je te laisse imaginer les douleurs atroces...). En tout et pour tout j'ai saigne une quinzaine de jour. Jusqu'à 3semaines de saignement plus ou moins intense on considère que c'est normal. Le principal est que tu ai tout évacué. D'où l'importante de tes échos de contrôle (j'en avais fait 5...)
Pour mes essais tu peux reprendre quand tu veux... Il n'y a pas de règles... Seule toi pourra savoir quand tu pourras.
Bon courage et n'hésite pas si besoin.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Elo29 » Ven Sep 18, 2015 7:22 pm

Merci beaucoup pour ton message!!!

Bon j'ai toujours des saignements, lundi matin première heure, je vois la gynéco.
Elo29

Message(s) : 20

Messagepar krissy » Sam Sep 19, 2015 4:21 am

Bonsoir j'écris un peu tard .. voilà enceinte de 12semaine j'ai passer mon écho du 1er trimestre aujourd'hui pour découvrir que le coeur de bb c'était arrêté depuis déjà 3 semaine.... mon curtage est lundi matin , et moi aussi je voudrais refaire bb tout de suite mais du coup j'ai peur de refaire un FC
krissy

Message(s) : 7

Messagepar Azaheilia » Dim Sep 20, 2015 6:11 pm

Bonsoir Krissy

Désolée pour ta fausse couche... La nature n'est pas forcément tendre avec nous mais nous l'aurons ce bébé miracle !
Je ne sais pas si ton gyneco / médecin te l'a dit mais après un curetage il est fortement conseillé d'attendre 3 mois(3 cycles) avant de reprendre les essais. En effet, la patrie utérine après cette intervention est très fine donc le risque si tu retombes enceinte après le curetage de refaire une fausse couche précoce.
Discutés en avec ton gynécologue.
Bon courage bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar chrystelle » Dim Sep 20, 2015 6:16 pm

Bonjour a toutes. Tout d abord désolée pour vos fausses couches.c un dur moment a passer.mais il faut positiver et garder espoir.
je suis en essai bébé 4 depuis janvier. Debut fevrier un beau + + , mais a 7sa fc.
Fin août a nouveau un beau + + on y croyait ça pouvait pas nous arriver 2f et a 3sa une nouvelle fc.
je vais bientôt faire un bilan complet pour voir s il a qq chose qui cloche chez moi.
Pour les essais on les a repris direct après les fausses couches mon gygy m avait dit d attendre le retour de couche mais je voulais pas.de reprendre les essais m a permis d aller mieux.
Là je suis a 10dpo je croise les doigts.
Je vous souhaite un beau + + très bientôt, et qu il s accroche 9mois.
chrystelle

Message(s) : 2

Re: Reprise des essais après deux fausse couche

Messagepar Éloïse 22 » Mar Sep 22, 2015 1:11 am

Voilà en janvier j'ai fait une fausse couche et en juin un autre alors j'aimerais avoir des avis parce que j'ai très peur de tombé enceinte car c très dur de perdre son enfant alors si vous avez des conseille pensé a moi merci ü
Éloïse 22

Message(s) : 6

Messagepar aziza92 » Mar Sep 22, 2015 7:11 am

Bonjour, est ce que tu prends de l'acide folique? Moi après ma fausse couche ma gygy m'en à prescrit
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Éloïse 22 » Ven Sep 25, 2015 1:30 am

Non j'ai vais lui demandé avent d'essayer
Éloïse 22

Message(s) : 6

Messagepar lilifeeclochette » Sam Sep 26, 2015 5:37 pm

Coucou les filles. Bon courage pour ces periodes difficiles. Je voulais vous faire part de mon experience. J'ai fait une fausse couche en juillet. Et je suis tombee enceinte debut septembre, donc il faut y croire :)
lilifeeclochette

Message(s) : 1

Messagepar Elo29 » Sam Sep 26, 2015 10:58 pm

Merci beaucoup pour vos témoignages!!!

J'ai dû subir une aspiration vendredi dernier car j'avais des débris dans le col et toujours beaucoup de saignements. D'après ma gynéco heureusement qu'on l'a fait car il y avait beaucoup de "matière".
Et aujourd'hui plus du tout de saignement!!!

Maintenant, comme m'a dit la gynéco "faites moi un beau bébé"!!
Elo29

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir