Huile d'onagre

Re: Huile d'onagre

Messagepar Loue31 » Mar Déc 01, 2015 1:46 pm

D'acc j'ai fais un TO ce matin mais j'ai fais n'importe quoi -_- du coup je commencerai réellement demain, je le ferai dans la matinée vers10h ou 11h.
Et je testerai le gattilier le prochain cycle si toujours pas de + ce mois ci.
Loue31

Message(s) : 42

Messagepar gwladys » Mar Déc 01, 2015 3:58 pm

Par contre il faut toujours le faire environ au même heures voilà pourquoi je le fais le midi comme ça je sais que je suis toujours chez moi si j en refais un le lendemain
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar yaz » Mer Déc 02, 2015 9:03 am

He les filles c quoi cette huile d'onagre ? Jamais entendu parler ça peux aider a tomber enceinte ? Super
yaz

Message(s) : 2

Messagepar Loue31 » Mer Déc 02, 2015 10:26 pm

Salut Yaz !
Alors oui l'huile d'onagre permet d'avoir de "plus belles" (^^) glaires, ce qui permet aux zozo d'arriver plus facilement.
Sur internet j'ai lu pas mal de témoignages de filles qui sont tomber enceinte grace à ça.
Alors bon pour moi c'est le premier mois d'huile d'onagre donc pas encore assez de recul pour dire si ça marche =)
Mais c'est naturel alors autant essayer !
Loue31

Messagepar lyly-rose » Jeu Déc 03, 2015 7:34 pm

Bonjour à toutes.

J'ai acheté des gélules d'huile d'onagre. J'aimerai savoir à partir de quand exactement les prendre et quand les arrêté? J'ai lu sur internet qu'il est recommandé de commencer au premier jour des règles jusqu'au premier jour de la période d'ovulation du moins si j'ai bien compris. Je suis en essai bb1 depuis le mois mai 2015 avec une GEU en août. Je précise aussi que je dois avoir mes règles normalement dans quelques jours.
Merci à toutes.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Loue31 » Jeu Déc 03, 2015 9:41 pm

Alors oui normalement c'est bien ça, dès le premier jour des règle et tu arrêtes à l'ovulation.
Moi je prend un matin, un midi et un soir depuis le J1 de mon cycle, j'attend l'ovulation maintenant lol
Loue31

Messagepar lyly-rose » Ven Déc 04, 2015 9:29 am

Merci de ta réponse. Est ce qu'il faut attendre le jour même de l'ovulation ou simplement la période d'ovulation? Je me fis simplement à l'application pour déterminer ma période d'ovulation. C'est donc sûrement aléatoire à quelques jours pres je pense.
lyly-rose

Messagepar Milah » Ven Déc 04, 2015 10:49 am

Bonjour Lyly-rose le mieux c'est d'arrêter le jour où tu penses que tu as ovuler si tu n'es pas sûre de celui-ci.
Plus rien après car si il y a bébé ce n'est pas bon pour lui.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar lyly-rose » Ven Déc 04, 2015 4:59 pm

D'accord merci. Est si je veux connaître précisément le jour d'ovulation je peux faire une courbe de température ? Je ne sais pas trop comment ça marche. Si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serait super gentil. Un beau + à toutes celles qui sont en essai BB
lyly-rose

Messagepar Loue31 » Ven Déc 04, 2015 6:41 pm

Oui pour l'ovulation tu peux utiliser la courbe de température, mais c'est assez contraignant. Il faut prendre ta température tous les matins, à la même heure (très important), l'idéal est de commencer le premier jour de tes règles. Tu vas repérer 2 plateaux. D'abord des température basse, puis un plateau haut.
L'ovulation a lieu au moment de l'augmentation de température.
Tu peux aussi repérer ton ovulation en ressentant une petite douleur à l'ovaire droit ou gauche (bien ressenti pour ma part a J18 le mois dernier)
Enfin si tu peux repérer l'ovulation avec les glaires cervicales. Quand elles deviennent de texture "blanc d'oeufs" c'est que tu vas ovuler.

Pardon pour le roman lol
Loue31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir