Si tes règles n'arrivent que dimanche alors il vaudrait peut être mieux attendre... Méfie toi des symptômes, parfois c'est trompeur. Tu as essayé de faire un test précoce?
Si tes règles n'arrivent que dimanche le mieux c'est peut entrées consulter tu as peut être chopper un petit truc avec le changement de climat... Sinon a part attendre etgaire un test nous on ne peut pas tassurer que tes symptomes soient ceux annonciateur de grossesse malheureusement
Coucou les filles ! Nouveau cycle pour moi aussi .. Début des règle le 1.12 , ovulation prévu le 21.12 Cycle de 35 à 37 jours ... Je vais aller acheter de l'huile d'onagre et des test dovulation et j'essaie la courbe de température mais avec les poste c'est compliqué ... rien qu'entre hier et aujourd'hui j'ai 1° de différence ...
Dans l'Essonne pour moi! Cindy, c'est vrai qu'une fois enceinte tu ne pourra plus échapper aux pds ahah! Léa je suis pareil avec la temperature, samedi j'étais à 37° et dimanche à 36,5 o.o Mais comme je fais rarement des nuits complète je me demande si ça n'a pas joué un peu... Enfin du coup je préfère les tests d'ovu!