Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 6:11 pm

Oui tien moi au courant :)
Sa va être long ' tu essayes depuis quand toi ? tu a quelques symptôme ??

Bas moi il est plus du genre à me dire aujourd'hui il est comme sa pi comme sa.. Et me montre avec ces doight :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Hoarau » Mar Déc 22, 2015 6:25 pm

carrément ! mon chéri est très presser ! ♡ tout comme moi ben depuis juillet on essaye vraiment !
je vois beaucoup j'aipas très faim j'aiun peu de douleur au sein au ovaire et je suis tres sensible avec la chaleur j'ai des vertiges aussi et j'ai 9 de tension hier quand je suis aller au docteur. ..
elle m'a dis d'attendre le 31 pour faire un test ou une prise de sang je garde mon mal en patience mais j'aimerai tellement que sa soit positif et toi ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 6:46 pm

Moi certaine douleur d'estomac hier soir. Cette nuit comme des grosse crampe ' les Seins sensible comme au niveau des regle :$ ' et defois pas faim ' defois j'ai faim 1h après avoir manger :/ Et aussi quelque renvois le matin :$
Moi aussi je prend mon mal en patience ' mais sa serais un bébé miracle si ces sa ' un câlin à l'ovulation avec le Chéri et sa aurais pris direct :$
Mariie54

Messagepar Ophelie62 » Mar Déc 22, 2015 7:13 pm

Ne décourager pas les filles j'ai attendu 1 ans et 9 mois pour mon beau ++ je n'y croyais plus et c'est chéri 10 jours avant la date présumé de mes règles qui m'a dit : Oh toi tu es enceinte tu es chiante! Lol
Les crampes d'estomac et renvoi (pas sexy du tout mdr) sont aussi des signes de grossesse (je parle en connaissance de cause lol)
Pour mettre toute les chances de mon côté j'ai fait câlin tout les 2 jours tout le mois pas seulement pendant l'ovulation et ça a marché :)
Je vous souhaite un beau ++ !
Ophelie62

Message(s) : 47

Messagepar Mariie54 » Mar Déc 22, 2015 7:28 pm

Oh merci tout plein :)
Oui moi je viens seulement de commencer et j'ai fait que un câlin :$ après j'ai les Seins qui change un peut ' j'ai les veine comme quand je vais avoir mes regle :$ mais elle sont dans 11jours :$
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mer Déc 23, 2015 6:00 am

le soucis avec mon chéri c'est qu'il veut le faire tout les jours !!!
je suis épuiser depuis quelques temps et émotive ... je bois beaucoup aussi j'ai des douleurs au sein juste si je touche.. bizarre j'espère que je n'attendrai pas tout ce temps pour mon plus plus.. lol
en sachant que je doit me marié le 14 janvier 2017 lol bisous les filles
Hoarau

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 23, 2015 8:28 am

Ah que moi ces l'inverse ' il n'a pas souvent envie 1fois par semaine ces chiant mais bon ' moi je pourrais faire souvent ' mais il me trouve l'escuse du boulot ' il est fatigué Certe ' il est agent de sécurité chez sephora donc debout toute la journée :/ Mais moi je travaille en école maternelle Auxiliaire de vie Scolaire la je m'occupe d'enfants handicapés ... ! Et je suis aussi fatigué mais je lui dit que ces pzs en une fois que bébé sera la ' et sz réponse est mais si ces bon sa a pris la :$

J'ai passez une nuit de merde
Lever à 2h 4h 6h 7h et la 8h30 :/
Tjr ces crampe à l'estomac :(
L'impression d'avoir le ventre gonfler... Grrr
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mer Déc 23, 2015 8:35 am

Mon copain et agent de sécurité a la brinks lool debout toute la journée aussi et je travail dans les écoles avec les enfants en tant que animatrice lool quel coïncidence. ..
mais c'est un réunionnais il a le sang chaud je plaisante c'est pour sa qu'il veut le faire aussi souvent ... c'est chiant j'ai l'impression que le faite de le faire tout les jours ben m'empêche de tomber enceinte :(
Hoarau

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 23, 2015 9:07 am

Tout les jours ya moin de chance mes zozo se repose pas :(

Oui quel coïncidence hihi :)

Mais bon moi je me dit avec un rapport par semaine sa crains le boudin ' ou alors sa serais je miracle si sa avais pris :$ j'ai des sensations différente de d'habitude mais je reste indifférente même si au font de moi j'espère que sa sois sa :$ plus que 10jrs à attendre :$
Mariie54

Messagepar Hoarau » Mer Déc 23, 2015 9:11 am

ah oui drôle coïncidence....
essayer davoir au moins 3 rapport par semaine pour pas raté ton ovulation. ..
il le veux ce bb?
Hoarau

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir